Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago Empty
MessageSujet: Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago   Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:58

Jefferson en était qu'à la moité de son quart de travaille. Il était en poste que depuis deux mois, mais il commençait à remettre en question son choix de carrière. Un centre de réhabilitation autant pour les physiothérapie ou les cas d'internement psychiatrique lourds, mais il y avait des services de clinique de sevrage pour les drogués et alcoholic. Gardien de nuit aurai dut n'être qu'une marche de santé, pour lui qui avait échoué à l'académie de police pour ''des raisons politiques injuste''. Rondes quotidienne et maîtriser quelque fuyard occasionnel lui aurai convenue, mais quatre semaine dans ces fonctions l'avait convaincue qu'il y avait anguille sous roche. 


Il était assigner à surveillance du hall d'entré et ne pouvait se défaire de cette impression grandissante que quelque chose lui échappait à plusieurs d'un quart à l'autre. Que ce soit des bruits de pas, d'une porte, un rire, un gémissement ou carrément son nom énoncé par l’écho d'une voix dans les corridors, à chaque fois qu'il allait en voir la source, rien du tout. La premiers semaine, il c'était dit que ce devait-être des résidents ou des collègues qui se payait sa tête. Après avoir vécu quelques épisode troublants où des objet changeait de place ou apparaissait tout bonnement quand il avait le dos tourné. Sur son bureau, au milieux des escaliers, dans les toilettes. Il en perdait tout ces moyens à chaque fois que ça arrivait. Dernièrement, il se contentait de mettre les écouteur de son Ipod et de passer ses soirée dans la guérite de l'entrée. 



****************


Raymond Falcon guitariste de génie, comme sont père avant lui, c'était encore une fois réveillé dans ce satané centre de réhabilitation. On lui avait donné sa chambre habituel, avec vue su la rue. Alors qu'il regardait par la fenêtre  de sa ''suite'' il ne put manquer la jeune femme qui débarquait d'un taxi. Qui pouvait bien débarquer ici à pareille heure. 


-------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Tu pourra apercevoir voir même ''percevoir'' l’individu à la fenêtre deux étage plus haut.  


Dernière édition par Gekiyaku le Lun 1 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Vivier

Sophie Vivier


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago   Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:02

Sophie regarde passer les lampadaires un à un à mesure que le taxi poursuit sa route. 

Elle n'a fait qu'un téléphone au musée pour confirmer l'arrivée de la cargaison au port.  Et un autre dans une boite vocale pour dire qu'elle était à Chicago.

Le chauffeur de taxi a bien tenté d'entretenir la conversation, mais Sophie ne l'a pas laissé placer un mot, racontant encore et encore son dégoût pour les manières rustres des marins pendant la traversée. 

Quand finalement le taxi s'est stationné devant le centre de réhabilitation, le chauffeur n'était que plus heureux de s'occuper de la valise de Sophie. 

Elle n'avait pas encore la main sur la portière qu'elle sentait déjà une présence toute proche. Le chauffeur est arrivé à ce moment pour lui ouvrir la portière et l'aider à sortir. 

Sophie dépose un pied, puis l'autre, et sort du taxi. Instinctivement, elle tourne la tête légèrement vers la gauche et le voit, lui, au deuxième étage. 

La sensation est assez spéciale. Elle n'a pas été aussi forte depuis sa dernière rencontre avec Cornelius.   Cette pensée envers son sire la réconforte grandement.

Elle plonge ses yeux dans ceux de l'inconnu à la fenêtre et lui sourit. Elle lui fait gentiment un signe de la main.
"Je suis Sophie." Pense-t-elle simplement. 

C'est en se retournant pour payer sa course que Sophie se rend compte que le taxi est déjà parti. Le chauffeur n'a même pas dit au-revoir. Sad

Sophie prend donc son sac en bandoulière et sa valise et s'avance à l'entrée de l'immeuble, maugréant contre les marins rustres et les chauffeurs de taxis malpolis.  

"Ah monsieur le gardien, vous pouvez m'aider. Vous n'avez pas idée du calvaire que j'ai vécu. Non mais. Vous imaginez vous, une jeune demoiselle comme moi, sur un bateau, dans l'atlantique, entourée de marins?  J'vous raconte pas. Non mais. Les idées perverses qu'il peut y avoir dans la tête d'un marin, ça ferait frissonner une sirène. Et si ce n'était que ça.  MAIS NON. Le premier taxi que je prends sur ce continent et le chauffeur se conduit comme un enculé. Non seulement il ne m'écoute pas, mais en en plus il essaie de me couper en me posant des questions sur la température. Mais qu'est ce que j'en ai à FOUTRE de la température moi. Je vais vous dire moi. RIEN. Rien du tout."

Sophie reprend son souffle et continue. 

"Et en plus. Il me sort de son taxi avec mes bagages et part sans un mot. Mais qu'est-ce que je lui ai fait? Je veux dire. C'est étrange tout de même. Non?  On a beau vouloir penser positif, on se sent un peu rejetée quelque part.  Mais heureusement, je suis arrivé à destination et je vous ai trouvé, monsieur le gardien. Vous allez m'aider à me trouver un petit nid tranquille ici à Chicago. Je sais que vous allez être à mon écoute. "

Puis Sophie remarque les écouteurs pendants aux oreilles de Jefferson. Elle lui arrache le fil d'une oreille. 

"Dites!  Vous m'écoutez?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago   Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:28

Jefferson sursauta quand l'écouteur de son I-Pod lui fut arraché de l'oreille. Il sauta tout de suite au conclusion que les phénomènes avaient franchit une nouvelle barrière. Celle du contact physique. Il sauta hors de son fauteuil sa tasse thermos levé en l'aire comme une arme.  


Ah! non pas ça! Laissez-moi tranquille putain de spectres ou je sais pas quoi!


Il fut prit de stupéfaction quand il réalisa que son tourment, bien que réel, n'était pas se qu'il l'avait tirée de sa rêverie qui disons-le, frôlait la négligence. Était-ce une petite fille d'à peine 18 ans qui se présentait avec ses bagages comme si l’endroit était un hôtel.


********


Raymond ne savait pas pourquoi, mais il devait rejoindre la jeune dans le hall d'entré. Sortie de sa chambre et se dirigeât vers une cage d'escalier. Une fois dedans, il perçu des pas plus haut dans l'escalier. Il devait faire vite s'il ne voulait pas se faire prendre par la sécurité. Au travers de la petite fenêtre, il put assister à la petite scène entre Sophie et cette boule de nerfs de Jefferson.  Profitant d'un moment calme pour inconsciemment envoyer un ''psssstt'', qu'elle perçu en pensé, et lui faire signe de venir le rejoindre.
Raymond Falcon:


Le docteur Lawrence Pierce était un éminent praticien, comme son père avant lui. Il venait de finir ses dossiers en retard et s'en allait pour un souper de charité en ville quand il remarqua les gloussements de Raymond au bas de l'escalier. En arrivant derrière lui il l'agrippa par le collet pour le ramené à sa chambre.
Lawrence Pierce :


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago   Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez demandez à Alice?! (Sophie Vivier) Institut de Réhabilitation de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Vivier {Malkavian>
» South Deering / Lac Calumet (Sophie Vivier)
» Il cappo di tutti cappi - aéroport O'Hare - Quartier ouest - Chicago - Ophélie Du Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Nord - Magnificent Mile-
Sauter vers: