Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Empty
MessageSujet: Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park   Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:13

*Quand l'ambulance arriva, Dred jeta un regard dehors. Petite pensé attristé envers la personne qui nécessite des soins... ah non, même pas... petite pensé comme quoi elle risque de parler et qu'il aurait dû la tuer. Quand ils partir, Dred était en train de cogiter sur le plan, un plan simple foire quand il est trop simple et repose sur le facteur chance. Ils se rendent au parc Stevenson, Dred cogite tous le long du trajet, il y avait pas mal de souci dans le plan, comme notamment la partie après. Ou le séthite est libre de toute attache... et qu'il est le seul a savoir qu'il est le fautif pour avoir commis un délit. Il lui serait facile de le trahir. Une fois arrivé au parc, Dred décide de questionner le séthite :*
"Donc, tout d'abord... ta des notions en explosifs ? Moi, non. Navré, j'ai pas fais l'armée... ni Al-Qaïda. Ensuite, parle moi des systèmes de défense de la planque... caméra, gardes, pièges, configuration des lieux... je veux tous savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Empty
MessageSujet: Re: Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park   Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:11

À deux coin de rue de la on pouvait encore apercevoir les lumières de l'ambulance. Quand celle-ci repartie toutes sirène dehors, indiquant qu'elle transportait quelqu'un de bien vivant à l'hôpital le plus proche, Rasmusen ne sembla pas remarqué ce détail.


Premièrement, si tu pouvait l'ver le pieds sur les allusions racistes ou se rapportant à mon clan, question que notre alliance demeure paisible le plus longtemps possible. J'te dit pas que t'as une tronche à torcher les chiotte dans une lycée ou à livrer des Tacos. Le Mexicano ça t'plait comme surnom?! Deuxièmement pour la bombe, tu va nous acheter du fertilisant et du diesel en grande quantités. Je vais te founir d'l'argent et une bagnole d'ici un jours ou deux. Tu disperse tes achats dans diferents détaillants qui et ça devrait passé innaperçue. Pour les détails de l'emplacement je vais gardé ça pour moi encore un temps.  


Rasmusen espérait vraiment qu'Enreich était le bon partenaire pour cette entreprise et qu'il pourrait enfin se tirer de cette situation plus qu'inconfortable qui était la sienne.


Bon comment on fait pour se rejoindre?  



-----------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Empty
MessageSujet: Re: Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park   Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:52

*Dred jette un regard presque navré a l'ambulance, mais son sire lui avait dis de ne pas tiré sur l'ambulance... tant de sang gâcher... malédiction. Il répond avec un sourire amusé aux exigences de l'Egyptiens :*
"Và pour le mexicano, dû moment que c'est pas Burritos. Quand aux achats, il faudra me préciser les quantités, bien-sûr. Quand au moyen de se joindre... je n'ai pas de solution à te proposer, je n'ai pas de portable, les signaux de fumée, c'est pas discret..."
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Empty
MessageSujet: Re: Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park   Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:06

Rasmusen fouilla dans les poches et en sortie une multitude de d'objets qu'il étala sur une table à pique-nique. Petits bout de papier d’emballages, breloques diverse, des clés d'autos, une grenade à mains et finalement une paire de cellulaire retenue ensemble par des bandes élastiques.
 

WTF?!:


Enreich senti le temps se ralentir quand il aperçue l'avant dernière objets. Alors qu'il se dépêtrait avec les deux téléphones il n'y avait personnes dans les parages pour remarquer cette menaces immédiate. Pas-même Rasmusen qui ajustait les répertoire de chaque appareil pour qu'ils puissent s’appeler l'un l'autre en composition rapide!


Bon v'là!, ces deux ''cells'' devrait fonctionner encore jusqu'à notre coup fumant. Je suis Brad dans ton répertoire.  Et dans le mien toi tu es... ha ha! ben tu es Karen!



----------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Empty
MessageSujet: Re: Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park   Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:58

*Dred hausse un sourcil en voyant la grenade , il n'en avait pas vue, même son sir, timbré qu'il était, ne manier jamais d'explosif. Mais il tiens sa langue, inutile de poser des questions, à la vue de cette arme, le besoin d'avoir un flingue se faisait ressentir. Comme tous les séthites et certainement une grande majorité de vampire, il devait se rencarder au marché noir. Il prend le cellular :*
"Très bien, "Brad". Donc, d'ici demain ou après demain, tu va m'apporter une caisse. Avec cette caisse, je vais acheter du fertilisant et du diesel... une fois fais, je vais devoir te le livrer. Il va te falloir m'indiquer une adresse"

*Il prend le tel et le range dans sa poche :*
"Bien, pour ma part, c'est ok."

*Si c'était ok pour le séthite, Dred partirait. Pas vraiment rassuré par le plan du séthite, qui comporter pas mal de danger, mais dans la position de Dred, où le moindre vampire pouvait le balancer au fléau, le mot danger était un sens commun. Il se dirigera vers le park pour s'enfouir, si l'heure est venu.*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Empty
MessageSujet: Re: Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park   Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:53

***


À l'hopitale communautaire de Westlake à un vingtaines de pâtés de maisons de là, Donna s'apprêtait à recevoir son repas du soir et à être traité pour ses contusions. Grâce à Obama Care on ne l'avait pas renvoyer sans soins. Elle venait de passé des radiographies pour savoir si elle avait des cotes de fêler. Un individus qui portait un ''trench-coat'' vert franchit le petit rideaux qui la coupait du reste de la sale de trie. Quand un berger allemand grimpa sur le pied de sont lit elle paniqua un instant, mais le sourire de ce séduisant homme d'âge mûrs et le fait que la bête était parfaitement calme et docile, l’empêcha d’appeler immédiatement la sécurité. Alors qu'elle allait tout de même s'indigner il il lui coupa la parole avec une voix chaude et un accent british des plus apaisante en lui présentant un badge des plus officiels.



Mais qu'es-ce que... Bordel! c'est quoi ce..



Mademoiselle, je suis Baltus Newcastle de la brigade canine du service de police métropolitain de Chicago. Pour comencer je doit vous questionner sur la nature de votre agression. Votre ou vos agresseurs vous ont-t'ils fait quelque chose de sexuelle. Avez vous à un moment ressenti une sensation chaude et agréable.



Elle rougit et hocha de la tête.



Nous pensons que vous avez peut-être été victime d'une tentative de viole qui implique un nouveau narcotique appliquer en aérosols. Un mélange sordide d'extasie et de GHB qui provoque d'abords un sentiment d'extase puis provoque des hallucination qui peuvent variées en puissance et durée. Ça reste très dure à desseller car le produit s’évapore très vite, mais mon collègue Otiz, ici présent à été spécialement entraîné à sentir se produit. Vous permettez!



Et le chien se leva pour renifler Donna des pieds à la tête. Il chouina légèrement quand il lui renifla le coup et debarqua du lit pour ce mettre aux pied s de son maître. Baltus avait ça réponse



Les docteurs mon confirmer que votre vertue était rester intacte peut-être votre assaillant a-t'il été interrompue. je ne serai pas trop insensible de vous demander décrivez moi votre 'eprérience dans le moindre détail et n'en manquer pas un même les plus fou. Tout  peut-m'être utile.





Et bien je fouillait dans les poubelles du Captain B's Shrimp house ''deux'' quand soudain...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Empty
MessageSujet: Re: Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park   Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:34

*C'était une voiture noir, qui avait connut des jours meilleurs, son compteur indiquer plus de 100000 Km au compteur, mais assez bien entretenu pour éviter qu'il ne tombe en carafe. C'est un véhicule qui ne paye pas de mine, mais son avantage, c'est qu'il est passe partout. Il sort de la boite à gant les cartes prépayés et compte :*
"5000 ? Ok, pas de souci, commençons à faire la tourné des mag's."

*Il avait fais un peu de reconnaissance, aussi, il commença à se diriger vers les entreprises proposant les produits, mais avant d'entrée, il modifia subtilement son apparence grâce aux masques des milles-visages et commença à faire ses emplettes. Fertilisant d'abord. Il avait garé sa voiture un peu loin, de façon à ce que le vendeur ne puisse voir la plaque d'immatriculation. Il acheta en trois fois, en éparpillant chaque achat, une paire de lunette de soleil. Puis se fut au tour du diesel.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Empty
MessageSujet: Re: Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park   Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabond (Enreich Dred) Forest Park
» Vagabond (Enreich Dred) Aéroport O'Hare
» Ramasse la m.... [Centennial Park]
» Ramasse la m.... [Stevenson park, deuxième partie]
» Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Les Marches-
Sauter vers: