Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:01

Christina se releva a la presse et se rendit a Monsieur qui lui disait de partir, elle le débrancha de ses tubes,et entravent et s'ouvrit un poignet pour le laisser boire.

Pas le temps de discuter, j'ai besoin d'aide NOW !!

Elle regarda par dessus son épaule, elle ne voulait pas mourir c'est certain mais elle était quand même une foutue Brujah et rien au monde ne l'aurais fait fuir. Elle voulait a tout prix finalisée le travail. Les blessures et les écorchures ne l’effrayais pas. Elle voulait, souhaitant de son plus fort intérieur, que les deux oiseaux a moitié vivant pourrait l'aider a finir le travail comme il se doit. Elle alla donc débrancher l'autre épave pour l'aider a se lever et se nourrir. Elle savait que se n'était pas génial, mais aimais mieux leur donner de son sang et tuer le cadavre que de mourir la sur place.

ALLER l'épave aide toi !! Boit et aide moi a lui régler son compte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:10

Jamais Shawn ne c'était jamais fait aussi facilement prendre. Toutes ça vie et même après sa ''mort'' il avait toujours été maintenue dans la ouate. Ses différentes tâche au sein du clan l'avait immuniser aux affres de la violence et de la douleurs, mais pas quand elles étaient sur sa personne. Alors qu'il se relevait, extirpant douloureusement le pieux de sa poitrine, la douleur le fit contracter et retomba mollement au sol. Jamais cela n'aurait dut arriver. 
 


Grand père! Whit th' hell ur u daein'!  


Les épaisses entraves ne présentaient ni loquets ou cadenas, étant puissamment aimanté en place. Voyant l’insistance que la jeune femme mettait à le libérer, Vince eut suffisamment de jugeote pour lui indiquer la boite de contrôle du verrous magnétique. C'était un clavier numérique et Christina n'avait pas la moindre idée du code. 


clavier:



---------------------------------------------------------------------------------------------------




Gekiyaku:
 
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:43

Et merde !! dit moi que tu connais le code !?!

Elle se retourna vers le cadavre, il fallait qu'elle le fasse taire a tout jamais. Elle se dirigea vers lui, crocs sortie. Si le pieu n'avait pas le travail escompter, elle combattrait comme elle était habituer a le faire, crocs pour crocs.

Ecoutez moi bien Monsieur, je ne jouerai pas longtemps et plus vite vous allez arreter de vous débattre moins longue sera la souffrance. Je vous avais offert de les achetés mais vous m'avez refusez. J'obtiens toujours se que je veut.

Elle prit son élant pour mordre Shawn. Elle voulait finir la job et si fallait avoir un gout aigre dans la bouche et bien ainsi soit-il.  

jet morsure:
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:15

Shawn ne c'était pas attendue à une attaque en ces lieux, il en était tout estomaqué. Il ne l'avait pas mérité, pourquoi son ancêtre ne lui venait pas en aide. L'attaquante venait pour libérer ses captif c'était claire maintenant. Alors que la plaie à la poitrine se refermait à peine et qu'il trouvait la force de se relever, son assaillante se jeta sur lui pour lui mordre la carotide. Les crocs de Christina perforèrent la chair putride de son coup qui, une fois une second haut-le-cœurs maîtrisé, à lui drainer sa vitae qui commençait à se raréfier en lui. 



*


Oberon & Conall Dunsirn assistait à cette scène avec des avis partagé sur la situation. Du ''monde des esprit'' ils ne pouvaient interagir avec l'assaillante. Il aurait été du devoir de Conall de le prévenir pareil situation, mais celui-ci évoquait un ordre conflictuelle qui lui intimait de ne pas déranger son maître quand il fricotait avec ces ''one-night-stands''.




Ye'v pure fail this time Conûll (T'as vraiment échoué cette fois Conall!) 






Bah! His ainlie skill wis tae pease his-sel! Fae oor side o' th' vail  he wull dae a better fighter, admit it! (Bah! Son seule talent et de se satisfaire lui-même! Il fera un meilleur solda de notre coté du voile, admets-le!) 




Ye aye gonnae hae tae pay fur that!    (Tu devra tout de même payer pour ça!)



Screw ye, 'twas totally worth-it! (Va te faire foutre, ça valait totalement la peine!)


Ils attendirent tout deux de voir si l'esprit de leur arrière petit neveux allait les rejoindre.  



*



Dommages & Drains" à Shawn:


Assise sur le bas de son corps, Christina tenait sa proie fermement, le sang giclait entre eux-deux par jets sacad, entachant leurs beaux habits. La douleur paralysait Shawn qui voyait sa fin et et ce remémorait les parole de son arrière grand-oncle qu'il avait prix pour un reproche de vieux conservateur plutôt que comme une prophétie;


*Ye ken! Yer perverted habits wull cause yer demises. (Tu sais, tes habitudes perverses causerons ta perte!)




Maîtrise toi Chirstina:



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:08

Après quelques haut-le-coeur matrisé, Christina raffermit son étreinte sur Shawn. Il ne devait pas survivre a ce combat, mais jamais elle oserait le vidé complétement, elle devait prendre sur elle. Elle garda ses crocs bien enfoncer dans son cou jusqu’à ce qu'elle sente qu'il ne lui restait plus beaucoup de vie en lui. Elle ressorti ses crocs de sa carotide et resta assise sur lui avec un air angélique au visage, le dit visage couvert de sang.

Je suis désoler Monsieur Dunsirn, rien de personnel, vous me plaisiez bien. Vous avez contrarier quelqu'un de bien placer et ma vie était en jeu. Pardonnez moi je vous en pris. Si j'avais eu d'autre choix, croyez-moi je ne vous aurais fait aucun mal.

Elle se repencha vers son cou et oreille.

Mais je n'ai aucun autre choix.

Elle replanta ses crocs dans la chair et arracha ce qu'elle avait entre les dents
Spoiler:


Une fois le corps inerte, elle le regarda quelque seconde et se releva, elle alla voir l'imbécile attacher.

Bon aller, On essaie de sortir d'accord ?  

Elle se retourna vers l'autre et alla voir s'il allait bien. En les regardant les deux.

Bon vous êtes au courant que si je vous sort d'ici, vous allez me devoir une dettes de vie... A vous de voir.


Elle fouilla pour trouver quelque chose qui pourrais faire du feu, mettre le feu a quelque part, vu que c’était remplis de vampire, le système de feu devait crier assez fort pour couvrir le son des coup de feux et elle se servirait de la panique pour sortir et sortir les deux imbéciles, Et merde... ou était passé le Nosfé... et Les lézards ... elle dit a voix haute mais pas crier en allant vers l'enclos a Varan

Montre toi, maintenant ou jamais ... je veut bien t'aider a sortir d'ici mais ... je sais pas tu es ou !!

Elle alla voir jusqu’à l’enclos et retourna dans la première pièce pour mettre son plan en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:13

Dans l'autre pièce elle pus voir les deux bêtes qui, bien que toujours en cage, étaient anormalement calme. Regardant de gauche à droite en reniflant l'aire. De retour dans la sale de torture elle put constater que pour mettre le feu elle avait le choix des chaise en bois empiler dans un coin et divers flacons avec des signes d’inflammabilités. Le brujah n'avait pas encore donné des signes de vie, mais la Ghoule lui reprenait subitement espoir.


Certain mam'zelle, on est pas du genre ingrat à Jersey , mais avant rassure moi, ma toutes belle. Dit que t'es pas un ange, sinon ça voudrais dire que je suis déjà au ciel et il es trop tard pour te payer ma dette. Bon plus sérieusement, se sont des électroaimants qui retient le tous. Coupe le courants et on devrait pouvoir se barrer fissa.



*******
 



Ailleurs dans les sous-terrains de l'aéroport Midway, au moment Shawn Dunsirn quitta le monde des vivants, un barrage invisible se rompit. Se qui devait dormir se réveilla, se qui devait rester immobile s'anima, se qui devait rester passible attaqua. Claudiquant et trébuchant lentement, ils sortirent des recoins sombres où ils reposaient, en quête de la chair et du sang qu'on leur refusait depuis une éternité.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Mar 23 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:21

Christina trouva la réaction des Varan plutôt étrange mais n'avait aucunement le temps de penser au pourquoi du comment, pour le nosfé, qu'il aille se faire foutre, il avait disparu et bien s'il était encore sur les lieux, il allait devoir s'en sortir seul. Elle trouve les produits inflammables mais n'avait rien pour les enflammer. Le temps qui normalement pour un vampire n'était pas un problème, en ce moment même était plus qu'important pour Christina. Elle se pencha pour fouiller les poches de Shawn, il aurait peut-être un briquet pour enflammer le tout, ou encore il aurait peut-etre les codes pour ouvrir les entraves de ces captifs. Elle prit tout ce qu'il avait dans c'est poche et du même coup repris le gps qu'elle y avait glisser.

Non je suis pas un ange, t'a déjà vu un ange ouvrir la gorge a quelqu'un avec ses dents ?? Dit moi que tu a du feu sur toi ... ou le code pour ouvrir vos foutu entrave... On doit sortir au plus vite ... avant que j'y passe... Bon Écoute mon plan ! je trouve le moyen de foutre le feu, y doit y avoir un système d'alarme incendie plus que débile ici, aussitôt qu'il sonne, je tire sur le pad numérique qui devrait éteindre tout ça et on profite de la panique pour sortir et vous mettre en sécurité. Des Objections ? Une meilleure Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:21

Non pas de souci ma belle! Je te suivrais dans un puis sans fond, en enfer ou même à Newark si ça nous sortait d'ici. dans le tiroir là bas, il y a un chalumeaux de cuisine, ce sadique pervers à prix ce pauvre Théo pour une crème brûlée! Fait toi pas de soucis pour le bruit, on peut étendre cette musac techno de merde jusqu'ici et je doute que ta pétoire attire l'attention tant que ça.



Ayant retrouvé autant de forces que d'espoirs Vince tirais sur ces entraves pour insister sur l'urgence de le libérer dabors .

*****



Leur avance machinale en trait en mouvement. Comme un mouvement perpétuelle, rien ne l'arrêterait à moins qu'une force égale ou supérieur ne si oppose. Les vibration rythmique de la musique les conduisaient vers leurs desseins aussi cruels que primaires.    


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:42

Bon Alors d'accord, je vais les ouvrir mais j'ai pas le choix de partir une panique si je veut sortir d'ici et vous emmener avec moi. Je sais pas si tu a remarquer mais je suis couverte de sang, et merde ça bousiller ma robe ... il va me le payer se gros porc ... On peu pas sortir inaperçue ... pas dans cette états la avec ton chummy inconscient.

Elle sortit son 9mm de son sac a main, et puis merde, on se fou du bruit. Elle s'approcha du pad numérique ce plaça pour ne pas manquer son coup et avoir qu'a tirer une seule balle, elle appuya sur la détente.

Et merde, je suis certaine que le bruit va rameuter plein de connard ... bon allez maintenant ramasse ton ami et je met le feu. On attend la panique et on y va.

Elle fouilla dans le tiroir qu'il lui avait désigner et sorti le chalumeau. Elle alla ou les chaises de bois et ajouta les produits inflammables, alluma le chalumeau a distance et le fit glisser jusqu'aux chaises pour que le feu y prenne. Elle se retourna vers l'homme qui était réveiller.

Sa ne devrait plus être très long... tu me suis ... ne part pas de ton coter, c'est REMPLIS de vampire ici ...

Elle s'avança dans le corridor qu'ils avait emprunter pour arriver jusqu'ici. Elle avança tranquillement et attendais que la panique prenne pour qu'ils puissent sortir sans trop être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:53

Au moment du coup de feu, aucuns des clients ne l’entendis. Théodor tenant à peine sur ses pieds devait s'appuyer sur Vince pour progresser dans le corridor. Alors qu'ils approchaient de la porte qui donnait sur la ''section club'' de ce donjon infernal, Christina constata avec désarrois qu'aucunes alarmes d’incendie ne s'était encore déclenchées.


*

Les ''invités'' et employer qui n’avaient put fuir la vague de cadavres réanimé lutait pour sauver leur peaux, au propre comme au figuré.


Aux bar les employés était déjà tous mort et leur assaillants se cognais le nez sur les vitrine qui abritait les bouteilles de sang. À leur table, les nosferatu se faisaient mettre en pièces, ayant échoué dans leur fuite, leur opposants étant imperméable à leur don d'occultation. À la table des ''prêtres'', un globe de ténèbres entourait de trois tentacules sombre tenait les morts-vivants déchaîner, vampire ou non, à distance. Plusieurs des anciens esclaves en tenue de bagagistes de Shawn Dunsirn abandonnèrent leur routine de chair déchiré et d'os rompus et se relevèrent aussitôt en quête de ''matière'' plus ''mobile'' à ''manipuler''.


*

Létat de Theodor semblait pire qu'il n'y paraissait


Alors on y va ma belle? Je vais pas le porté et te défendre en même temps et on sait tous deux que ton machin fera que du bruit leur casser les oreille à eu là-d'dans! Alors c'est ton plan de rechange?



Quand un grincement sordide se fit entendre et qu'une eau noirâtre et poisseuses giclât finalement des tuyaux rouiller au plafond, Vince n'avait d'autres choix que de la bouclée.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:23

C'est quoi ÇA ?!? Ils ne comptaient pas dans mes plans... Ils nous reste un choix ... On a pas le choix, On passe par le Porte au nord, On longe le corridor et on sort ... On reste proche et On en sort vivant ou mort, dans mon cas je m'en tire bien ... dans ton cas c'est pas une bonne nouvelle... Il ne m'en reste pas beaucoup mais bon tu va en avoir besoin toi aussi

Elle croqua son poignet et l'approcha de la bouche de la ghoul. Elle le laissa boire de sa Vitae pour l'aider au cas ou, et après approcha son poignet du nez de l'autre espérant une réaction positive.
blood:

Elle ouvrit la porte le plus doucement possible, elle espérait réussir à ce faufiler a travers tout c'est mort sans être remarquer. Elle marcha le plus loin possible et traina la ghoul par la main pour pas avoir de distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:33

Une fois qu'il eut finie de lui léchouiller son poignet, il reprit confiance en lui et leur chances de survie.

Oh bébé tu me gâte! Sûr si je meurt se sera heureux et raid comme un piquet grâce à toi! Bon je vais devant et tu couvre nos flancs! UN DEUX! UN DEUX! HUT! HUT! HUT!

Embarquant Théodor sur ses épaules comme un poche de patate, il défonça la porte double d'un puisant coup de pied et chargea tête première dans la horde pas plus surprise qu’indifférente à cette l’assaut. Sautant de table en table et donnant au passages des coups savates bien placé qui semblait avoir un effet dévastateur sur les cadavre encombrant son chemin. Rendu au milieux de la pièce plus vite que Christina ne l'aurai espérée, un peu abasourdit par l'adresse de l'italien bedonnant, elle aperçue deux bagagistes qui allaient leur barrée le chemin dans les marches qui menaient au corridor de sortie et un troisième, qui brandissait  les prenait à revers et venait directement sur Christina.  



-----------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:55

Christina resta bouche bée, mais il avait sa comment lui ... elle se dépêcha et essaya d'emboité le pas de monsieur bouboule. Elle aperçue rapidement les 2 monstres qui leur bloquaient le chemin et celui qui lui arrivais sur elle, Elle dégaina et tira leur visant la tête.

Coup de Feu:

Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:27

Le tir traversa la gorge du premier et la force de l'impacte le stoppât net dans sa course et il bascula vers l'arrière. Une fois sa mire ''ajustée'' à la situation, elle cartonna sur les deux autres et Vince put gravir les marches sans entraves alors que les deux cadavres déboulaient les escaliers, maintenant dépourvue d'importantes parties de leur crânes. Christina allait à sa suite quand et put refermer la porte blindé derrière elle, mais les cents mètres qui les séparaient d'une passerelle en métal qui montait vers la sortie salvatrice. Entre eux et leur liberté se tenait un horrible monstre qui semblait enragé qui déchiquetait tout autour de lui. Vampires et autres n'échapperai par au Rötschreck de ce Tzimisce qui sentait ça fin venir.


Et merde! c'est quoi ce truc de merde! C'était déjà assez ''craspec'' comme ça ici!


Monstre!!!:


------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:37

Christina avait son voyage que tout lui bloque le chemin, elle savait qu'il ne restait pas énormément de pas a faire avant de revoir la clarté de la lune. Elle allait devoir faire quelque chose, mais devait evaluer la situation. La grosse bébête avec de grande griffes, donc si elle s'approchait trop près, elle en sortirait en frite julienne. Ce servir de ses pouvoirs pourrait être vue comme un affront. Elle prit un ton autoritaire mais délicat.

Ecoute, je ne connais pas ton nom, mais la dette que vous me devez, je voudrais que vous la passiez a ma Ghoul si jamais je ne sort pas vivante d'ici. Je veux que tu lui trouve un endroit ou il pourra vivre comme il l'entend et jamais il ne sera mal pris.Si jamais je sort pas vivante, promet le moi. Je vais attirer son attention sur moi, et tu passera a coté le plus subtilement possible. Tu va avoir une seule chance de sortir vivant. et c'est maintenant. NOW !!

Elle tira vers la bébête sois pour la blesser mais plus précisément pour attirer son attention sur elle. Elle ne laissa pas le temps a la ghoul de répondre. Elle avait fait son choix, et comme sa elle s'assurait la survie de Jimmy. Elle visa et vida son chargeur sur la grosse bestiole.
coup de feu:
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:57

Le premier tir fit mouche et Vince partie à courir en direction de la sortie. La bête, mut par une pulsion primal auto-destructrice chargea Christina avec la ferme intention d'anéantir cette nouvelle source d'ultime irritation. S'écartant de son chemin au dernier moment de chemin de la créature c'est le cœur gros qu'il abandonna sa sauveteuse pour se diriger vers la passerelle qui le conduirait dehors, lui et Théodor.


Christina avait de la misère à évaluer l'efficacité de ses tirs car ça cible était certes des plus irrégulières. Alors que son revolver expulsait sa sixième balle celle-ci vint se loger dans le coude droit de força en charge qui trébucha pour atterrir sur sa tête basculer de façon grotesque et venir s'aplatir sur le dos tout juste où christina se trouvait. Les pointes acérées qui dépassait de sa colonne vertébrale menaçait d’empaler la brujah par le haut.



------------------------------------------------------------------------------------------------
 


 
Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:09

Christina vida son chargeur avec l'intuition qu'elle ne ressortirait jamais vivante de cette confrontation. Au moment, ou la bébête trébucha et arrivait dans sa direction, elle prit ce qu'il lui restait de vitae et contracta ses muscles, c'était ça dernière chance. Elle esquiva la bête et rejoins la ghoule.

Ahhhh !! c'est pas aujourd'hui que j'échange ma dette, tu me la dois encore ... allez, on sort, je veux plus jamais voir cet endroit de merde ... GO GO GO !

Elle le prit par la main comme une maman ferait avec son enfant. Au prix de sa vie, elle avait décidé de l'aider à sortir de là et elle avait réussi. Il était temps pour elle, d'aller rejoindre Jimmy et dire ça façon de penser a Mooooooonsieur gros porc.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:20

La lueur de la lune leur parut éclatante en comparaisons des ténèbres d'où ils venaient de s'extraire in-extremis. Le portier tentait en vain d’obtenir un réponse quelconque de ça radio, alors que Christina, Vince et Theodor sortirent du sous terrain. À la vue du garde qui tenait un arme à feu qu'il savait improbablement efficace , Vince tendit son chancelant partenaire à Christina et remonta ses manche.


 
Tiens moi ça trésor! Lui j'l'me paye!



Mais avant que les deux larbins ne purent comparer leur puissances respective, car le S.U.V. ainsi que la voiture de Christina, conduite par Jimmy, firent irruption dans le parking. Le véhicule de tête allât percuter le ''door man'' et les gros bras de Piétro en sortirent et attrapèrent Théodor, qui représentait clairement un fardeau bien au-delà de ce que Christina pouvait porter, et l'emportèrent dans le véhicule aux vitre teintées.



----------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:22

Christina se diriga vers sa voiture, elle s'était ennuyer et avait tant eu peur de ne jamais le revoir. Elle attendit que Jimmy sorte de la voiture pour le serrer dans ces bras.

J'ai tellement eu peur de ne jamais te revoir... tu sais... je t'aime. Oh désoler pour ... le sang ET pour l'odeur, j'ai du me rapprocher trop près de quelqu'un qui ne sentait pas bon du tout. Attend moi 2 minutes je conclue avec Pietro et on rentre a la maison, je DOIS prendre une douche au plus vite.

Elle lui colla un baiser sur le bout des lèvres et alla voir Pietro.

Maintenant que sa sois clair, je ne te dois plus rien. Par contre TOI tu me dois une robe, et une robe NEUVE. J'ai encore le gouts de pourriture de ton ami dans la bouche. On reste pas la, vien me voir a cette adresse dans 1h.
Adresse:

Elle se retourna vers les deux autres

Et vous deux n'oublier pas la dette de vie que vous me devez. J'y tien.

Elle tourna les talons et retourna vers Jimmy mais alla du coter passager. Elle n'avait aucun envie de conduire. La seule chose qui était importante pour l'instant était d'aller se nettoyer et de jeter sa robe préférer au vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:18

Avant de les laisser repartir, le S.U.V. de Piétro vint se placer juste à coté d'eux. La fenêtre arrière s'abaissa et Piétro en sortie son immense visage pour annoncer à Christina et Jimmy.


À partir de maintenant, on est correct! Respect! 



Et le S.U.V. repartie et prix la direction de l'ouest. Leur destination était à l'opposer. Jimmy aurai voulu s'arrêter et vérifier que ça douce n'avait rien, peut-être lui donner un peu de sang, mais les véhicules d'urgences et de police qui convergeaient vers l'aéroport ne lui permettait pas de rouler le moindrement de travers. Il entreprit de rejoindre un voie rapide prix en direct du (Ajoutez un point cardinale ici) pour rejoindre la maison de Christina.




Ça va t'en es certaine bébé? C'était quoi tout c'te marde là à l'aéroport? Désoler babe je te fait chier avec mes questions tu me dira, ou pas, quand tu sera toutes propre et détendue. Tu veux pas qu'on s'arrête et que j'te pogne un clodos ou un punk? je vais mettre un peut de ''miuze'', ça va nous calmer.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:22

Christina ce retourna pour regarder Jimmy. Il lui avait manquer, et elle détestait être loin de lui. Elle s'appuya le derrière de la tête sur la vitre pour mieux le regarder. Elle pris son téléphone et le tendit a Jimmy, après avoir préalablement ouvert le plan de la ville.

Dans les zone blanche, s'il te plait. J'ai plus aucune force, y faut que je mange, et pas un clodos... j'ai mon voyage des pas propres ... ramène moi le, je suis même pas certaine d'être capable de le chasser moi-même, et tu connais mes gouts. Et après maison, j'ai de la difficulté a me sentir. je dois sentir le cadavre en décomposition... BEURK

Christina resta dans la voiture, elle était fatiguer et éreinté par sa soiré, elle n'avait qu'une seule envie prendre une douche et de se coller sur le divan avec Jimmy pour écouter un films jusqu'au petit matin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)
» Christina Denis [ Brujah ]
» Vince (Christina Denis)
» Jimmy Ryan (Christina Denis)
» Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Ouest-
Sauter vers: