En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 15 Juin - 16:59

Le ''chopper'' de Kyle filait à vive allure sur ''l'Ohio Turnpike'', alors qu'il suivait une ''Ford Éconoline'' qui transportait son premier arrivage d'armes irlandaises à l'intention du très élitiste cartel des grands lacs. 
Les ''Bloodangels'' seraient bientôt parmi les gangs de la côte Est à jouer dans les ligues majeures. La légende dans le milieu voulait que le ''cartel des grands lacs'' soit centenaire et que son influence et son pouvoir remonte jusqu'en cour suprême. Kyle ne se voilait pas la face sur ce qui avait fait pencher les gros bonnets de Chicago en faveur de son groupe pour conduire une ''entreprise à long terme''.

Le convoi venait tout juste de quitter la ville d'Elyria, donc il leur restait un peu moins de cinq heures de route avant d'arriver au cœur de la métropole. Ils devaient déposer leur cargaison dans un parking à étage, en plein centre-ville. Kyle eût son attention attirée par un bruit particulier qui semblait se rapprocher derrière lui. Arrivant par la 90, c'était une Norton Commando 1972 et une Vincent Black Shadow 1950 qui rattrapait le convoi à plein régime. 

MOTOS:
 


******************


Environ à 100 yards derrière Kyle, Anthius et Tirus stabilisèrent la vitesse de leurs motos pour échanger quelques regards et évaluer la situation. Ramrod attendait loin en amont de la route le signal qui lui permettrait, à lui et à ses ghoules, de passer à l'action. Suivant le plan qu'il avait réussi à faire avaler à ses deux confrères, la ''Meute des loups'' allait bientôt marquer son territoire et ils se feraient du pognon dans la foulée. 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku: Voilà, tu me dis en gros comment tu as arrangé le convoi. Sur la base que y'a toi une Ford Econoline avec des ballons d'eau chaude remplit d'armes de toutes sortes. Tu peux rajouter ce que tu veux comme détails, homme à bord du camion autres bikers avec toi, sauf que tu es le seul non-humain dans l'affaire. Wink  Have fun!

_________________



Dernière édition par Gekiyaku le Jeu 20 Juin - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 15 Juin - 19:39

[Cue Johnny Cash's "God's Gonna Cut You Down"]
Lien musical:
 

Les quatres prospects, assis à l'arrière de la vanette, à la nervosité palpable, regardaient par les fenêtres teintées des portes arrières anxieusement.

Johnny : " Tu sais, quand ça sent la marde et que ça ressemble à de la marde..."
Matthew : " Y a des maudites bonnes chances que ça soit de la marde!"
Leland : "Voulez-vous bien vous fermer!?! Je suis à veille d'être pris du même délire que vous autres!"
Donald, lui, ne disait pas un mot. Il s'occupait de charger les shotguns. Mieux vaut prévenir, pensait-il.

Corndog et Mike, assis à l'avant, essayaient, tant bien que mal, d'évaluer la distance à laquelle les 2 inconnus restaient, malgré l'éclat de leurs phares. Corndog fit retentir le klaxon 2 fois afin d'avertir les autres...

_-************************-_

Kyle roulait une fois de plus avec les siens. Les Blood Angels dominaient l'asphalte de L'interstate 80 comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il avait réussi à dégoter un contrat de livraison pour l'irlandais et n'avait pas l'intention de décevoir. Les Blood Angels livrent toujours la marchandise. C'était leur porte d'entrée pour les ligues majeures.

Comme il était devenu Nomad, Kyle ne pouvait plus rouler à la position de VP. Roland Parker avait été voté VP depuis son départ, et devait donc rouler derrière lui.  "Ça aurait été bien pire s'ils m'avaient fait embarquer avec les prospects..." se disait-il.

L'asphalte, luisante de la pluie de la journée, dégageait son odeur si notable... "Ashley... Arfff..."

La vanette klaxonna 2 fois. Shit was coming down. Sims, le trésorier, qui roulait derrière Kyle, s'exclama qu'ils étaient suivis. Kyle passa le message devant, au VP, qui lui passa le message au président, menant le convoi, Roger Lucas, le beau-père de Kyle.


OOC: Je sais pas si ça fait dans les longueurs standards, mais bon... Smile
OOC2: Ordre de route :

Pres: Roger Lucas
VP: Roland Parker
Kyle Lucas

Secrétaire: Clark Harris
Capitaine: Tobby Harnett

Sergent D'armes: Erick Munoz "Munster"
Otis Holloway "Hollow"

Benny Washington "Wash"
Aaron Lynch

Elmer Schmidt "Fudd"
Huert Glover

Bradley Guerrero
Patrick Ensen

Gene Peters
Rex Connors "RoadDog"

Shaun Horton
Peter Sullivan "Sully"

Ford Econoline
Mario Fields "Corndog" & Jack Myers "Mike"
Prospects: Johnny Robertson, Matthew Reid, Leland Clark, Donald White

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Jeu 20 Juin - 5:49

La procession majestueuse défilait en deux colonnes occupant presque l’intégralité des trois voiesx de l'autoroute. Les deux motards inconnus firent un appel de phares et reprirent de la vitesse pour passer de chaque coté de la camionnette en se croisant devant celle-ci. Ensuite, avec une adresse et un mépris du danger hors du commun, ils entreprirent  de zigzaguer entre les deux colonnes de motos, frôlant dangereusement certains, les forçant presque à rouler sur le bas coté. 

Quand  ils dépassèrent Kyle et et Roland, c'est en passant de chaque coté de Roger qu'ils ralentirent une bref instant pour gratifier celui-ci d'un double doigt d'honneur presque dans sa face, en passant incroyablement proche à le faire déraper un bref instant. À ce moment, Kyle pu constater que l'un des deux pilotes chevronnés se tenait presque sur son véhicule car il conduisait un modèle ''Drag'' antique absolument pas conçu pour la route, d'ordinaire. Ils prirent de la vitesse pour les distancer facilement et poussèrent l'affront jusqu'à mettre des clignotants à l'approche de la prochaine sortie. Par-dessus les bruits de moteurs, Kyle pu entendre tout de même ce qu'ils beuglaient à Roland . 



Putains d’enculés! Pour qui ils se prennent! Roland! Toi, quatre gars volontaires, et tu me les ''fuck'' ben solide. Je veux leur bikes et leur veste à ces deux connards de cascadeurs à la mord-moi le nœud!





 --------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 
Voilà ta chance de participer à cette décision, tu y vas ou pas ou t'essaie de calmer le jeu à ta guise. What a Face
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Jeu 20 Juin - 10:23

"Ca y'est. Y va me chier ça solide."

Kyle cria à Roger : " Laisse les chier, Prez! On peux pas se permettre un side-step sur ce coup là!"
Roland : " Ouin mais t'es pus VP, l'grand" répondit Roland, un sourire narquois au visage"

"M'a tellement te mettre la volée de ta vie, l'gros..."

Roger hocha de la tete et fit signe de continuer. Le chargement vallait facilement le quart de million. Si ils manquaient le rendez-vous, c'est du moins ce qu'ils auraient quand meme à payer à l'Irlandais. Roger savait ce que ca pouvait faire au club, ne serait-ce de la sueur de nervosité qu'essuyait Clark, le trésorier du club, de son front.

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 22 Juin - 15:52

La diversion avait fait son oeuvre  Les frasques qui s'échangeait entre leur leader captait toutes l'attention du pelletons tout entiers à l'exception de ''Corndog'' & Mike. Au volant de la camionnette ils purent remarquer que les lampadaires s'éteignaient sur de grandes section de la route devant eux. Il klaxonna pour les prévenir, mais cela n'eut pas l'effet positif qu'il aurai voulu alors que tous tournèrent la tête pour voir de quoi il retournait.


Quand la noirceurs les engloutis, il n'y eu premièrement aucune panique au sein du groupe, mais Aaron Lynch roula sur quelque chose qui fit un horrible ''squish'', il dévia de sa trajectoire et sortie de la route pour disparaître dans un faussé. Puis Bradley fit une embardé emportant Gene et Shaun dans un carambolage affreux. Avant qu'il ait put réalisé se qui se passait, Kyle aperçue à la lueur de son phare avant, un énorme blaireaux aux yeux rouges qui lui barrait la route. 




-------------------------------------------------------------------------------------------




Gekiyaku:
 

_________________



Dernière édition par Gekiyaku le Dim 23 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Dim 23 Juin - 12:20

Kyle ne vut la bestiole qu'au dernier moment... Il tenta d'esquiver la créature, un "The fuck!?!" à ses lèvres...

C'est pas vrai que mon deal va se scrapper à cause d'un esti de roadkill!

Kyle avait l'esprit en feu... et sa rage montait en lui... d'abord deux clowns qui les niaisent et ensuite un Calinours avec un deathwish... " Juuuust great..."

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Mar 25 Juin - 12:14

Esquive :
 


Évitant l'obstacle de justesse, Kyle constata qu'il y avait plusieurs autres ''petits'' animaux sur le chemin. Zigzagant adroitement entre eux, il fini par sortir de la ''champ de mines'' suivit de Roland, mais Roger lui, c'était arrêter pour voir qui s'en sortait. Clover et Ensen n’eurent pas la même adresse que les autres. L'un d'eux dérapa juste devant le camion forçant ''Corndog'' à freiner pour éviter d'écraser son comparses. Roger eu du mal à croire se qu'il aperçut ensuite. 


Sur plus d'un miles, ''l'Interstate 80'' n'avais pour seule éclairage les phares des motos et du van. Les petits îlots de clarté révélaient des scènes étranges où ses gaillards lutaient contre des bestioles de toutes races qui semblaient enragées. Il dégaina son Desert Eagel .357 modifier avec un canon de .44 ralonger et entreprit de faire repartir le van. De toutes ça vie, il n'avait jamais rien vue d'aussi bizarre depuis que Kyle avait survécus à son accident de moto.
*D.E. .44:
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
 
Tu es un peu perdu les autres qui ne se sont pas planté on freiné pour se retrouver coincé aux milieux des ''pestes de l'enfer'' Twisted Evil Roger fonce vers le van son pistolet sortie. Roland, lui à réussit un Plein-gaz et est à ton niveau et amorce un demi tour.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: DAFUQ???   Mer 26 Juin - 10:10

Kyle : "WHAT THE HELL !???!".
Je dois réfléchir mais là, c'est pas le temps.
Kyle : "P'pa, faut clairer un chemin pour la van!".
Roger, qui tirait déjà sur la meute sauvage : "Penses-tu que je ne le sais pas !?!"

Tous essayaient de s'aider les uns les autres. Certains mal en points, d'autres avec plus de chances... mais une chose était certaine. Ils n'allaient pas tous s'en sortir.

Kyle Lucas:
 

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 29 Juin - 20:04

Roger reprenait de la vitesse pour rejoindre le van pour de botter le cul de Corndog et Mike afin qu'il repartent sans délais. Il dégommait à mesure les pestes qui lui barrait la route. De leur coté, les hommes dans la Ford Econoline ne comprenaient pas ce qui ce passait dehors. Un bruit de moteur leur indiqua qu'une autre motos s'approchait d'eux par l'arrière. Mike fit signe aux prospects de pointer leurs armes sur la porte arrière. Quand trois petit coups retentirent sur la porte arrière les nerfs eurent le dessus sur la raison et ils criblèrent la porte de coups de feu. 

*******

Roland avait fini de virée de bord et fit une pause lancé un commentaire à Kyle, au moment où des éclairs de lumière jaillissaient de derrière le van.


Aille p'tit-cul! Ton plan avait des ''fucking'' fuites ou tu nous as ''framé'' avec ton ostie d'farfadet d'marde! Tu va avoir des comptes à m'rendre si tu t'en sort l'morveux!

*******



Du bord d'une route de campagne Anthuis contemplait le chaos généré par le plan de Ramrod.


Tu manque un sacrée spectacle! Ça pourrai bien marché, bien que nous n'ayons attirés personne dans notre partie du piège.
 


Un peut plus loin Tirus sortait du boisée avec un daim dans les bras. Il eut un petit sourire quand il entendis les coups de feu dans le lointain et replongea ses crocs dans l'animale encore chaud.

---------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________



Dernière édition par Gekiyaku le Ven 29 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Ven 29 Nov - 6:16

Kyle Lucas:
 

Kyle abboya : " Tout le monde en selle! Ceux qui sont pas capable, faites le savoir! On se regroupe au prochain bypass!".
Il fit signe aux autres de suivre la tranchée faite au travers de la meute sauvage avant de suivre Roland.

Kyle Lucas:
 

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Ven 29 Nov - 15:31

Kyle Lucas a écrit:


Kyle Lucas:
 

Gekiyaku:
 

Jet de commandement :
 


Plus haut sur la route les motards encore en selle, confus par l'étrangeté brutale des événements prirent les ordre proférer par cette voix puissante et captivante qu'était celle de Kyle qui semblait être resté calme et composé de son coté. En dépit de l'effusion de coups de feu à l'arrière du van, ils suivirent ses instructions à la lettre courageusement inspirer par la bravoure du jeune Nomad qui avait donné de son temps et de son sang pour le club par le passé. Ceux qui n'allait pas suivre n'était pas en mesure de le faire savoir autrement qu'en brillant par leur absence.




******



Ramrod avait des frustrations refouler depuis sa dernier visite à Chicago et cette bande de mortel qui venait de le cribler de petit calibre serai certes un exutoire convenable pour en évacuer une bonne partie. Les projectiles qui ne c'étaient pas aplatit sur ça veste en kevlar ricochèrent sur l'avant de sa bécane et le bitume derrière lui. Il se craquât les jointure et se mit au boulot.  



Roger venait dégager la moto devant le van et intéressait maintenant à l'enfoiré qui devait être en miette à cette heure. Il fit signe à Corndog de repartir, mais cette abrutie avait fait caler le moteur. Il contourna le véhicule, arme au point pour n’apercevoir qu'une moto side-car criblé de balles. Il dégomma un raton laveur qui semblait vouloir se jeter sur lui


 C'est quoi cette merde?! Corndog fait moi pas monté, repart et sa presse!


Roland arriva à ça hauteur avec Kyle à sa suite.


Demande à ton ''mister big shot'' icite? Le F.B.I. ou l'A.T.F. nous attendent au détour j'gagerais mon bike là-dessus!  


Plus de motos!!!:
 




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 30 Nov - 8:50


Kyle s'immobilisa derrière Roland, regarda si le van démarrait et revint à Roland.

Ostie de douchebag...
Kyle : " Roland, va chier! Si t'es pas content, tu te prends l'esti de sidecar pis roule toi le!

Il retourna son attention au van, scannant rapidement la scène.

C'est le genre de truc de Nosferatus... Ou pire encore... Gangrels... Quelqu'un va payer pour ca.

Mais ce n'était pas le moment.

Kyle : " Prez, faut y aller! J'ai dit aux autres de se rendre au prochain bypass pour qu'on puisse se regrouper, j'va rester en arrière pour la van.

Kyle fit demi-tour et alla rejoindre la van, voulant essayer de trouver le probleme et les escorter.

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Lun 2 Déc - 8:49

Roger aurait préférer ne pas s'en remettre encore une fois à la sagesse de se jeune homme à qui il devait tant. Kyle était sa plus grande faiblesse, pour de raisons aussi sombres que  personnelles, mais les autre membre du club commençait à le remarquer. Son sentiment de culpabilité envers lui biaisait ces decisions et remettait sa propre position en question. Si les armes ne se rendaient pas à destination, il aurai du mal à se justifier face à Roland et aux autres chapitres.




Correct, mais si les flics rapplique faite vous pas pogner on est pas couvert dans se compter. L'autre tarée au side-car peut pas être ben loin, si ça se trouve il est dans un faussé pas loin en train de pissé le sang.  




Kyle fit le tour du van pour constater que personne d'autre ne semblait se trouver aux alentour. Ça sentait mauvais. De sa cachette Ramrod considérais ce nouvelle arrivant avec précaution. Il ne semblait pas paniqué comme les autres et semblait pouvoir en dicté au chef de la bande en débit du peux de gallons qu'il affichait sur ça veste. Était-ce lui le ''joker'' des chapitres de la côte Est. Un individus charismatique qui venait payer les cautions des imbéciles qui se faisait serré pour de petit délits. Avait-il enfin trouvé le véritable butin de se convoie de fortune.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Lun 2 Déc - 8:56

Kyle Lucas:
 

Kyle la sentait mal. Premier gros deal avec l'Irlandais et ca allait foirer. Il voulait en finir avec ce plan foireux et passer à autre chose. C'est bien de rouler avec ses frères mais ca apportait son lot de merdes.

Kyle mit sa moto sur le "pied" et fit signe à Corndog d'ouvrir le capot rapidement. Il jeta un oeil pour voir ce qui ne tournait pas rond.

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Mar 3 Déc - 9:46

Quand Kyle ouvrit le capot, il aperçue se qui devait être une belette qui c'était retrouvée coincée dans la courroie du radiateur. Kyle dut s'y prendre à deux fois pour l'enlever complètement sans rien endommager. Un étrange halo de brume encerclait le van et sans que Kyle ne le remarque, il s’aggloméra sous celui-ci et Ramrod y ''reprit consistance''. En refermant le capot, le prenant totalement par surprise, Kyle sentit qu'on lui attrapait une cheville et qu'on tirait dessus. Tombant à la renverse, il regarda aussitôt sous le van où il put voir un visage souriant aux canines proéminente couplé à un regard rougeoyant. La créature qui lui tenait fermement la cheville droite énonçât la dernier chose qui se serai attendue à ce faire dire en pareil situation.



De Niro dans Cape Fear n'aura donc rien apprit à votre génération! On regarde toujours sous la voiture crétin d'imbécile! C'est pourtant un classique?!



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Mar 3 Déc - 11:12


Kyle, tombant à la renverse dans la fumée se discipant, savait que trop bien ce qui ce passait.
Un esti de Gangrel. J'le savais!
Kyle Lucas:
 
Kyle dégaina son 9mm, les crocs sortis et les yeux de braise, le pointant sur le visage du Gangrel...
Kyle : " Ain't gonna happen, Bitch! "... et commença à lui tirer dessus, prenant plus ou moins soins de son pied.
Kyle devait faire vite, la nuit avancait, les siens s'éloignaient, la cargaison était en danger. Les choses allaient devoir se faire rapidement.

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Jeu 5 Déc - 10:04

Les projectiles percutèrent le crane du Gangrel qui, toujours en prise du pied de Kyle, l'envoya valdinguer dans le fossé juste à coté en geste aussi soudain que puissant. Kyle percutât violament le garde fou puis basculât derrière celui-ci.


Domages:
 



Ramrod s'extirpa de sous le van et commença à extirpé les balles de son visage. Mike et Corndog furent, bien malgré eux, témoin de la scène et en restaient tout abasourdie. Mike tournait la clé du démarreur frénétiquement. Le Gangrel avait fini et scrutait la pénombre de son œil encore valide , mais il semblait avoir disparue. Sentant le sang perlé sur son visage Ramrod, qui était un cinéphile, ne put s’empêcher de sortir un citation d'un film qu'il adorais avant de s'approcher du garde fou.



Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Ven 6 Déc - 8:45

Kyle Lucas:
 


Kyle eu l'impression de voler... Il se déplacait rapidement, sans toucher terre, le moment sembla figé dans le temps. Le tout était irréel pendant une seconde, d'une altitude de 8cm... tout était si beau de là-haut. Et, soudainement, le temps cessa sa dilatation et tout revint à sa vitesse originale quand sa hanche accrocha l'asphalt, envoyant son corps tout entier dans une vrille mortelle.
Goose! Merde! On vrille à plat!
Sa vrille s'arreta quand il heurta le garde-fou et tomba derrière ce dernier... Kyle se pris la tête d'une main...
Ayoye cawliss
Sussura-t-il, les dents serré, ne voulant quand même pas que l' esti de gangrel ne le retrouve avant d'avoir pu pen.....
oh un papillon... Fly like a butterfly, sting like a bee
Kyle regarda autour de lui puis regarda sur la route. Ouais. son 9mm était sur la route. Great. Ca prenait un Plan B... Kyle brûla de son sang pour se guérir un peu pour commencer...
Fly like a butterfly, sting like a bee
Kyle pris un bou de bois qui avait arracher sous l'impact de son dos contre le garde-fou. Ca allait devoir faire l'affaire...

"Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone. "
Ouin, ta yeule, parce que m'a t'en sortir, moi, des quotes...
Fly like a butterfly...
Kyle, d'une vitesse surnaturelle, se leva et sprinta vers " l'esti de Gangrel " pour le pieuter de son bout de bois
Sting like a bee-ITCH!!!

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Ven 6 Déc - 13:39

Kyle rentra dans Radrod avec la force d'un bélier, mais le gangrel tenait bon. Kyle sentait que le pieux de fortune avait mordu dans le cuire épais de la veste de son assaillant  chose, mais se  Son œil n'avait pas eut le temps de guérir, mais il n'eut aucun mal attraper son assaillant à la gorge et le lever de terre. Il ne put s’empêcher de placé un citation de son film préférer de tout les temps.



Vous faites un peu plus de cinquante quatre kilos.



Mike reprit ses esprits en voyant que Kyle avait il redémarra par miracle le van et fonça sur l'improbable assaillant. Celui-ci eut un choc quand le van l'accrocha violament. Mike mit immédiatement les freins pour ne pas écraser Kyle. Radrod perdit sont emprise et dut mettre un genou à terre pour ne pas s’étaler de tout sont long. Kyle retomba sur ces pieds, chancelant. Plus de gants blancs avec ceux là, il sortie ces griffes et rassemblât ses forces pour le mettre en morceaux, rein à foutre des ordres maintenant. À la lueur des phare Kyle put apercevoir son arme gisant prêt du garde fou.  



J'ai donné un nom à ma douleur et c'est Kyle Lucas.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Ven 6 Déc - 14:13

Kyle regarda Mike et lui abboya ses ordres : " Va rejoindre les gars!", commençant à ressentir une vive impatience...
Il couru et se pencha, profitant de l'étourdissement de l'esti de Gangrel, attrappant son pistolet au vol. Il tournoya pour lui faire face et tenta de lui tirer au visage a nouveau...

Jet:
 

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 7 Déc - 15:38

Mike fit crisser le pneus du van en contournant la moto de Kyle et repartie aussi vite qu'il le pouvait. À tous moment, il espérait se réveiller, jamais il n'avait vue quelque chose d'aussi fou et surréaliste. En rebondissant sur son crâne les projectiles brouillait d'avantage de ce fait brouillait d'avantage sa vue, mais ne le blaissait pas vraiment, pas de façon permanente.  De mauvais souvenir remontait en lui. Suite à une attaque de garou, vingt ans plus tôt, il n'était plus le même. La peur habitait son cœur qu'ils disaient, même ''la Mama'' le lui avait proclamer. Il allait les détromper. Réunissant ses forces pour appeler en renfort ces ''animaux de compagnie''. Poussât un grognement terrible et gutturale qui eut de multiples réponses presque immédiatement après.  Kyle put percevoir du mouvement sur ça droite, une corneille passat à deux doigt de lui rentrer en plein visage. Le diable à plume a voletait autour


Malus :
 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 7 Déc - 16:28

Kyle en avait plus que "plein l'cul"... L'esti de gangrel, qui savait son nom en plus, allait payer. Non seulement, Il s'était permis d'attaquer les Blood Angels, mais tout portait a croire qu'il en voulait personnellement à Kyle. Kyle se faisait harceler par un corbeau, de tout évidence l’œuvre de son attaquant, tout comme la meute de créatures les ayant attaqué préalablement.
"Hey, toé, décalice!" s'exclama-t-il, envoyant valser la créature ailée d'un surnaturellement rapide revers de poing.
"Bon, pis toé..." , enchaina Kyle, faisant un pas vers son attaquant (ou, plutôt, sa prochaine victime). "Rapace de merde..." grogna-t-il, appuyant sur la détente, le criblant de balles à nouveau, marchant vers lui tranquillement mais avec insistance. "...Veux-tu bien crever!?!". Il allait se faire un plaisir d'ajouter une borne sur l'autoroute 80... La tête du Gangrel sur une pique...
Jet:
 

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 7 Déc - 17:02

La volé dernière rafale lui fit plus de dommage que les précédents, ces genoux fléchirent et il s'écroula sur le bitume. Ramrod se rapporta au tout premier film qu'il avait vue. Cette merveille qu'était le film Nosferatu le vampire 1922, ironiquement choisit par le destin sont sort avait suivit une route tracée sur une voix sombre et douloureuse. les dernier mots du monstres lui virent à l'esprit.




Death is not everything....           It is more cruel not to be able to die. ABOUT TIME!




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Lucas

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Localisation : Beauport, Qc

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Sam 7 Déc - 17:19


Kyle prit son bout de bois, tombé sur le sol quelques moments plus tôt. Il se pencha sur le Gangrel. "T'en veux une quote, bitch... " et lui enfonca le pieu improvisé dans le sternum, puis dans le coeur. "Rest... In... Piece...". Le gangrel devint gris puis tomba en cendre, le vent sur l'Interstate 80 emportant ses restes avec lui.
Kyle se releva, constatants l'ampleur des pertes du MC. Kyle releva sa moto, tombée au sol, et l'enjamba. Il mit les gaz et ella rejoindre le reste de sa bande, un peu plus haut sur la route... Esti de Gangrels...

_________________
Fiche
Blood Angels - Original 7 - Berlin, VT
Eye for an eye
And a tooth for a tooth
Blood for blood
We've all gotta die


i promise to treat you as good as my leather and ride you as much as my harley
"Some people deserve a high five. In the face. With a baseball bat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    Dim 8 Déc - 14:47

Sous le viaduc, les Blood Angels c'étaient regroupé dans l'attente des autres rester derrière .   Les  blessés et avaient été secourue et les plus amoché serai conduit à un hopitale de campagne connut des routard où on ne poserait pas de questions. Roger et Roland regardaient la route avec appréhensions, mais certes pas les même. L'un ne se le pardonnerais si Kyle ne revenait pas et l'autre espèrais que ce deal de malheur capoterais un fois pour toutes.    


******

En chemin Mike, Corndog et Kyle furent témoin d'un d'un phénomène étrange. Les bêtes effaroucher qui parsemaient convergèrent vers le sud. Kyle put apercevoir des lueur de phares qui semblaient défiler sur une petite route adjacente. Les bruits de deux moteur puissants étaient clairement audibles dans la nuit maintenant silencieuse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kyle continua sur la route principale... Si ca se trouvait, ce serait les amis de l' "Esti de Gangrel" et il avait eu sa part de violence pour ce voyage, qui s'en voulait un d'affaire tout d'abord. Il continua donc vers le viaduc...


Ils avaient pris du retard et Kyle savait bien que les Irlandais n'étaient pas reconnus pour leurs patience...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roland était furieux de voir Kyle arriver indemne, à la suite du van. Roger poussat un cris de victoire qui fut suivit par une vague de félicitation et d'accolade, mais Mike sortie du van et se jeta presque sur Kyle avec la seule question qui l’obsédait.



Mec! Dit moi qu'tu l'as eut! Putain tu l'as eut! S'te plait!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kyle, lui donnant une accolade réconfortante en lui disant ces mots.  


"It's all good, bro"


Kyle se retourna vers Roland et le poussa, en provocation et, le pointant du doigt, lui cria:


Toé, j'en ai mon esti de voyage... Depuis le début du voyage que tu m'cherches, mon esti, Si j'avais pas steppé down, c'est encore MOÉ qui serait Vice-Prez!"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Esti de p'tit charogne, c'était quoi ça là-bas?! Quesser qui est arriver c'était pas normale explique ça toé?! Ton père avait les même ambitions d'mardes de fricoté avec les freaks du cartel des Grands Lac. C'est pas la première histoire weird as fuck qui s'passe sur ces routes.    


Roger devait intervenir avant que Roland n'aille se l'ouvrir. Roland venait de prendre quelque chose pour calmer ses nerf, mais ça semblait avoir eut l'effet inverse.


Allons! On va pas en faire une histoire de superstition. On n'est pas pour se pogner pour ça et devant les autres en plus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kyle regarda Roland, baissa d'un ton sa voix, lui plantant un doigt dans le sternum, semblant vraiment à bout de nerfs...


Là, tu vas te calmer tes nerfs. C'est pas en te pognant d'même avec le monde que tu aide le MC OU que tu vas garder leurs respect... Çà, là-bas, j'y ai réglé son compte..."


Se retournant et parlant soudainement plus fort afin que tous puisse l'entendre...


C'est mort et ca ne reviendra pas! Je l'ai allumé l'esti de BITCH!


Kyle, ramenant son attention a Roland, un sourire au visage et un air de "Si tu veux pas la guerre, fais pas chier''


Maintenant, Vice-Prez, On peux tu Décalisser d'ici et aller rencontrer nos ptits farfadets?"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Roland aurait voulu lui tenir tête, mais ça seule arme contre Kyle porterais directement atteinte à Roger et il respectait et aimait encore trop son leader. Celui-ci s'épparat les deux jeune hommes prêt à se sauté à la gorge.

 

Certainement, qu'on repart! Roland tu te rend à la clinique de campagne avec les blessés  ET ferme ta gueule! C'est à toi que je confie ça et personne d'autre! Kyle Bravo pour ton carton un peu plus tôt, mais là on ''décrisse''. L'entente disait livraison avant l'aube, alors on va être serrée si on niaise plus longtemps dans l'coin.




Roland dut se plier à aux ordres de Roger, mais se n'était que partie remise. Les gars qui restaient nettoyèrent le van et leur bécanes des reste des ''road-kills''.

Bon mon p'tit gars, esperons que se sera pas la norme. On trouveras des explications plus tards!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kyle, d'un sourire en coin a son père, lui dit :

Le payoff devrait etre suffisant comme explication, tu penses pas?

et redémmara sa moto...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA    

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chapitre se ferme et un autre s'ouvre. [solo]
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Mappemonde :: Amérique-Nord-
Sauter vers: