En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damasse Val Jalbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Damasse-Val-Jalbert

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Damasse Val Jalbert    Sam 15 Juin - 15:00

Nom : Damasse Val Jabert
Age :
Son âge réel.
Son âge vampirique.
Génération : 9ième
Clan : Lasombra
Nature : Architech
Attitude : Marthyr

Expérience : 0
Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité 



Humanité
●●●●●●●
Volonté
●●●
Points de Sang  ?/14

Atouts/Handicap :

Entrepreneur        1
Vous êtes un entrepreneur dans l'âme :-2SR pour tout jet lié aux gains d'argent par le travail
Manducation        1
Vous pouvez ingérez de la nourriture humaine, sans vomir.
Réflection feinte 2
Vous avez un reflet très partiel (fantômatique), mais réel dasn els miroirs. On voit au travers de votre reflet, mais vu rapidement, vous n'attirez pas l'attention, au contraire des autres Lasombra.
Vision Nocturne controlé       2
Vous pouvez inverser votre vue : l'ombre devient lumière, et la lumière devient ombre. Pour changer votre vue, vous devez vous concentrer pendant 1 tour+nombre de blessures tours. Ne permet pas de percer les pouvoirs d'Obtenebration.
Lié au sang       -2  
Vous êtes lié au sang à un autre vampire. (Napoléon)
Sire Fou               -1
Votre Sire est fou, totalement. Les Malkavian ne peuvent prendre ce handicap.

Réveillé récement   -3
Vous étiez en torpeur, et venez juste de vous réveiller. +2SR pour appréhender la technologie moderne, +2SR Sociaux avec toute personne autre qu'un vampire.


-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------


Force ●●
Dextérité ●●●●●
Vigueur ●●●
Charisme ●●
Manipulation ●●
Apparence ●●
Perception ●●●
Intelligence ●●●
Astuce ●●

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------

Talents :

Bagare ●●●
Expression ●●●
Vigilence ●●
Subterfuge ●●
Intimidation ●
Esquive ●●

Compétences :

Furtivité ●
Arrme à feu ●
Mêlée ●
Sécurité ●
Survie ●


Connaissances :

Droit ●
Érudition ●●● 2pts bonus
Finance ●●● 2pts bonus
Investigation ●●● 2pts bonus



-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------

Historiques :

Génération ●●●● 2pts bonus
Mentor       ●●
Identité alternative ● (Edmond St-Maurice, fournie par son sir)


Disciplines :
Domination  ●● 7pts bonus
Obtenebration  ●
Puisance  ●



Vertus :
Conscience ●●●●●
Contrôle de Soi ●●
Courage ●●●

-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------------

Le Village de Val-Jalbert fut nommé  en l’honneur de son défund fondateur Damasse Val-Jalbert. En 1927 il succomba d’un mal étrange  lors qu’il revenait d’une longue croisière…

Tout c’était passé si vite, il se tenait sur le pont d’un navire en partance pour les territoires du nord Ouest. Il n’arrivait pas à dormir, une insomnie causée par le roulement incessant du navire lui brassait les entrailles.
Il sortit sur le pond, histoire de faire passer le malaise. Heureusement, le vent du large le ravigotait peu à peu. Sans qu’il l’ait vu venir, un homme vint s’appuyer nonchalamment au bastingage non loin de lui. D’allure noble et sobrement vêtu, il regardait au loin…au de là des flots. Curieusement, ce personnage à l’allure mystérieuse le troublait.  

Il  émanait de lui une force inouïe.  Damasse s’en approcha lentement et soudain sans crier garde, l’homme le prit à la gorge avec une force inattendue de la part d’un individu de cette carrure. Le sang giclait telle une fontaine intarissable.  Damasse ne comprenait plus ce qu’il lui arrivait.  L’étranger s’abreuvait son sang, les ombres mouvantes les soustrayant à la vue des autres passagers. Une torpeur sans nom l’envahit, ses forces le quittaient peu à peu. Il s’écrasa sur le pont à demi conscient. En se tournant la tête et ce, non sans difficulté,  il ne vit  qu’une ombre disparaître au loin…et après plus rien.

Lorsqu’il revint à lui, il se releva tranquillement. Il sentit le sol se dérober sous ses pieds, mais ne se décidant pas à retomber à nouveau. Le grand bateau tanguait  légèrement, mais restait immobile. Le navire était figé dans les glaces qui c’était former tout autour. Quelque chose lui disait ce qu’il avait vécu était bien réel et une faim déchirante le tenaillait? À la faveur de ces nouvelles capacités et des longues nuits boréales, il fut le seul à rejoindre la côte  encore ‘’en vie’’. De retour sur ces terres, il décida de s’isoler pour quelques jours dans sa petite cabane située au pied de la fabuleuse chutte de Val- Jalbert.

Sa famille s’inquiéterait sûrement, que dès son retour, il s’était toute de suite réfugié à sa cabane dans les bois. Un ancien du village de La Doré l’avait aperçu passer à toute allure avec son attelage.  Chose étrange, à leurs yeux.  Damasse redoutait que quelqu’un s'empress de venir voir pourquoi il ne revenait pas à la maison.

Assis près du feu, il se réchauffait peu à peu. Une soif atroce lui tenaillait les entrailles. Il se disait que ce n’était qu’un mauvais rêve, il allait sûrement se réveiller. Le jour pointait à l’horizon par la seule petite fenêtre de la cabane…le soleil s’infiltrait peu à peu. Damasse s’empressa de barricader la fenêtre  à l’aide d’une planche trainant sur le sol. C’est avec lenteur et l’esprit accablé qu’il se dirigea vers le petit lit de camp installé tout au fond de la pièce. Une fatigue immense l’envahit et il s’endormit.

À son réveil, il se leva et passa devant le petit miroir accroché à la porte de la chambre. C’est avec stupéfaction qu’il s’aperçut que son reflet était translucide à peine visible.  Il n’avait jamais cru à ces histoires de vampire et autres buveurs de sang de tout acabit. Il prit soudain conscience qu’il devenait un être de la nuit. Comment se cacher de cette honte,  de cette peur de s’en prendre à l’un des siens ? 

Il ne voulait plus que ça recommence ! Deux jours avant l'annonce de son décès son homme de main était venu aux nouvelles. Il s’en était pris à lui…Il s’empressa de l’ensevelir   au fond des bois. Il dût se rendre à l’évidence. Il ne pouvait continuer de vivre ainsi. Le jour pointait, il devait s’abriter. Il décida de s’installer sous les lattes du plancher. Sa famille continua de se demander  pendant de longues années dans quelles circonstances il était disparu ainsi que son homme de main. Ainsi, les gens du village par crainte qu'une enquête sur sa disparition copromette  la bonne marche du moulin, il annoncêrent officiellement son décès.

Ce n’est qu’au printemps 2012 que le sort de Damasse Val-Jalbert prit une nouvelle tournure. Il fut sortie de ça torpeur par son sir qui avait des plans pour son infant qu’il avait délaissé un siècle plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damasse Val Jalbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Personnages-
Sauter vers: