Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Amber Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

Amber Johnson Empty
MessageSujet: Amber Johnson   Amber Johnson Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:00

Amber Johnson Amber10

J'ai toujours eu à m'occuper de tout, du plus loin que je me souvienne. Ma mère est partie avec un autre homme quand j'étais très jeune,  me laissant derrière avec mon petit frère, Peter. Mon père, quant à lui a sombré dans l'alcool et l'extacy après le départ de la seule femme qu'il aura jamais aimé. J'ai développé ce qu'ils ont appelé un TOC... ils disent que c'est une réaction qui serait causée par le rejet de ma mère. Moi je dis que j'ai juste besoin que les choses soient en ordre! Quelle est cette mauvaise manie de se contenter du chaos quand on a le pouvoir d'améliorer son environnement et son sort? Je ne voulais pas que les services sociaux éclatent ma famille plus qu'elle ne l'était déjà, alors j'ai pris les choses en main très tôt, m'assurant que les factures étaient réglées, que les courses étaient faites, les enregistrements, les assurances, les services médicaux... Ils disent que quand mon esprit est occupé, je me sens mieux. C'est vrai que ça me fait sentir bien. Puis mon frère est devenu un homme et il est parti faire sa vie quelque part en Asie et m'envoie une carte à Noël. Papa a claqué il y a quelques années d'une overdose. Et puis moi, j'ai étudié en secrétariat, puis en marketing, puis en administration, puis en comptabilité... puis je me suis engagée dans une agence d'assistance domestique, histoire de mettre à profit mon plus grand talent: Gérer la vie des autres.

---------------

J'ai été assignée à un mécène Allemand, beau comme un astre, charmant comme un noble et... Exigeant comme personne! Lui, il a su me tenir occupée pour la peine! Il y avait de nombreux voyages à travers le monde, les procédures d'authentification d’œuvres d'art, des transactions, des enchères, des dispositions de transport excentriques... Il m'a tenu à son service un bon moment avant de racheter mon contrat à l'agence. Il faut dire, sans vouloir me vanter, que j'ai toujours surpassé ses attentes. Et il a cette façon de me remercier qui me fait fondre chaque fois. Même si ses colères me font très peur, mes journées ne sont complètes que lorsque je lui ai tiré un sourire de satisfaction. Le soir, très tard, il m'invite à prendre un verre dans son petit studio où on discute de choses plus... intimes. Ces soirs-là, j'ai le droit de me fondre dans son regard perçant qui me fait sentir femme jusqu'au bout des ongles. J'aurais tant aimé qu'il me touche comme il me regarde, mais jamais il n'a franchi cette barrière de proximité limitée. Parfois je rêve qu'il me prend comme une bête assoiffée de sang tellement je voudrais être toute à lui.

---------------

Ce soir, son attitude était différente. Il m'offrait ce verre, comme d'habitude, mais semblait plus froid et distant, presque solennel. J'ai eu peur qu'il ne veuille mettre fin à mon service. Mais c'était tout le contraire! En fait, il m'a demander de le servir à jamais. Il avait bien raison de paraître un peu cérémoniel. Ça ressemblait à une demande en mariage. Je me suis sentie bien étrange. Comment refuser ce qu'il me demande? Le servir pour toujours! Je ferais tout pour lui! Bon ça m'a un peu surprise au début qu'il me fasse des aveux aussi incroyables qu'effrayants, mais je me fiche qu'il ait un univers sombre et ténébreux et qu'il m'y entraîne. Je lui offre mon existence sans hésiter.

---------------

Aujourd'hui est un jour déchirant pour tout le monde. Mon patron me cède à sa fille chérie. Elle a terminé son éducation et est prête pour le monde. Mais il ne la laissera jamais vraiment seule. Il m'a choisie pour être sa représentante auprès d'elle. Je ne serai plus à son service immédiat et ma gorge me brûle tant j'ai du mal à retenir mes larmes. Lui aussi est très triste. Je ne me doutais pas qu'il tenait à moi à ce point. Ses humeurs me laissent souvent perplexe. Peut-être que de libérer sa fille ne le peine plus que le rend fier? Quoi qu'il a toutes les raisons d'être fier. Cette petite caille est non seulement adorable en tout point, mais elle est fort prometteuse dans peu importe ce qu'elle entreprendra. Et puisque je serai là pour l'y aider, Arthur n'aura rien à craindre. Il m'a demandé de lui faire des rapports d'activités régulièrement...

----------------

Après un an au service de miss Ducharme, je peux d'ores et déjà m'avancer sur un fait indéniable: nous faisons une équipe du tonnerre. Nous avons développé une complicité que je ne croyais pas possible. C'est à peine si nous ne communiquons pas par la pensée! Quoi qu'il en soit, même si au début j'étais triste de quitter Monsieur Himmler, le service auquel je suis désormais assignée me plait beaucoup plus. C'est tellement plus dynamique et fluide! Et puis, elle ne pique pas de colère contre moi. Elle est beaucoup plus chaleureuse que son père et je n'ai pas d'inquiétudes à toutes heures de la nuit. J'aime beaucoup ma nouvelle position. Elle nous emmène à Chicago bientôt pour ouvrir une nouvelle succursale de son entreprise qui prospère très bien. Je dois préparer son arrivée là-bas. Je suis entrée en contact avec les autorités pour nous annoncer. Nous devrions prendre un vol mixte avec cargaison pour transporter sa voiture favorite et arriver dans la nuit. Le trajet en voiture serait trop long pour la condition particulière de mademoiselle.

-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

Amber Johnson Empty
MessageSujet: Re: Amber Johnson   Amber Johnson Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:55

Amber Johnson Amber10

Nom : Amber Johnson
Age : 32 (app 24)
Nature : Architecte
Attitude : Dirigiste

Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité
OOOOOOOO

Volonté
OO

Points de Sang 10/10
••••••••••

Atouts/Handicap :

Entrepreneur 1
Liens financiers 3

Pédant -2
Mauvaise vue -1
Une parole qui coûte cher -1


-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------


Force •
Dextérité •••
Vigueur ••
Charisme •••
Manipulation ••••
Apparence •••
Perception ••
Intelligence ••
Astuce •••


-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------


Talents :
Commandement •••
Empathie •
Expression ••
Subterfuge •••
Vigilance •

Compétences :
Artisanat •
Conduite ••
Etiquette ••
Furtivité •
Sécurité •

Connaissances :
Droit ••
Erudition ••
Finances •••• (comptabilité)
Informatique ••
Investigation •
Linguistique • (Anglais-Français)
Politique •


-----------------------------------------------AVANTAGES-------------------------------------


Historiques :
Ressource •••
Assistant • (...)
Influence agent d'artiste •

Disciplines :
Potence •
Augure •

Vertus :
Conscience ••••
Contrôle de Soi ••••
Courage ••


----------------------------------------------MATERIEL-----------------------------------------------


Compte en Banque :10000$
Porte-feuille : Plastique seulement
Inventaire : (Tous ce qu'on pourrait retrouver sur vous en fouillant , dans vos poches, sac à mains, porte document et autre.)
- Blackberry
- Notebook
- Cartes d'accès et clés, domicile et travail
- Papiers d'identification
- Divers documents légaux, contrats, chequier, etc.
- Poivre de cayenne

Possessions : (Propriétés, maison, moyens de transports et autres biens matérielle )
- Condominium dans un quartier aisé
- Chevrolet Volt hybride
- Quelques tableaux et sculptures élégants, reproductions ou artistes peu connus
- Actions mineures en bourse
Revenir en haut Aller en bas
ElyakFilzon

ElyakFilzon


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Amber Johnson Empty
MessageSujet: Re: Amber Johnson   Amber Johnson Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:17

Amber Johnson 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Johnson Empty
MessageSujet: Re: Amber Johnson   Amber Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Personnages :: Ghoules et Servants-
Sauter vers: