En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le premier coup fait la moitié du combat. - Quartier Nord- (Théodor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémonia
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Le premier coup fait la moitié du combat. - Quartier Nord- (Théodor)   Mar 11 Juin - 4:52

Hénoch
Sam 29 Déc - 15:09


Les bruits de coups sur les sacs de sable se font plus rares, la voix étouffé de l'entraineur s'estompe lentement puis on peut entendre les sacs tomber sur le sol suivi du bruit caractéristique des chaînes du ring que l'on détend. La journée est maintenant finie et les lutteurs de tous niveaux rentrent chez eux.

Pourtant, dans le monde des damnés, c'est dans ce genre de moments où tout redevient calme que se préparent les événements les plus palpitants.

C'est dans le fond d'un vestiaire abandonné que le jeune bruja a choisis comme refuge le temps de sa torpeur diurne. Certes, le vacarme dû à l'entrainement a perturbé son repos à plusieurs reprises, mais le lieu avait l´avantage d´être sûr et bien à l'abri du soleil.
Cette fois pourtant le réveil est rude, un homme vient de le tirer de son sommeil en le secouant. Dès que la vue du vampire commence à s'habituer à la pénombre, l'importun se révèle être en réalité la goule de son sire, celle qui l'avait contacté le jour tout a commencé.

-Allez, on se réveille ! Plus vite que ça ! Le maitre veut te parler, ne le fait pas attendre !

Le ton de sa voix est agaçant, il serait bien facile et tentant de le remettre à sa place, mais impossible de prévoir la réaction du sire. Il a beau être son serviteur depuis plus longtemps que Théodor, il reste un humain et ce faisant par essence devrait être moins important. Quelle que soit sa réaction, le vampire ne doit pas trainer, car le mentor n'est pas du genre à apprécier l'attente




Théodor JACKSON
Sam 29 Déc - 23:56


Théodor sentait son corps bouger dans tous les sens. Petit à petit ces yeux s'ouvrirent et sa vision se fit moins flou. Un homme, non la goule de son sire lui parlait.
Comme un réflexe, Théodor le poussa afin de se libérer de l'espace.

"Arg, j'arrive. Laisse moi en paix petit homme."

Théodor sentit à la voie de la goule que son sire était pressé.

"Qui a t il de si urgent, pourquoi mon sire veut me voir si vite ?"

Théodor se leva puis se dirigea vers un vieux vestiaire en fer. Il attrapa un jean bleu ainsi qu'une chemise noir. Il enfila rapidement ses vêtements et se saisie de son blouson en cuir et regarda la goule.

"En piste, tu m'expliqueras en chemin."

Son entrainement du réveil devrait attendre, son sire avait besoin de ses services et comme d'habitude il ne le ferait pas attendre. Mais cette fois, au vu du comportement de la goule, la situation semblait différente. Cela n'impressionnait pas Théodor, il ferait face une fois de plus.



Gekiyaku
Mar 15 Jan - 23:04


Dehors, un S.U.V. gris avec le moteur en marche les attendait. La ghoule, toujours aussi pressée, ouvrit la porte arrière avec un sourire feint.


Grimpe là-dedans! Et n'érafle pas ta boule de quille sur le cadre de la porte!


Le petit italien trapue n'avait jamais vraiment apprécié le ''petit'' protégé de son maître. Même s'il était au service de celui-ci depuis bien son avant arriver. Il ne se voilait pas la face quant à ses chances si un affrontement devait se produire entre Théodore et lui-même. En dépit des apparences, il se savait physiquement plus fort que le mastodonte. Celui-ci, par-contre, avait l'avantage de la technique et beaucoup plus de ''stamina'' que lui. L'usurier briseur de rotules et phalanges en tout genre qu'il était, ne ferai pas le poids face à ce monstre qui alliait précision chirurgicale et force de frappe d'un tronc d'ambre. Pour couper cour à toutes répliques, il changea immédiatement de sujet.


Tu devrais aimer ça, on va le rencontrer au Cicero Stadium sur l'avenue Laramie! Tu sais que c'est là que le Chicago Golden Gloves de cette année va avoir lieux! Les parie vont y être juteux!


Puis il prit place à l'avant du véhicule sans demander son reste.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue???


_________________


Théodor JACKSON
Dim 20 Jan - 4:33


Théodor suivi la ghoule vers l'extérieure. Il reconnu le SUV et emboita naturellement le pas du petit italien en direction du véhicule. Comme à son habitude il ne put s'empêché de faire une blague dont lui seul avait le secret. Théodor ne répondit pas mais son regard en dit long sur ses intentions le jour où l'occasion lui permettrait de corriger la ghoule.

"Le Cicero Stadium. Mon sire se lance dans un niveau plus élevé de compétition."

Théodor regarda par la fenêtre. Le paysage défilait à vive allure, la lumière des lampadaires et des immeubles se transformait en trait jaune, rouge et orange.

"Calme toi un peu sur la pédale. Je voudrai arriver vivant au Stadium. Vu ce que nous allons y faire, je n'aimerai pas que la police nous suive."

Théodor croisa les bras et resta sans rien dire tout au long du trajet.




Gekiyaku
Lun 21 Jan - 5:07


Suite à se commentaire, Vince qui avait conduit pour son maître depuis les débuts de l'industrie automobile, ne s'empêchât pas de passer sur quelques jaune et d'omettre de faire un stop ou deux. Il ne ralentît qu'une fois rendu sur la 19e ouest. Regardant aux alentour pour ne pas manquer la ruelle le patron qui devait les attendre dehors, comme à son habitude. Il se permit de chercher une réponses à la question qui le tracassait.

Spoiler:
 

Tu sais pourquoi nous nous installons dans cette ville? Moi j'aimais bien Harlem! Les gangs, les crimes, la police corrompue jusqu'au trognon. Ici c'est tellement calme, qu'on se croirait au Canada bordel!

Au bout de la rue Pietro attendait son ''infant'' avec une appréhension qu'il n'aimait pas ressentir. La mission qu'il allait lui confier, leur donnerait un droit de résidence sur le territoire du prince Lodin. Il ne pouvait pas le faire lui-même dut à son petit problème de tempérament. Théodore était encore jeune et le vieux Brujha savait que ses réactions seraient plus calmes et tempérées que les siennes. C'est principalement pour ça qu'il l'avait engendré. Quand le S.U.V. se stationnât devant lui. Il fit signe à sa ghoule de rester dans le véhicule et il pénétrât dans le Cicero stadium, Theodore à sa suite.

Spoiler:
 


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue?
Et j'espère que tu m'en veut pas pour avoir choisît leur noms et apparences.

_________________






Théodor JACKSON
Jeu 24 Jan - 8:34


Le SUV s'arrêta face au Stadium. Théodor regarda le magnifique bâtiment. Les lumières donnaient une dimension supérieure au temple de la boxe de Chicago.
Pietro l'attendait au bout de la rue. Avant de descendre, le jeune Brujah tourna son regard vers Vince.

"Je ne sais pas ce que nous faisons ici. Mais je suis certain que Pietro n'est pas venu dans cette ville pour faire des paris sportif."

Théodor ouvrit la porte et se dirigea vers son sire d'un pas décidé. Pietro était lui aussi d'une taille impressionnante. Une fois à son coté Théodor regarda Pietro dans les yeux.

"Bonsoir sire, je suis venu comme tu me l'a demandé."

Théodor se tourna vers le Stadium et ajouta en souriant.

"Alors tu te lances dans les paris sportif."





Gekiyaku
Ven 25 Jan - 6:52


...



Non! Je laisse ça à Vince! Entrons!

Le Brujha trouvait aurai voulu avoir le même regard que son infant sur le vieux bâtiment. Pour lui ce n'était qu'une autre structure stérile situer en face un terrain vague et d'un férailleur, déprimant! Il lui trouvât tout de même plus de charme quand, dans l'entrer, il remarquât une citation latine au-dessus d'une arche.

Citation :
Dum spiro, spero.


Ce qui voulait dire en gros; Tant que je respire, j'espère. Piétro appréciait l'ironie de la citation en présence de deux kindreds. Ils se dirigeaient vers les vestiaires et une fois sur place il fit libérât son aura de présence pour s'assurer de l'attention de son infant. Sa voie était douce, rauque et profonde.


Écoute-moi bien et garde tes questions pour la fin! Sinon j't'encastre dans ce plancher en béton. Pour l'instant nous sommes ici à Chicago sous permission spéciale du prince Lodin. Mon tempérament légendaire m'a mal-heureusement précédé et il faut lui prouver que NOUS sommes un atout de valeur pour la communauté de Chicago. Ainsi tu devras d'abord te rendre à l'aéroport Midway pour 1:30 cette nuit. Il y a un Nosferatu de Londre qui emménage dans les coins avec ses ''petites'' bêtes de compagnie et tu leur serviras d'escorte jusqu'au zoo du parc Lincon. Normalement se serait aux autres rats d'égouts que reviendrait cette responsabilité. Voilà le problème! Le propriétaire de l'aéroport Midway est un vampire indépendant du nom de Shawn Dunsirn. Franchement, j'en ai jamais entendu parler avant ce soir. Pour des raisons qui n'ont pas été éclaircie, il ne veut pas voir le moindre Noferatu de la camarilla local sur son territoire. Alors, pour éviter tous bris de la trêve entre lui et Lodin, c'est nous qui nous y collons. Mais la récompense sera de taille. Des questions?

L'horloge indiquait 23:30, Théodor avait encore du temps pour se préparer.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue???



Si tu veux, tu peux enchaîner les questions et j'y ferai suivre des réponses appropriées

_________________



Théodor JACKSON
Ven 25 Jan - 9:35


Théodor emboita le pas de son sire jusque dans les vestiaires.
Il se trouvait dans le lieu où de grands boxeurs avaient préparer leur combat. Son attention fut immédiatement porté sur son maître lorsqu'il utilisa ses capacités de vampire.
Le jeune brujah écouta son sire tout en analysant ses paroles. Il attendit calmement que Pietro termine de lui exposer la situation.

Escorter un nosferatu et sa ménagerie. Normalement ce clan détient suffisament de secret pour ne pas être ennuyé.
A sujet de sa ménagerie, ils sont combien et est ce que se sont eux aussi des vampires ?
La protection doit se faire sur le nosferatu et ses suivants ou uniquement lui ?
Combien de personnes viennent avec moi ?
De combien de véhicule je dispose ?
Où faut il le conduire ?
Et a quoi devrait il ressembler ?

Théodor en avait fini pour le moment avec ses questions, il attendait d'avoir des réponse afin de préparer au mieux sa mission. Il savait qu'il n'avait pas droit à l'erreur.



HRP: pas de soucis pour les noms au contraire. Désolé pour ce RP avec questions à la suite mais faire du RP pour une question c'est pas facile par forum.




Gekiyaku
Ven 25 Jan - 14:33


Théodor emboita le pas de son sire jusque dans les vestiaires.
Il se trouvait dans le lieu où de grands boxeurs avaient préparer leur combat. Son attention fut immédiatement porté sur son maître lorsqu'il utilisa ses capacités de vampire.
Le jeune brujah écouta son sire tout en analysant ses paroles. Il attendit calmement que Pietro termine de lui exposer la situation.

Escorter un nosferatu et sa ménagerie. Normalement ce clan détient suffisamment de secret pour ne pas être ennuyé.

C'est quelque choses entre cette indépendants dont je ne sais absolument rien, le prince Lodin et des lois sur le statut de reconnaissance. Je présume que les Noferatus on fait un coup de cochon à ce Shawn Dunsirn pour qu'il ne veuille pas en voir un seule sur son terrain.

Au sujet de sa ménagerie, ils sont combien et est ce que se sont eux aussi des vampires ?

Des Ghoules, deux je crois, mais d'un genre plutôt exotique. Ce sont de animaux sauvage qui sont Booster à la vitae.

La protection doit se faire sur le Nosferatu et ses suivants ou uniquement lui ?

En faites tu doit t'assurer qu'il ne leur arrive rien sur le territoire de l'indépendant. Et qu'ils ne feront rien de stupide sur le chemin de leur refuge.

Combien de personnes viennent avec moi ?

Seulement Vince!

De combien de véhicule je dispose ?

Le S.U.V. et un camion de livraison qui sera sur place à l'aéroport.

Où faut il le conduire ?

Une pointe de rage soudaine envahie le vieux Kindred qui détestait avoir à ce répéter.

T'as de la merde dans le oreilles ou quoi! Je te l'ais dit tout à l'heure. Le zoo du parc Lincon!

Il fermât les yeux un instant pour ce calmer. Il ne voulait amocher son infant avant une mission aussi importante.

Et à quoi devrait il ressembler ?

Il était calmé au mieux de son tempérament, mais son ton restait colérique et crispé.

Je sais franchement pas! C'est toi qui a des talents de détective, non? Vince a tous les papiers nécessaires pour vous faire entrer sur les deux site.

Théodor en avait fini pour le moment avec ses questions, il venait d'avoir des réponse afin de préparer au mieux sa mission. Il savait qu'il n'avait plus droit à l'erreur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku: Fanstastique! C'est exactement ce que je voulais dire par ''enchaîner les questions''!!!

_________________



Théodor JACKSON
Mer 30 Jan - 3:58


Théodor écouta les informations de son sire. Il avait toutes les informations en main pour mener à bien cette mission.

"Très bien, je vais le nécessaire pour récupérer ce Nosfératu et ses animaux."

Théodor se tourna pour prendre la direction de l'extérieure et rejoindre Vince.

"Je t'appel dès que le colis est livré."

Théodor sorti du Stadium et se dirigea vers le SUV. Comme à son habitude il monta coté passager.

"Vince, on a du boulot. Il va falloir que l'on conduise un Nosferatu et deux de ces goules de l'aéroport au zoo du parc Lincon. Le vol arrivera à 1 heure 30. Mais avant cela je veux voir le parcours. Regarde avec le GPS et trouve moi un itinéraire qui permette de ne pas trop croiser de monde. Je n'ai pas envi que les deux animaux du Nosfé pètent un plomb et s'échappent du camion. Puis on va allé vérifier ce chemin."

Théodor croisa les bras et regarda Vince pianoter sur le GPS.




Gekiyaku
Ven 1 Fév - 15:48


Vince allumât le petit appareil vissé au tableau de bord et lassât Théodor le loisir de le consulter. Tous ces gadgets l'horripilaient, mais ils c'étaient montrés trop souvent utile pour qu'il se permettre le moindre commentaires. Il se rappelait de la bonne époque où c'était lui qui expliquait des concept technologiques à son maître, comme la boite de vitesse sur un automobile ou la retransmission d'une émission de télévision. Il n'avait même pas fallu cinquante ans pour que lui-même soit dépassé par le train de vie moderne et les nouvelles meurs. Maintenant c'était Théodor qui tenait la chandelle pour lui et Piétro et cela lui l'essaie un goût amer.

Partons du zoo et on fera différents parcours ''Allez/Retour'' en ''vérifiant le chemin'' comme tu dit. C'est partie!


À leur troisième parcours entre les deux endroits, il était 00:52. Ils pouvaient maintenant être d'accord qu'il y avait trois options d'itinéraires plausible.


Le 1ier ; Ils ne l'avaient même pas eu à le tester car c'était la route recommander par le GPS. Remonter le vers le Nord. Prendre la voie express Stevenson vers l'Est. Puis au nord à nouveau sur Lake shore Drive jusqu'à West Fullerton Parkway qui les conduirait au nord du zoo. Le tout prendrait à peine plus de quinze minutes, mais le trafic y serait très intense, même à cette heure de la nuit.


Le 2ième ; Encore sur l'Avenue Cicero, mais cette fois il consistait à prendre le cap Nord-Est au nord du Canal Naval de Chicago, d'où les égouts de la ville allait ce jeter dans le lac Michigan. Tout du long ce n'était presque seulement des terrains industriels et des immeubles à bureau jusqu'à Goose Island. Puis plus qu'une dizaine de pâtés de maisons n'incluant que des immeubles à logements luxueux. Ils arriveraient au Park Lincon par l'Avenue Armitage Ouest. Le trajet, par contre, prenait environs le triple du temps du premier trajet.


Le 3ième ; Et bien il consistait à prendre le cap Est pour passer au traver d'une demi-douzaine de cartiers pitoresques de Chicago. West Eldson, Cage Park, Back of the Yard, Canaryville, BronzeVille et Oakland pour ainsi atteindre Lake Shore Drive qui offrait une voie sûr et rapide jusqu'au Zoo. Prenant 28 minutes il coupait la poire en deux question temps, mais il traversait des cartiers résidentielle paisible où la limite de vitesse ne dépassait pas les 30 miles à l'heure.


Vince avait son idée mais savait que se serai l'infant de son maître qui aurai le dernier mot. Tel était l'ordre naturel dans leur petite équipe.

Alors p'tit boss, que fait-on?


_________________




Théodor JACKSON
Jeu 7 Fév - 7:34


Théodor regardait les trois itinéraires que proposait Vince.
Le premier était rapide mais la circulation pourrait posé problème. Théodor n'avait aucune information sur les animaux qui accompagnaient le Nosferatu. Ne voulant prendre aucun risque, le jeune Brujah préféra éliminer cette proposition.
La deuxième route était la plus longue mais elle traversait des quartiers relativement calme.
La troisième proposition passait par des quartiers résidentielles.

"J'hésite entre la deuxième et la troisième route. On prendra la deuxième. La vitesse réduite de la troisième route ne me plait pas et je n'ai pas envi de tomber sur des flics trop curieux. En route Vince, allons chercher notre hôte et ne décevons pas notre maitre. Il attend beaucoup de cette escorte."




Gekiyaku
Ven 8 Fév - 16:49


Midway étant le deuxième aéroport en importance dans la ville de Chicago, il desservait principalement les compagnies aériennes à moindre budgets ainsi que des avions cargos. Quand Vince et Théodor arrivèrent à l'entrer des livraison, on leur demandât de prendre la direction d'un hangars en boute de piste et d'y attendre plus d'instruction. Aussitôt, dans les bureaux de l'administration, deux gardien de sécurité pressaient le pas vers les ''appartements'' capitonner de Shawn Dunsirn. Au travers de la porte, pourtant bien isolée, on pouvait entendre une chanson hip-hop qui jouait et se qui semblait être pour une oreille entraînée des cris de douleurs. Cela voulait dire que le ''grand'' patron devait être en train de se nourrir en écoutant de la ''musique branchée'' comme à son habitude avant de mener une affaire sensible. Le plus anciens des deux gardiens avait vue son quota de choses perturbantes au service de la famille. Allant des corps réanimer jusqu'à des revenants et esprits à donner froid dans le dos, mais rien n'égalait l'étrangeté de voir l'immortel en perpétuelle crise de la quarantaine qu'était en effet Shawn Dunsirn.


Il appuyât sur le bouton de l'intercom et eu comme seule réponse, le claquement métallique du verrou magnétique de la porte qui se désengageait. Ils entrèrent dans la pièce où Shawn achevait de remodeler les souvenirs de sa victime. La pauvre semblait avoir passé un très mauvais quart d'heure, mais n’attribuait sa fatigue, ses courbature et son teint livide qu'à de nombreuses heures d’interrogation au sujet d'un fruit qu'elle avait bêtement ramener du Mexique. Le jeune garde de sécurité allât reconduire la ''coupable'' dehors alors que l'autre tendit un I-pad connecté aux cameras de sécurité au Kindred fraîchement rassasier.


Les ''livreurs'' sont arrivés m'sieux! Le gros balèze me dit quelque chose, je suis pas certain, un pro du sport je croit. La tour de contrôle nous indique que l'avions est en approche et, au besoin, ils peuvent l’empêcher d'atterrir pour dix bonne minute minutes encore.


Parfait! Ça me laisse le temps d'aller voir nos invités d’honneurs.



De leur coté, Théodor et Vince attendait depuis bientôt quinze bonne minute. Finalement une voiture de la sécurité suivit par un camion de déménagement vint se stationner à proximité. Shawn s'extirpât du siège arrière de la voiture, arborât son sourire de vendeur de mobilier et s’approchât d'eux la mains tendu.


Salutation à vous apôtres de la Camarilla! Shawn Dunsirn! Votre hôte et digne propriétaire de se lieux. À qui ais-je l'honneurs?


Se qui frappât immédiatement Théodor et son acolyte était le teint rose et son apparente vigueur de l'individu, qui était accompagnées par une émanation cadavérique qui ne pouvait venir que de lui.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue.

Et pour être plus claire Shawn Dunsirn posède ironiquement l'atout; Bonne mine et le handicape; Odeur de cimetière


Voilà tu me le dit HRP si tu veut faire usage d'une quelconque discipline?


_________________


Théodor JACKSON
Dim 17 Fév - 1:36


Théodor entra avec Vince à sa suite. Vince connaissait les usages du monde vampirique et il savait à quel moment il devait se taire.
Le jeune Brujah s'approcha du vampire afin de lui présenter ses hommages.
Les lois vampirique n'étaient pas si éloignéess de celle de la rue. Lorsqu'on se présente sur le territoire d'une autre personne, il faut lui montrer du respect sauf si on vient pour déclarer la guerre. Théodor venait en paix et il devait faire son maximum pour mener à bien sa mission.
Le géant d'ébène regarda la main que lui tentait Dursin. Il se rapprocha afin de la saisir en une poigné de main virile.

"Monsieur Dursin, bonjour. Je suis Théodor du clan Brujah. Comme vous devez déjà le savoir je viens pour accueillir le nouvel hôte du prince Lodin. Dès que son avion sera posé, nous quitterons vos terres afin de ne pas abuser de votre hospitalité.

Théodor utilisa une voix neutre sans aucune agressivité.



HRP: je n'utilise aucune discipline pour le moment.



Gekiyaku
Dim 17 Fév - 4:57



Citation :
Théodor JACKSON a écrit:

"Monsieur Dursin, bonjour. Je suis Théodor du clan Brujah. Comme vous devez déjà le savoir je viens pour accueillir le nouvel hôte du prince Lodin. Dès que son avion sera posé, nous quitterons vos terres afin de ne pas abuser de votre hospitalité.




Bien que Shawn avais remarqué le lapsus, il restât tout sourire, mais ne pus s’empêcher de passer un commentaire passif/agressif dont-il avait le secret.



Pas que vous en tienne rigueur, vus vos antécédents de boxeur professionnel, mais c'est DUNSIRN pas Dursin. ''Donne! Soeurne!'' Vous savez se qu'on entend; les coups répété sur la tête, les commotions et pertes des facultés mineurs, mais je digresse revenons à nos moutons. Alors, Lodin envoie de nouveaux visages pour ramasser ses ''cargaisons spéciales'' en territoire neutre maintenant? C'est... hmm ...particulier!


Ce que Shawn pouvait conclure avec certitude, c'est que Lodin devait avoir quelque-chose de grandiose de prévu dans un avenir proche pour faire venir des un panel de fière à bras des quatre coins du monde.

_________________


Dernière édition par Mnémonia le Mar 11 Juin - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnémonia
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: ...suite   Mar 11 Juin - 4:53

Théodor JACKSON
Ven 1 Mar - 4:58


Théodor sourrit à la remarque du vampire et il ajouta en plaisantant :

Il est vrai que j'ai pris quelques coups sur la tête, mais j'en ai beaucoup donné aussi.

Théodor rigola fortement et tout en regardant sa montre il s'adressa au maitre des lieux.

Bien, je ne vais pas abuser plus longtemps de votre hospitalité. Si vous le permettez, je vais me rendre sur la piste afin d'accueillir notre nouveau venu.

Le jeune Brujah repris son attitude plus serieuse. Il regardait Dunsirn afin d'obtenir son accord pour se rendre sur la piste d'atterissage.



Gekiyaku
Dim 3 Mar - 6:00


Shawn était presque déçue de ne pas avoir sût extirper une réaction plus violente de son interlocuteur. Les Camarilliens choisissaient bien leurs chiens de gardes finalement.

Pas de souci, nous sommes déjà en place. L'avion finira sa course ici même. Nous en avons pour encore cinq bonnes minutes à papoter et franchement, je veux voir la tronche de ce roast-beef pas frais et ces deux bestioles mythiques. C'est que vous devez être haut placé et très compétent dans votre branche pour être à ce point impliqué dans les petites affaires clandestines de Lodin. À moins que vous soyez des éléments totalement facultatifs et que cette affaire soit destinée à mal tournée. Bah! Restons positif et envisageons la première option.

Vince fusillait le vampire Yopi du regard, il aurait voulu que Théo engage les hostilités, alors que celui-ci apercevait l'appareille qui se posait à l'autre bout de la piste. Un peu plus loin, un groupe de silhouette en tenue de bagagiste s'approchait, claudiquant et trébuchant lentement à la rencontre de leur maître qui les avait appelées. À leur apparition, les gardes de sécurité allèrent s'enfermer à double tour dans leur voiture.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue!

Tu pourra remarquer les ''bagagistes'' dans ta prochaine réponse. Ils n'ont rien de particulier, à première vue, à part leur démarche traînante et le fait qu'il sont une demi-douzaine à converger vers votre position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le premier coup fait la moitié du combat. - Quartier Nord- (Théodor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien ont coûté à Haiti les deux coups d'état contre Aristide ?
» Event#4 : St Valentin 2015
» Combat à l'épée longue
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» Attaque Close combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Nord - Magnificent Mile-
Sauter vers: