Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mnémonia
Admin
Mnémonia


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2013

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:28

Gekiyaku
Dim 2 Juin - 6:09


Le ''Redmoon theater'' ré-ouvrait enfin ces portes sous la toute nouvelle administration. La foule c'était amassé devant les portes de l'établissement qui tardait à ouvrir ces portes. Le personnel du bar et la compagnie du théâtre n'avait fait la rencontre que du nouveau videur et la première impression n'avait été des plus tendre. En coulisse, ils espéraient tous que la ''big boss'' serait moins rugueuse que ce barbue belliqueux qui avait transmit ses ordres, depuis détroit, dans les dernières semaines.

Jimmy entra dans son bureau et lui remit une tablette avec quelques bonds de commande qu'elle devait signée.

Les membres du ''staff'' attendent ton ''speech'' pour commencer et... ah merde! J'oubliais qu'on a un gros problème! Tu es trop magnifiquement splendide, ils ne t'écouterons pas! Non sans blague, faudrait y aller ou commencer sans toi chérie.



Jimmy venait de recevoir sa dose de sang quotidienne et les effets sur son caractère d'ancien détenu se faisait agréablement ressentir. Christina s'impatientait et voulais profité elle aussi de son nouveau terrain de jeux. Elle avait reçue la nouvelle quelque mois plus tôt qu'elle pouvait emménager à Chicago, moyennant une petite période de probation.

_________________


Christina ''Viper'' Denis
Dim 2 Juin - 6:31


Elle le regarda d'un air satisfait et le sourire au lèvre. Elle aimait toujours quand il la complimentait de sa façon si non-élégante. Depuis toute ces années, il n'avait pas changer. Il avait garder son attitude de mauvais garçon et ce n'est pas pour rien qu'elle l'avais choisi lui, il pouvait lui rendre la vie difficile et elle appréciait tant son comportement. Elle n'aimait pas quand quelqu'un parlais de lui en mal ou le traitait comme du bétail. Elle l'aimais trop pour cela, peut-être étais-ce parce qu'il était tout ce qui lui restait de sa vie humain ou simplement qu'elle ne voulais pas le voir partir à tout jamais.

* Hummm mauvais garçon, que pourrais-je bien faire sans lui *

Elle prit le temps de regarder les bons de commande mais sans les lire et elle signa. Elle adorait gérer son établissement, par contre remplir la paperasse la rendait ma foi un peu hargneuse mais elle savait bien que c'était nécessaire.

Sweety, dit moi, tu a pris contact avec monsieur On-me-doit-respect ? Parce que j'ai pas envie de profiter de ma liberté que ce soir... Quoi que profité de cette soirée avec toi c'est très bien. Je sais que je ne t'es pas trop donner de repos depuis quelque semaine et je m'excuse, je voulais vraiment qu'on partent de cette misérable ville et laissez derrière nous tout nos ennuis, pour pouvoir être ensemble et s'amuser enfin

Elle se leva gracieusement comme elle aimait tant le faire pour attirer l'attention et passa près de Jimmy, avec un regard séducteur. Elle lui susurra quelques mots a l'oreille

Ne commence pas sans moi

C'est quelque mots qui pouvais embrasser les chairs et qui en même temps pouvait ne rien dire, elle aimait beaucoup jouer avec Jimmy. Il ne pouvait jamais savoir ce qu'elle voulait dire.

Elle alla se positionner devant ses employer et commença.

Bonjours a tous, je suis ravie de vous compter parmi nous. Je ne suis pas très loquasse devant une foule, mais je vais faire de mon mieux. Je ne suis pas une matrone mais je m'attend a ce que tout le monde sois digne de son emploie, et si vous réussissez à tenir mon bar en ordre, je serai être très reconnaissante... Allez maintenant On ouvre les portes, Bonne soirée

Elle les salua et retourna voir Jimmy.

--------------------------------

Gekiyaku
Mer 5 Juin - 3:43


Jimmy était encore sous le choque d'avoir revue son amour après un aussi longue absence. Cinq ans plus tôt, il n'était qu'un petit informateur de la police de Détroit. Maintenant il tenait compagnie à cette merveilleuse créature qui lavait libérer de ses anciens problèmes, ses addictions et surtout de son ancienne vie de merde. Son seul ennuie était la contradiction de ses sentiments pour elle. Tantôt, il se sentait éperdument amoureux d'elle, et à d'autres instants il voulait juste la sur-protéger comme si elle était sa fille dont il n'aurai jamais la garde. Il prenait cette histoire de vampirisme, beuverie de sang, mascarade et autre bidules occulte plutôt à la légère. Que les vampire et autres monstres aient remplacés les bandits, dealers et flics corrompue lui importait peu. Pour autant qu'il gravitait autour du soleil de sa vie, rien ne viendrais troublé leur bonheur commun. Il la vit rentrer après son ''speech'' dans la bureau et fermer la porte derrière elle.

Très inspirant ma belle!

*******


Le S.U.V. se stationna devant le Redmoon Theater et quand un voiturier demanda à en prendre les clés, c'est un vieil italien un peu grassouillet qui les lui remit avec cet avertissement.

Tu l'égratigne et je t'envoie en orbite, c'est claire?!

Puis il allât ouvrir la porte arrière à son patron. L'employé eut un mouvement de recule devant la stature de l'homme. Dire qu'il était simplement grand aurai été un euphémisme. Piétro appréhenda la devanture de l'établissement avec dédain. Pourquoi tant de Brujha se vautrait dans la frivolité. Walsh, son frère kindred, avait toujours eu des goût déplorables, en particulier pour le choix de ses infants. De se qu'il pouvait juger de cette établissement, le fruit n'était pas tomber bien loin de l'arbre.

_________________


Christina ''Viper'' Denis
Mer 5 Juin - 6:02


*Ouais, j’aime bien cette endroit. Jimmy à fait fort, sans lui, il y a bien longtemps que je me serais fait frire au soleil, Note a moi-même bien le récompenser et lui demander d’aller me chercher un nouveau téléphone*

Referment la porte derrière elle, et s'approchant de lui pour mettre ses bras autours de son cou pour l'embrasser. Elle prit le temps avant d'appuyer ses lèvres sur les siennes, de lui raviver la mémoire sur la question qu'elle lui avait posé avant de faire son ''speech''

Merci, tu as fait fort cette fois, J'ADORE cet endroit. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ... par contre tu ne m’as pas répondu, as-tu fait ce que je t'es demandé et prendre contact avec le Prince ... Je sais que tu te fou impérativement de mon ''monde'' mais je n’ai pas le choix Honey, il en va de ma vie et du même coup de la tienne.

Elle n’attend pas sa réponse pour appuyer ses lèvres au siennes. Elle fit ce qu'elle aimait elle se laissa désirée et se tassa. En espérant que son approche ne l'avait pas trop perturbé et qu'il sera en état de répondre.



_________________


Gekiyaku
Jeu 6 Juin - 4:47


Au moment où elle s'écarta, Jimmy se remit en mode videur/homme à tout faire


Ah ouais Lodin, tu parle d'un nom à coucher dehors! Un vieux pet sec du nom d’Auguste ''Marc-ignare'' ou je sais pas trop. Bref, il m'a laissé une enveloppe pour toi! Attend où j'l'ai mise voyons!


Il ouvrit frénétiquement plusieurs tiroirs du bureau et des classeurs. Au moment où il allait se fâcher, il pensa à vérifier dans sa veste en cuir qui était sur le porte manteaux et trouva enfin.


Voilà! Me disait ben que j'l'avais fourré dans un endroit évidant!


Il vint se coller derrière elle et lui tendit l'enveloppe, croisant ses bras autour de ses épaules en l’embarrassant dans le coup. Elle ne contenait qu'une ''carte sim'' qui n'arborait aucunes marques compagnie de téléphonie. Une fois introduit dans son cellulaire. Elle aperçue deux petit onglets apparaître dans le menus principale. le premier étant une petite note;


Spoiler:

Le second;

Spoiler:





***********************




Piétro se présenta à la porte, ignorant les personnes qui faisait lamentablement la queue pour entrer. Le portier ne se sentait engrangement pas assez brave pour demander à se colosse de retourné au bout de la ligne. En plus d'être incroyablement imposant, il donnait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter. L’insistance que son homme de mains mettait à écarté les gens et ouvrir les portes devant lui ajoutait à cette impression étrange de puissance retenue.

_________________



Christina ''Viper'' Denis
Jeu 6 Juin - 5:25


Elle lu la note. Son regard devint irritée avant la fin.

NON mais !! sur quel foutue planète suis-je tombée ! en plus de me foutre en probation je suis obliger de me servir que de CETTE carte ... franchement ... comme si .........

Continuant à lire, elle repris son calme et trouva même la fin amusante

HAHAHAHA comme si j'avais besoin de chasser...

En regardant par dessus son épaule, elle se laissa faire, elle aimait c'est petit moment ou il était tout les deux et que rien ne venait les déranger.

* tout va trop bien ... je suis certaine qui va arriver quelque chose .... tant que ce n'est pas Keven qui se montre le bout du nez .... *

_________________


Gekiyaku
Jeu 6 Juin - 15:27


Lien musical

Quand Piétro, accompagner de son laquet, pénétra dans le club, il se senti immédiatement agressé par l'éclairage stroboscopique qui accompagnais le numéros grotesque qui se déroulait sur scène. Un homme, en corsage, perruque et talons-hauts, allait donner la réplique en chanson à une femme vêtus de la veste d'un smoking aussi ajusté que décolleté, des bas en filet et chapeau haute forme. Ils interprétaient Burning Down The House de ''Talking Head'', mais selon les arrangements de ''The Used''. Pareilles subtilités échappait à Piétro et il prit immédiatement la direction des bureau de la direction, alors que sa ghoule lui ouvrait le chemin dans la foule.



Watch out;

You might get what you're after.

Cool babies;

Strange but not a stranger.

I'm-an-or-din-a-ry-guy!

(Ensemble) BURNING DOWN THE HOUSE

*Tu parles d'une bonne idée ça!
se fit intérieurement le vieux Brujah


Par la baie vitrée de son bureau, alors que Jimmy entreprenait de tranquillement glisser ses doigts dans le pantalons taille basse de Christine, celle-ci remarqua sans peine l'armoire à glace qui taillait une tranchée immense dans la foule en convergeant vers l’escalier qui menait à son bureau. Son garde du corps qui paraissait étrangement moins menaçant que son patron. Comme un petit chien qui jappe plus fort qui ne pourrait vraiment mordre. Quand ils se frappèrent à un gars de la sécurité au bas de l'escalier, Jimmy reçue immédiatement un rapport immédiat dans son oreillette.



Hé merde! Y'a des clowns qui demandes à monté ici pour te parlé baby! Ah merde! Ils disent connaitre Walsh! Je les fait monté ou ont les rencontre dans la ruelle derrière. Tu sais s'que j'veux dire?

_________________



Christina ''Viper'' Denis
Jeu 6 Juin - 17:42


*J’ai quand même de la chance dans ma malchance, je vais pouvoir vivre ce bonheur pour le restant de vie de la planète*

Christina était extrêmement ravie de sa soirée, elle était aux anges, un lancement de bar qui allait bien, un amant digne de ce nom. Il était si près d’elle à ce moment même, il la désirait comme elle l’avait espérer, pour elle faire l’amour ne changeais plus grand-chose mais elle aimait le contact de sa peau contre la sienne, la chaleur qu’il dégageait après coup lui rappelais qu’elle aussi avait déjà été vivante. Rien n’aurait pu saper son bonheur sauf peut-être le nom de Keven.

D’un air insultée de se faire dérangé si près du but

Fait le attendre … je tien pas à le voir et je vais me faire une JOIE de lui faire sentir …. Pour ce qui est de la ruelle … j’aime mieux quand c’est moi que tu apportes, tu vois s’que j’veux dire. Mais je veux que tu restes derrière moi s’il te plait …. Je ne le connais pas et je ne veux pas prendre de risque.

Elle alla s’assoir derrière son bureau et se perdit dans ses pensées un bref un instant.

* Pourquoi m’envoie-t-il encore des gros bras, il ne m’a pas foutu la honte assez longtemps à détroit? Ce que je peux le détester cet enfoiré!! Je lui réserve un accueil chaleureux a la Christina moi !! Venir jouer du coude dans MON bar !! Il a intérêt a garder sa place ou je le remet illico presto à la porte moi !! Souhaitent que Jimmy s’énervera pas … pas envie que la merde prenne ….*

Revenant de sa lune

Chéri, pas de coup de tête reste calme s’il te plait … je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit … Fait le entrer et s'il te plait sort moi tes plus belle manière

Spoiler:



_________________


Gekiyaku
Ven 7 Juin - 16:08


La ghoule ouvrit la porte en pestant. En entrant il fut immédiatement sous le charme et fut plus ''révérenciel'' dans ça présentation que son maître l'aurai voulu.


Non mais! C'est quoi ces putains de man... Ouh là! Pardon madame! Heu y'a mon boss, Piétro Ravière Castulo demande audience en tant que membre de la fraternité Brujah.


Son attirance admise pour les latinos d'âge mûr ''immunisait'' Piétro aux atouts de Christina. Avant que la jeune femme ne place le moindre mots, il lança immédiatement les hostilités. Question de voir ce qu'elle et son autre barbue gringalet avaient dans le ventre.


C'est toi l'infant de Walsh?! C'est vrai que vous vous ressemblez, mais tu fais moins fillette que lui!

_________________


Christina ''Viper'' Denis
Ven 7 Juin - 16:24


Ne s’adressant aucunement a Piétro mais plutôt a sa ghoule, elle prit un ton de voix calme et détendu. Cacher son mépris pour le nouvel arrivant étais ce qu'il y avait le mieux a faire et osé s'adressée a sa ghoule avant même de daigner sa présence ne devrait pas du tout plaire au gros monsieur. Elle se leva avec grâce se rendit à la ghoule, en lui donnent une pogner de main délicate. :

Ah mais que de belle manière, Quel es votre petit nom mon cher monsieur ?

Après la pogné de main, elle retourna s'assoir derrière son bureau et enfin regarda le grand monsieur

Monsieur Castrulo...Castolu.... Castulo .... que puis-je pour vous ? bien que vous soyez du clan Brujah, ce n'est pas en arrivant ici et en me complimentant que vous réussirez a avoir mes faveurs... donc soyez bref je n'es pas de temps a perdre

*Mais dans quel merde je me suis encore mise ... je pouvais pas faire preuve de courtoisie pour une fois... bennnn non il fallait encore que je ''skip'' sa *

C'est les 2 coudes accoter et la tête dans les mains que Christina attendit sa réponse

_________________


Gekiyaku
Sam 8 Juin - 17:25


La ghoule heu du mal à contenir son intérêt et son regard des atouts de Christina. Se qui mit immédiatement Jimmy en rogne, il aurai démolir à coup de pattes de chaise ce vieux dégueulasse qui zyeutait impunément son petit trésor adorée.



Hey ben moi c'est Cesare pour vous mam’zelle heu enchanté!


(...)


La dernière remarque de Christina lui prouvait qu'elle partageai au moins une partie de ses vues sur la grosse lavette vulgaire qu'était Keven Walsh. Qu'elle séduise Cesare ne le dérangeait pas outre mesure. Ça leur en ferai plus à ''discuter entre homme'' quand ils prendrais leur bain de vapeur commun quotidien, comme Piétro l'exigeait d'au moins une Ghoules et ce à chaque nuits. Voyant que sa ghoule était tomber sous les charmes de ''pin-up'' de la jeune Brujah qu'il venait défier chez-elle, il se resignat à prendre les choses en mains.






Je vient récolté les fruits d'une dettes d'honneur. Si tu t'y soustrait ton nom et celui de Keven Walsh sera entacher au sein du clan et dans la Camrilla des cette ville, j'y veillerais. Je sais que tu n'es surement pas tailler pour le job, mais je n'ai malheureusement pas d'autre ressource que toi à ma disposition dans le coins.

_________________


Christina ''Viper'' Denis
Sam 8 Juin - 17:48


Mais quel impolie se gros lard, comment osait-il la menacé de la sorte et cher elle en plus. Elle avait qu'une envie c'était de l'égorger direct la a ses pieds, mais repris son calme, sachant pertinemment qu'a la grosseur qu'il avait il pouvait sans problème l'encastrer dans un mur et qu’après coup son amour sans mêlerais et lui n'y survivrais pas. Elle prit une grande respiration, même si non nécessaire, et prit un ton calme mais Irritée.

Excuse moi, tu es cher moi, tu te pointe avec tes gros bras et tu me parle sur ce ton, sérieusement ? Si ce n'était pas de ma situation fragile, je t'aurais déjà demander de foutre le camp de mon établissement. Pour ce qui es de ta foutu dette, bah prend tes petites pattes marche et va retrouver l'enculer qui te dois cette dette. Moi je te connais pas et je ne te laisserais pas juger de mes compétences par simple contact visuel et crois moi je tomberai pas dans ton foutu piège avec ton ''je sais que tes pas capable'' juste pour que je réponde Oui c'est beau je vais te montrer que je suis capable... donc maintenant ....
Cesare mon cher pourriez vous ramener cher lui ce cher Pietro
À moins messieurs, que vous auriez autre chose a me demander ou simplement d'une autre manière puis que je ne suis pas un chien de garde qui mort celui qu'on montre du doigt après avoir détacher la laisse.


Elle s'étira un bras pour attraper Jimmy et le garder près d'elle, encore une fois elle savait très bien ce qu'elle venait de faire. Elle avait refuser de donner l'aide demander mais dans un manque de tact horrible soit il le prenait très mal soit il avait eu la réponse attendu, dans les deux cas Christina ne voulait prendre aucune chance et voulais garder Jimmy près d'elle.

_________________



Gekiyaku
Hier à 13:11


Piétro ne voulait plus jouer. Ses traits devinrent aussitôt des plus menaçant, les crocs bien apparents, ses parole sortirent de sa bouche comme un grognement gutturale.

Spoiler:




Sache petite sotte qu'il y a plusieurs années ton Keven à détruit l'un de mes infant et il s'est terré à Détroit ou je ne pouvait l'atteindre. Que je considèrent votre aide plutôt que votre destruction pour le racheter devrait vous amplement combler.


Jimmy Christina et Cesare était tous trois recroqueviller sur eux même, face à la vision de terreur qui se présentait devant eux. Jimmy encerclait son amour dans ses bras tout en fermant les yeux. Il n'avait jamais expérimenté pareil frayeur.

_________________


Christina ''Viper'' Denis
Hier à 13:22


Christina tremblait de peur, mais savait très bien a quoi il jouait. Keven lui avait fait subir plus d'une fois, elle n'avait guère envie de revivre se moment, ici a Chicago. Elle prit quelque instant pour reprendre sur elle, elle était quand même un Brujah et ne devait montrer sa faiblesse a personne même a se gros lard stupide et vaniteux, d'un ton calme et aucunement arrogant ni même irrité elle lui répondit

Je suis terriblement désolée pour votre infant, mon sire es un enculer de première et je comprend votre rage mais je ne suis pas lui et j'ai été reconnue ici a Chicago, me faire du mal serait vous détruire par le même occasion. Sachez aussi cela, me menacé ne fera que me rebuté. Pour la dette de mon sire, je ne ferai rien puisque je n'es aucun respect pour cet homme horrible, par contre je peu vous offrir mon aide puisque vous avez perdu un membre de votre famille, qui plus es de la mienne et je ferai tout pour aider les Brujah de Chicago, ma seule demande est que la prochaine fois que vous venez a ma rencontre comporter vous en gentleman.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:02

Probation tu es en probation et pas en condition demander de l'aide aux représentant de cette ville si je voulai foutre la merde dans ton club de dégénérer. J'en sais quelque chose, on nous fait la même promesse à moi et mon Infant, Théodor Jackson. On devait ''rendre un petit service à la communauté'' pour qu'il soit officiellement reconnue en ville, après coup.



Elle reconnaissait vaguement le nom mentionner, mais Jimmy, amateur de sports de combats dans l'âme, replaçât immédiatement ce colosse qui avait l'une des meilleur fiche dans le circuit super-poids-lourd. Quand il ouvrit la bouche pour étaler son savoir Piétro le fusilla si intensément du regard que ça lui coupa net son sifflet.


Il est peut-être déjà détruit et j'ai surement perdu une très bonne ghoule dans l'histoire, mais personne en ville ne veut me porter assistance. Prétextant les conditions d'une trêve ou je ne sais trop qu'elle marché ils ont passé avec cette charogne qui retient mon infant. J'ai besoin d'une façade plus discrète et charmante que celle que je suis en mesure de présenté. Vous nêtes pas encore de cette ville, alors d'un Brujah à une autre du clan je promet d’effacer la dette de sang envers Keven et donc sur toi même, mais si tu veut considèrer un duel pour t'en libérer...


Il n'avait fait usage d'aucunes de ces capacités pour faire passé ces informations, mais ne s'attendait pas à plaisanté encore longtemps


-------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:

En récompense sincère du travaille que tu accomplie sur le forum et en te remercient pour ta participation passée présente et avenir...


Je t'envoie la première réponse officielle de La13elame.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:23

Christina avait beau ne pas être alaise avec se gros conard devant elle, elle commençais royalement à en avoir son voyage. Elle le voyait déjà étendu sur le sol, gisant dans son propre sang.

* si tu me reparle comme si j'étais ton joujou, je te jure que je vais te décapité sur place *

Elle se leva de sa chaise et alla se placer devant lui, à un mètre. Elle avait le visage légèrement déformé par la colère qui montait doucement, ses crocs commençaient à apparaitre, son irritation ne faisait aucun doute.

Tu a si peu de respect pour toi ? comment peux-tu parler comme sa a un autre Brujah ? Mon club de DÉGÉNÉRER ?? Messemble que j'ai été clair , et que j'ai pas demander grand chose, j'ai demandé que tu lâche de me prendre pour une épaisse. Je t'es dit que je t'aiderais quesser ta pas compris ?!? Garde, la, maintenant, Sort ... tu m'envera Cesar avec les infos parce que ... non plus envie de discutée avec toi ! ...

Elle alla se placer devant son mur vitré pour regarder la foule et en même temps essayer de se calmer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:08

Tu n'a pas vraiment eu le moindre instant le choix petite sotte. Si je n'avais pas besoin d'une caricature de pop star avec un look de traînée dans ton genre pour accomplir mon plan, je t'aurai fait sauter la tête sans même me servir de mes mains à la minutes où j...

Frénézie :

La pièces ne devint plus qu'un brouillard rouge épais dans les yeux de Cristina. Elle ne se contrôlait plus. La bêtes en elle ne supporterais pas d'avantage d'affronts. Elle se retourna pour charger Piétro de toutes ses forces.

(HRP:1pts de sang; Célérité)  


Elle se fit cueillir par le bras déjà tendu du colosse qui, d'une seule mains, entourât le coup de Christina pour la soulever de terre. Jimmy, qui avait eu du mal à percevoir la moitié de que qui venait de ce passé, se précipita vers le bureau pour y saisir une arme à feu. Alors que sa patronne, amie, amante, gigotait au bout du bras tendu de son agresseur, il visât le géant à la tête, Cesare s'interposa  et avec un geste plus rapide et vif que son âge pouvait le laisser croire, le bouscula avec violence pour lui plaquer le visage contre le bureau. La force employer lui fit échapper l'arme et le vieux rital le dominais complètement.


Un flingue! Mais c'est mignon tout plein! R'gardez boss!


Les gémissements de Jimmy parvinrent aux oreilles de la furie qui martelais le triceps de Piétro de ses points et ses ongles. Elle avait le feu sacré du guerrier c'était certain. Walsh n'aurai pas sut lui tenir tête par le  si il c'était avisé de lui enseigne tous ce qu'un membre du clan qui se respect se devait de maîtriser.


---------------------------------------------


Gekiyaku; Tu peux tenté un point de volonté pour prendre un tour/post d'action libre.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:05

Christina se rendit compte que sa vision la lâchait et que la bête était entrain de prendre sa place. Eh merde, elle n'avait jamais laisser la bête prendre le dessus, jamais elle avait montrer ce coter si horrible d'elle même a Jimmy. Quelques instants plus tard, elle entendit que Jimmy était mal en point, prennent tout sa force mental pour revenir elle même.

Spoiler:

Elle revenue a elle et se rendait compte dans quel position elle était rendu. Suspendu dans les airs, prise à la gorge et essayant de tuer un mammouth a coup de gifle... ma foi, elle se ramollissait. Jimmy avait besoin d'elle, il fallait qu'elle le sorte de cette merde mais elle n'était pas prête à céder du terrain, surtout que Jimmy était mal pris.

regardant Gros lard dans les yeux

lâche le maintenant, si tu lui fait mal, toi ou ton gorille, je vais tuer toute ta famille pour finir la job! T'es peut-être grand et gros, je m'en fou. Fait lui mal et je te jure que tu ne survivra pas à la journée, je me laisserai pas faire. GROS PORC SANS CERVEAU. Et la maintenant LÂCHE LE !!! si ta vraiment besoin d'aide ta intérêt à le lâcher maintenant parce que tu t'arrange pour que je sois ton pire cauchemar.


Elle laissa tombé ses bras de chaque coté de son corps mais continua de le fixer, elle essaya de cacher le plus d'hostilité possible mais ces yeux la trahissaient. Il avait intérêt de le lâcher. Sa vie à elle, elle s'en foutait royalement, la seule chose qu'elle tenait le plus au monde était en danger et elle ne le supportait pas du tout. Elle aurait facilement donner sa vie pour lui, elle aurait même tuer pour ces beau yeux. Penser a lui la calmait a tout coup. Elle se calma le plus qu'elle le pu

Je ne blague pas, lâche le. tu veux que la ''caricature de pop star avec un look de traînée'' t'aide, ben lâche le. Je suis certaine que tu comprend et du même moment dépose moi au sol, je commence a avoir le vertige. Tu veux quoi ? qu'est que la caricature de pop star peux faire pour l'homme des cavernes ?

*si tu me lâche et me dit ce que j'ai à faire, crois moi que tu va être TRÈS satisfait des résultats*sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:19

Se contentant de relâcher son emprise en ouvrant légèrement les doigts il la laissa s'extraire de son énorme mains et mettre pieds à terre. Il fit signe à sa ghoule qui, Cesare relâcha Jimmy et ce précipita pour précéder à son maître à porte afin de lui ouvrir.


En dépit de leurs accords avec cette indépendant, à ces ventre jaune de la cité, je veux opérer un raid sur sa place forte. Pour cela j'ai besoins d'infos et de ce qu'on m'as dit sur le type... et ben... tu va t’infiltrer comme un couteau brûlant dans une motte de beurre chambrée.  Bon! T'es informée, donc tu te pointe angle 53ème et L'avenue Cicero à 23hrs demain soir. Tu ne viens pas, c'est ici que le raid aura lieu et j'ai déjà fait ma reconnaissance ici dans le coin.`


Jimmy regarda l'arme resté par terre comme avec une rage vorace qu'il entrecoupait de regard suppliant à son amour éternelle qui avait été ainsi bafoué et ce sous leur propre toi .

-----------------------------------------------------------------------  


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:10

C'est avec un grand déchirement que Christina, fit signe a Jimmy de ne pas tirer. Les idées qu'elle avait en tête étais beaucoup plus sadique. Elle les laissa partir sans leur accorder le moindre regard. Un fois qu'ils eurent quitté, elle se rendit rapidement voir Jimmy

Sweety, tu va bien ? il ta pas fait mal ? Je suis désoler moi et ma grand gueule... je croyais pas qu'il irait jusque la ... Pardonne moi ...


Elle le sera fort contre elle. Elle avait eu si peur qu'il lui arrive quelque chose, sans lui elle n'était plus rien, et s'imaginait déjà prendre un bain de soleil au petit matin. Elle fouilla dans ses poches de jeans pour prendre son cellulaire et vérifier si elle avait le numéro du shérif...

Tu vois je suis tanner, j'en es mon voyage qu'ils me prennent tous pour une catin ... je vais voir ce que je peu faire pour faire planté son foutu raid et que sa sois pas ma faute ... tu sais le hasard... maintenant, on rentre ... on avait pas fini ce qu'on avait commencer ...


En chemin vers la maison elle va fouiller dans son téléphone pour trouver sois le numéro du Shérif sois le numéro de quelqu'un qui pourrais foutre dans la merde gros porc, et du même coup pour avoir un résumer de ses droit dans la ville puisque le commentaire du cromagnon l'avait légèrement irritée et se demandait a quel point le prince pouvait se foutre des personne de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:20

Dans les options de son cellulaires sous la composition rapide, il y avait les onglets. 


Doléances

Élysium

Services

Urgences




Gekiyaku:



Jimmy ne dit rien de tout le trajet et ce retint de jurée ton son chapelet de sacre. Comment ce vieux débris l'avait possédé lui restait prit en travers de la gorge. Alors qu'ils rentraient, il entreprit de de réchauffer le corps de sa chérie, il eu tout de même une petite pensé et l'énonça espérant que ça n’irait pas gâcher le moment.  



Si on voulai vraiment l'fourer ben solide s't'ostie-là, suffirais de le ''stooler'' à qui y veut ''raider'' et de le laisser tomber dans un piège. 
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:07

Christina se tenais la dans les bras de son amour, elle était déchirée entre, appeler quelqu'un ou prendre l'idée de Jimmy. Elle se tassa doucement, et marcha jusqua la fenêtre. Elle regardais le ciel, et tomba dans ses pensés.

Pourquoi c'est toujours a moi qui arrive des merdes comme sa, je m'éloigne de Keven pour qu'il ne puisse pas foutre mon éternité en l'air et bordel de merde , je me ramasse prise dans une gue-guerre qui n'est pas la mienne...hum, Jimmy déteint vraiment sur moi, je pense comme il parle... ah et merde, le mieux pour moi et lui serais de refermer les livres ici et de foutre le camps le plus loin possible... mais bon ailleur, il va y avoir un autre cromagnon pour me faire chier

elle se retassa de la fenetre, et regarda Jimmy. Elle se rendit compte qu'elle l'avait laisser sur sa faim.

Oh désoler mon cœur, je suis un peux déconcentrer... Je crois que oui, c'est toi qui a la meilleur idée, On va lui en faire baver a se foutu bouffon. Tout d’abord je vais y aller a sa foutu infiltration, mais au lieux de l'aider je vais me faire un plaisir de lui nuire, on va regarder ou la sécuriser a des failles et le dire a notre hôte, et dire a Connard que c'est endroit son vraiment pas très bien garder, comme sa lors de son attaque, il va aller direct sur la sécurité. Ensuite, On va sous-estimé le nombre de garde... comme sa surprise, plus de monde qu'il n'en faut... en souhaitant fort fort qu'il ne sorte jamais de là, parce que sinon, on va se faire passer a la moulinette. Maintenant chose sérieux.

Sa dernière phrase avait été dites avec un air charmeur. Elle se pris un élan pour lui sauter dessus, et le couvris de baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:05

À son réveille Jimmy était en train de remonter son arme à feu. Manie qu'il avait généralement de nettoyer ses ''outils'' avant de passé à l'action. Il ne décrocha de sa besogne que pour contempler la silhouette de Christina qui se dressait au bord du lit.

Alors ''babe'' on y va dans ton char ou sur mon bike?


--------------------------------------------------------------------------

Pour  Probation 2ième partie partie clique sur le lien ici. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)   Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut
» Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater
» Christina Denis [ Brujah ]
» Vince (Christina Denis)
» Jimmy Ryan (Christina Denis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: