Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les Nosferatus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélétésia
Admin
Mélétésia


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

Les Nosferatus Empty
MessageSujet: Les Nosferatus   Les Nosferatus Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:51

Les infants de Caïn sont appelés "les Damnés", mais aucun vampire ne mérite autant ce nom que les membres difformes du Clan Nosferatu. Tandis que les autres vampires ont toujours apparence humaine et peuvent se fondre dans la société des mortels, les Nosferatus sont tordus et déformés par la malédiction du vampirisme. Les autres parlent tout bas d'une marque placée par Caïn sur le clan, en châtiment des exactions monstrueuses de son fondateur antédiluvien. Les Nosferatus sont rejetés par les autres infants de Caïn, qui les considèrent avec dégoût et ne les rencontrent qu'en cas d'absolue nécessité.
Après l'Etreinte, les nouveau-nés nosferatus subissent une transformation très douloureuse et, durant les semaines suivantes, se métamorphosent en monstres hideux. L'horreur de la mutation physique s'accompagne souvent d'un traumatisme psychologique. Incapables de marcher au milieu du troupeau, les Nosferatus doivent vivre au sein des égoûts et des catacomes pour toujours.
Les Nosferatus choisissent souvent des mortels au corps ou à l'âme torturé pour l'Etreinte, voyant dans la malédiction du vampirisme un moyen possible de rédemption pour ces humains. Etrangement, il semble y avoir quelque vérité dans cette croyance. Les Nosferatus sont étonnamment équilibrés et pondérés, évitant les obsessions, crises et colères de leurs frères les plus séduisants. Mais cela ne rend pas la compagnie des Rats d'Egoûts plus plaisante pour autant. De fait, certains Nosferatus se délectent du choc et de l'horreur que leur apparence grotesque inspire aux autres.
Les Nosferatus sont des survivants par excellence. peu de créatures, mortelles ou vampiriques, connaissent les ruelles sombres et les recoins d'une ville aussi bien qu'eux. De plus, les Nosferatus ont développé l'art de tout voir et de tout entendre ; ils s'assurent d'être au courant de la moindre affaire, du moindre trafic, pas par plaisir, mais pour survivre. Informateurs hors pair, ils peuvent demander gros en échange de renseignements. Utilisant leur discipline d'Occultation, les Nosferatus peuvent évouter les conversations sans être remarqués, ou assister à des réunions "secrètes". Si un vampire veut en savoir plus sur la vie et les habitants d'une ville, il devrait consulter les Nosferatus.
Finalement, des millénaires de difformité et de sévices communs ont tissé des liens solides entre les monstres. Les Nosferatus ont dépassé les chamailleries et vendettas communes dans les autres clans, et préfèrent travailler ensemble. Ils se traitent avec une politesse infinie, et partagent librement leurs connaissances. Se fâcher avec un Nosferatu, c'est se fâcher avec tous, ce qui peut être très facheux...

Surnom : Rats d'Egoûts.
Sectes : Etrangement, le clan dans son ensemble appartient à la Camarilla, malgré les difficultés évidentes pour respecter la Mascarade. Peut-être cherchent-ils la sécurité d'être membres, peut-être ne veulent-ils simplement que conserver les autres clans à portée d'observation. Dans tous les cas, très peu de Nosferatus sont membres du Sabbat ou se considèrent comme autarkis (d'aucune secte).
Apparence : Aucun Nosferatu ne ressemble à un autre, mais ils sont tous hideux. Une bouche ornée de crocs, une peu décolorée, des rumeurs, des trous à la place du nez, des oreilles semblables à des ailes de chauve-souris, une tête hypertrophiée, des membres tordus, des griffes, une bosse, des pustules, des doigts crochus sont quelques-unes des malformations possibles. Une existence passée dans les égoûts et les cryptes fait que la plupart des Nosferatus sentent aussi bon qu'ils sont beaux.
Refuge : Leur difformité force les Nosferatus à trouver refuge loin du regard des mortels, dans les cimetières, les entrepôts et caves abandonnés. Dans les grandes villes, des fratries entières de Nosferatus vivent dans les égoûts et les tunnels du métro. Ces "royaumes", surtout les plus anciens, sont souvent bien plus vastes que ne se l'imaginent les mortels ou les vampires : des labyrinthes souterrains plongés dans les ténèbres et gardés par de monstrueuses goules. Même les princes agissent avec prudence lorsqu'il est question d'un royaume nosferatu.
Antécédents : Les Nosferatus choisissent leurs infants parmi les exclus de la société : les réprouvés, les malades mentaux et les personnes désespérément asociales. Occasionnellement, un Nosferatu vindicatif choisit de donner l'Etreinte à un mortel beau et prétentieux, et profite du spectacle de la malédiction.
Création de personnage : Les Nosferatus peuvent avoir n'importe quel concept, mais la plupart sont solitaires, membres d'une minorité ou errants. Les attributs mentaux ou physiques sont généralement privilégiés (les sociaux sont rarement autre chose que tertiaire !). La furtivité est très appréciée dans le clan, tandis que la survie permet à un Rat d'Egoût de trouver un abri dans les endroits reculés qu'il affectionne. Les Nosferatus ont parfois des servants sous la forme d'animaux goules, et même un ou deux alliés humains, mais les historiques sont rarement prédominants.
Disciplines du clan : Animalisme, Occultation, Puissance.
Faiblesses : Comme nous l'avons dit, contempler un Nosferatu est véritablement insupportable. Tous ont un score en apparence de zéro. Ils ne peuvent pas augmenter leur apparence avec les points d'expérience. La plupart des actions sociales basées sur la première impression (mis à part l'intimidation et autres actions similaires) ratent automatiquement.
Organisation : S'ils n'ont pas un protocole aussi rigide que celui des Ventrues et des Tremeres, les Nosferatus ont créé une unité très forte au sein du clan, renforcée par la difformité commune. Rejetés et craints par les autres créatures, les Nosferatus se rassemblent, tant par nécessité que par solitude.
Lignées : Comme de nombreux autres clans, les Nosferatus ont leur antitribu au sein du Sabbat, bien que cette branche ne diffère pas beaucoup du gros du clan, l'idéologie mise à part. Les descendants de certains sires ont des difformités "congénitales", mais peu diffèrent notablement.
Citation : Viens ici, petit garçon. Tu veux un bisou ? [reniflement sonore] Qu'est-ce qui se passe ? Le gros vilain bandit te fait peur ? Tu n'aimes pas trop être une victime, hein ? Bien, faudra t'y habituer, parce que tu n'en as pas encore vu la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Mélétésia
Admin
Mélétésia


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

Les Nosferatus Empty
MessageSujet: Re: Les Nosferatus   Les Nosferatus Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:54

IDEES RECUES DES AUTRES CLANS

Assamites : C'est mauvais. C'est vraiment très mauvais. Roule-toi dans les égoûts, et peut-être qu'ils ne voudront pas te mordre.
Brujahs : Ils parlent beaucoup d'égalité, de fraternité et autres conneries du genre, mais ils reculent comme les autres.
Disciples de Seth : Qu'ont-ils dont nous ayons besoin ? L'argent ? Ha ha ! Des fringues à la mode ? Ha ha ! Un appartement confortable ? Ha ha ! Des amants ?!? Ha ha !!! On ne peut pas corrompre ce qui est déjà immonde, limace.
Gangrels : Ils comprennent, bien plus que tous les autres. Nous ne parlons pas beaucoup, et le silence en dit long.
Giovanni : Tu connais l'odeur que dégage ma peau après la pluie ? Le Giovanni que j'ai rencontré avait la même, mais de l'intérieur. Je l'ai sentie hors de sa bouche lorsqu'il m'a gavé à propos de "partenariat".
Lasombras : De sales, sales bâtards. Tu ne peux même pas faire confiance aux ombres avec eux dans le coin. Ils ne la rabaissent ni les premiers, ni facilement, je peux te le dire.
Malkaviens : Il y a une drôle d'odeur dans le vent, et ce n'est pas nous. Observe-les, surveille ce qu'ils font. Lorsque tu ne peux plus les voir, cours ou cache-toi.
Ravnos : Facile à tromper. Très, trop faciles à tromper. Je commence à croire que nous avons peut-être fait une grosse, grosse erreur, là...
Toréadors : Ces sacs de pus font tout pour se faire haïr, non ?
Tremeres : Vous croyez vraiment que les abracadabra et les yeux de crapaud vous feront aller au fin fond du Jyhad ? Idiots. Amusez-vous en enfer.
Tzimisces : En théorie, je devrais apprécier leur conscience d'être totalement des monstres. Sans affectation, d'une certaine façon. En pratique, ce sont des salopards et je les hais.
Ventrues : Le petit Lord Fauntleroy est assis sur son trône. Le petit Lord Fauntleroy y est mort, tout seul.
Parias : Cogner ou être cogné, suceur. Je sais ce que, moi, je vais choisir.
Camarilla : Descends voir ici, et donne-moi encore cet ordre, M. le Prince. Ouais je crois pas non plus.
Sabbat : Ils pensent vraiment que ce qu'ils font c'est "libérer" ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nosferatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Règles et références :: Clans-
Sauter vers: