En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Brujahs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélétésia
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Les Brujahs   Mar 11 Juin - 1:34

Le Clan Brujah est essentiellement composé de rebelles, avec ou sans cause. Individualistes, démonstratifs et turbulents, les Brujah se sentent très concernés par les changements sociaux, et le clan compte en son sein certains des vampires les plus violents de la Camarilla. La plupart des autres vampires considèrent les Brujah comme des punks et des mécréants, mais la vérité est que leur comportement est nourri par une véritable passion.
Les vampires Brujah adoptent des causes et des passions qu'ils défendent avec force et fureur. Certains suivent des membres charismatiques de leur clan, tandis que d'autres préfèrent la position de l'individualism revendicateur. Le clan prétend avoir une longue histoire de guerriers-poètes, et a adapté ce concept à la nuit moderne : de nombreux Brujah sont heureux de pouvoir exposer leurs pensées, avant de se laisser aller à quelques destructions pour illustrer leur propos.
L'amour du changement réunit la Racaille, mais de façon ténue, dans ses croisades nocturnes. Face à un ennemi, les Brujahs aux idéaux très différents s'uniront comme un seul vampire. Une fois l'ennemi vaincu, il y a fort à parier que tous reprendront leurs affaires. Un mythe brujah parle de la fondation d'une "Utopie" vampirique, ou de la recréation de celle qui a existé dans le passé, mais chaque Brujah a sa propre idée de ce devrait être cette Utopie.
Les Brujah comptent sur leur comportement chaotique et brutal pour imposer leur point de vue, et la Racaille dispose donc d'une certaine liberté que n'ont pas les autres clans. En fait, on attend presque des Brujah qu'ils se montrent incohérents et belliqueux. Ce cliché est utilisé avec succès par de nombreux beaux parleurs du clan, qui n'ont alors pas besoin d'employer la force pour faire valoir leur point de vue.
Respectés pour leurs qualités martiales et la rapidité avec laquelle ils se rallient à une bannière, les Brujahs forment le bras armé de la Camarilla. Depuis peu, cependant, de nombreux nouveau-nés de la Racaille voient leur rôle dans la Camarilla comme une institution à part entière, et les choses commencent à bouger au sein du clan. Certains vampires pensent que le Clan Brujah sera le premier à quitter la Camarilla. Les Brujahs le pensent aussi...

Surnom : Racaille.
Sectes : La rhétorique mise à part, la plupart des Brujah sont membres de la Camarilla. Ils soutiennent également les anarchs, peut-être même d'avantage que la Camarilla. De fait, les anarchs comptent plus de Brujahs dans leurs rangs que de membres de tous les autres clans réunis.
Apparence : Les Brujahs sont d'apparence très variée, mais la plupart adoptent un style radical et une allure fière. S'il faut en croire les stéréotypes, le Brujah type porte une veste de motard, des jeans déchirés, des bottes militaires et une quantité effrayante de gel dans les cheveux. En vérité, peu de Brujah correspondent à cette description. Les vêtements à la mode chez les jeunes et les coiffures très visibles sont en effet adoptés par de nombreux Brujah, mais d'autres préfèrent s'habiller avec goût pour être plus facilement pris au sérieux. L'apparence d'un Brujah est souvent liée à son comportement : un fier-à-bras au crâne rasé est certainement un rebelle ou un anarchiste, tandis qu'un pédant en costume de tweed sera plus probablement un libéral ou un réformiste. Toutefois, du fait du pendant des Brujah pour le non-conformisme, tout présupposé basé sur l'apparence vestimentaire peut être dangereux. Les Brujah ont l'air de qu'ils veulent.
Refuge : Là où ils en ont envie. Est-ce que vous allez leur demander de partir ? Plus que tous les autres clans, les Brujah aiment la compagnie des autres, et un refuge peut abriter toute une fratrie. Les vampires brujahs préparent souvent plusieurs lieux sûrs et autres planques, car leur existence pleine de conflits rend rapidement un endroit inhospitalier. Certains nouveau-nés s'adonnent même à la pratique urbaine d'invasion de maison, dominant ou tuant tous les occupants d'une demeure et s'y installant. Comme toutes choses, de telles pratiques n'intéressent pas longtemps les Brujahs, et les vampires se déplacent souvent dès que leur refuge actuel commence à les ennuyer.
Antécédents : Les Brujah préfèrent ceux qui aiment les changements d'une manière ou d'une autre, et ils recrutent souvent dans les campus, les groupes politique et les minorités opprimées. Les jeunes Brujahs peuvent posséder n'importe quel type d'historique et ont souvent une cause personnelle de première importance. Les dissidents de toutes espèces trouvent leur place parmi les Brujahs, des motards anarchistes lanceurs de bombes aux fascistes vociférants en passant par les nihilistes radicaux. C'est une des raisons pour lesquelles le clan est si désorganisé : la haine entre Brujahs est souvent plus forte que celle pour les ennemis communs.
Création de personnage : Les Brujahs ont souvent des concepts basés sur le crime et la violence, mais ils peuvent également être intellectuels ou sociaux. natures et attitudes sont plutôt aggressives, les Brujahs affichant leurs émotions sans retenue. Les personnages au physique impressionnant sont les plus nombreux, mais certains préfèrent les attributs mentaux. De même, les compétences sont favorisées, suivies de près par les connaissances. Tous les historiques sont adaptés à un personnage Brujah, avec une préférence pour les contacts, alliés et troupeau. Très peu de Brujahs ont un mentor.
Disciplines du Clan : Célérité, Puissance, Présence.
Faiblesses : La passion dévorante est à la fois la bénédiction et la malédiction des Brujahs. S'ils sont rapides à embrasser une cause, ils sont également pompts à la frénésie. Bien sûr, les Brujahs démentent avec force ce penchant pour l'excitation, et deviennent rapidement hostiles lorsque le sujet apparaît dans la conversation. La difficulté des jets pour résister à la frénésie est augmentée de deux par rapport à la normale pour les membres du Clan Brujah.
Organisation : Le Clan Brujah est bien trop déchiré par les factions et les luttes intestines pour être véritablement organisé, et il n'y a pas de rencontres formelles. Deux conventions que le clan a universellement adoptées sont les brailleries et les raves. Le nom de "braillerie" est très explicite : des réunions informelles de Brujah (et d'autres insoumis, vampires ou mortels) durant lesquelles ceux qui crient suffisamment fort peuvent faire entendre leur opinion. Les raves, d'après le nom des fêtes techno, sont des rassemblements mondains déguisés en événements musicaux ou de divertissement. Une braillerie succède généralement à une rave, et des indices indiquant le lie choisi pour la braillerie sont souvent distillés au cours de la rave. Ces réunions dégénèrent quasiment toujours en émeutes, détruisant encore un peu plus l'organisation du clan.
Lignées : L'antitribu brujah du Sabbat est, paradoxalement, un bastion de stabilité. Dans cette secte vouée au chaos et à la destruction, les Brujahs sont les plus dignes de confiances. Ils y sont plus considérés comme des troupes de choc que comme des rebelles passionnés. Les Brujahs du Sabbat sont en général moins intelligents et perspicaces que leurs frères de la Camarilla. Leurs causes passent à la trappe dès qu'on leur promet des destructions à venir.
Citation : Pense par toi-même, ou tu es mort. Dans les deux cas, moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélétésia
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Les Brujahs   Mar 11 Juin - 1:35

IDEES RECUES DES AUTRES CLANS

Assamites : Ils sont tombés bien trop loin de l'arbre pour avoir une place dans notre monde.
Disciples de Seth : De sales bâtards. Je me demande ce qu'ils cachent tant ce qu'ils nous montrent sans le vouloir est haineux.
Gangrels : Ils se battent bien, et ils ont la volonté d'aller dans le mur de ce qu'ils croient bon. Nous allons peut-être les rejoindre s'ils quittent la Camarilla. Ou nous allons peut-être partir les premiers...
Giovanni : Je ne suis pas sûr de bien comprendre leur point de vue, mais s'il est question de la mort, ça ne peut pas être bon.
Lasombras : Frappe d'abord et pose les questions ensuite lorsque tu rencontres un de ces vampires, ou il discutera avec toi en t'ouvrant la gorge.
Malkaviens : Ils sont complètement frappés, mais au moins ils ne te haïssent pas immédiatement pour ce que tu es.
Nosferatus : C'est vrai qu'ils frappent aussi fort que nous, et qu'ils sont au courant de tout. Il vaut donc mieux être sympa avec eux. Après tout, ces pauvres bâtards ont besoin de tous les amis qu'ils peuvent trouver.
Ravnos : Touche-moi, et je t'arracher ton putain de coeur, espèce d'Euromerde.
Toréadors : Un de ces vampires a-t-il jamais réalisé quelque chose ? Ou passent-ils leurs nuits à se tirer dans les pattes ?
Tremeres : C'est comme si quelqu'un avait donné l'Etreinte à une bande de joueurs de AD&D avant de leur dire que leurs sorts marchent vraiment.
Tzimisces : Faut les prendre comme ils sont. Celui que j'ai rencontré me semblait plus digne de confiance que la plupart de mes "frères" de la Camarilla, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est parce qu'il voulait quelque chose.
Ventrues : Ces trous-du-cul fascistes sont complètement hypocrites, comme tout ceux qui ont un petit pouvoir. Mon sire dit qu'ils nous ont baisés dans le temps. On va les faire payer, ces enfoirés.
Parias : J'ai quelques amis parmi les Sans-clan. Nous sommes le seul clan à traiter ces malheureux en égaux.
Camarilla : Le moindre des deux maux. Au moins, ils sont mieux organisés que le Sabbat.
Sabbat : Il y a vraiment des choses à revoir pour qu'il soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Brujahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Règles et références :: Clans-
Sauter vers: