En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Assamites

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélétésia
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Les Assamites   Mar 11 Juin - 0:51

Des étendues désertiques de l'Orient sont arrivés les Assamites, et ils ont apporté avec des miasmes de terreur. Les Assamites sont connus des vampires comme un clan d'assassins, travaillant pour ceux qui y mettent le prix. Le prix qu'ils demandent en échange de leurs services est la vitae d'autres vampires ; pour les Assamites, la diablerie est le plus grand des sacrements.
Les Assamites essayent de se tenir hors des machinations de la Camarilla et du Sabbat, travaillant pour l'un ou l'autre camp, voire les deux, pour atteindre leurs propres buts. Ils circulent librement dans les villes contrôlées par les sectes. Les autres vampires les trouvent très utiles pour se débarasser d'un rival, participer à une chasse au sang, supprimer des infants indésirables et inflitrer les bases de pouvoir de l'ennemi. Toutefois, les Assamites forment rarement de vrais alliances avec d'autres vampires, les considérant comme inférieurs. Contrairement aux autres clans, les Assamites ne prétendent pas avoir un fondateur de la Troisième Génération. Ils croient que leur fondateur appartenait à la Deuxième Génération, et que donc tous les autres Caïnites ne sont que de pâles copies d'eux-mêmes.
Durant les nuits précédants la fondation de la Camarilla et du Sabbat, les Assamites pratiquaient de façon intensive les diableries, cherchant à se rapprocher toujours d'avantage de "l'Unique", comme ils appellent leur fondateur mythique. Après la Grande Révolte Anarch, le Sabbat et la Camarilla s'organisant, de nombreux puissants anciens trouvèrent inacceptable que des assassins cannibales se cachent parmi leurs rangs. Chargeant les Tremeres de maudire les Assamites, la Camarilla plaça un interdit sur le clan, qui empêchait ses membres de consommer de la vitae d'autres vampires. Incapables de faire face au front uni de la Camarilla, les Assamites se soumirent à cette infamie. Les rares qui s'y refusèrent se cachèrent et rejoignirent le Sabbat.
Ceux qui fréquentent régulièrement les Assamites ont ressenti un grand changement dans le clan. Le signe le plus flagrant est la récente levée de la malédiction des Tremeres. Libéré de l'interdit mystique qui l'empêchait de pratiquer des diableries, le clan a lancé une grande campagne de meurtres et de cannibalisme. Les Assamites tuent à présent les autres vampires sans avertissement et sans contrat.
Le clan dans son ensemble est devenu plus agressif. Alors qu'autrefois les Assamites annulaient un contrat sur une victime ayant vaincu son assassin, le clan pourchasse à présent cette victime, et souvent avec une ferveur redoublée. De même, les Assamites ne respectent plus l'antique coutume de la dîme au sire. En ces nuits de Géhenne imminente, il n'y a plus de place pour les Assamites qui se reposent sur leurs lauriers.
Ce que veulent précisément les Assamites est un mystère. Certainement, ils ont développé leurs muscles dans l'arène physique et politique, et des agents cachés du clan se sont dévoilés dans des villes où les vampires dominants étaient devenus paresseux ou arrogants. Leurs forteresses dans les villes d'Inde et du Moyen-Orient sont bien plus puissantes que ce que pensaient les autres clans. alors que les vampires voyaient autrefois les Assamites comme d'honorables (c'est-à-dire relativement inoffensifs) et utiles fonctionnaires, ils ont appris aujourd'hui à les craindre.

Surnom : Assassins.
Sectes : Les Assamites méprisent autant la Camarilla que le Sabbat. Certains Assamites sont cependant membres du Sabbat, et de très rares sont éparpillés dans la Camarilla.
Apparence : Les Assamites s'habillent avec goût mais de façon pratique. Un nez aquilin, des cheveux sombres et fins, un corps gracieux sont les caractéristiques les plus communes, bien que les membres africains aient évidemment un type plus nubien. Récemment, un certain nombre d'Occidentaux ont été introduits dans le clan, mais ils restent très minoritaires. Ces individus peuvent ressembler à n'importe qui, puisqu'ils sont choisis pour leur compétence, et non leur apparence. Enfin, la peau des Assamites s'assombrit avec l'âge (contrairement aux autres vampires, qui deviennent de plus en plus pâles) ; les Assamites très anciens ont quasiment un teint d'ébène.
Refuge : La plupart des anciens du clan s'installent à Alamut, la forteresse du clan située au sommet d'une montagne quelque part en Turquie. Les nouveau-nés et ceux qui sont en service actif choisissent des refuges isolés et inaccessibles, pour éviter tout visiteur indésirable.
Antécédents : De nombreux fida'i (apprenti assamite venant de recevoir l'Etreinte) viennent d'Asie Mineure ou d'Afrique du Nord. La plupart des membres ont été impliqués dans des meurtres, basses oeuvres ou activités terroristes de leur vivant, bien que cela soit moins vrai pour la lignée des vizirs. Récemment, le clan a donné l'Etreinte à de nombreux nouveau-nés occidentaux, parmi les soldats, criminels et membres de gangs.
Création de personnage : Les Assamites favorisent les attributs physiques, les attributs mentaux venant en second. Les Assassins choisissent de façon équivalente les compétences et les talents. Ils ont généralement une nature et une attitude similaires, la dissimulation n'étant pas leur style, mais elles sont rarement identiques. Des historiques répandus sont mentor, contacts, et, bien sûr, génération.
Disciplines du clan : Célérité, Occultation, Quietus.
Faiblesses : Ayant récemment levé la malédiction des Tremeres, les Assamites ont retrouvé leur goût pour la vitae, en particulier celle des vampires. Contraint de survivre grâce à des potions de sang alchimiques durant une bonne part de son histoire moderne, le clan est facilement sujet à la dépendance envers le sang d'un vampire particulier. Chaque fois qu'un Assamite boit ou même goûte le sang d'un autre vampire, il doit réussir un jet de maîtrise de soi (difficulté égale au nombre de points de sang ingérés +3). Si le jet est raté, il devient dépendant, et doit faire un autre jet de maîtrise de soi au prochain contact avec la vitae dudit vampire. Un nouvel échec entraîne l'Assamite dans une frénésie sanguinaire, durant laquelle il fera tout ce qui est physiquement possible pour boire autant de sang qu'il le pourra. Lorsque (pas si) le manque du personnage se manifeste, le besoin incontrôlable de sang doit être joué : le Clan Assamite ne voit plus d'utilité à cacher sa nature vampirique.
Organisation : Les anciens du clan dirigent toujours les mouvements des Assassins depuis leur Nid d'Aigle d'Alamut, mais de plus en plus d'Assamites se sont dispersés à travers le monde, tuant d'autres vampires avec ou sans autorisation ou contrat. De nombreuses "règles d'engagement" autrefois respectées par le clan (comme l'interdiction de s'en prendre à un vampire qui a déjà vaincu un Assamite) sont aujourd'hui oubliées. Pour les vampires de l'extérieur, les Assamites semblent surgir de partout.
Les Assamites s'organisent en unités semblables aux meutes du Sabbat ; ces bandes sont appelées falaqi. Un falaqi type comprend deux ou trois vampires qui s'infiltrent dans une ville et s'y taillent un territoire. Les Assamites agissent dans une ville comme les autres vampires (établir des bases de pouvoir, s'occuper du troupeau...) mais affaiblissent également leurs rivaux par des assassinats sélectifs, estiment que la Sixième Tradition ne s'applique pas à eux.
Lignées : La lignée des vizirs assamites s'est spécialisée dans l'étude de la Thaumaturgie et de la magie moyenne orientale. Les vizirs ne quittent quasiment pas la sécurité d'Alamut, et ne s'engagent certainement jamais dans des activités meurtrières. Au lieu de cela, ils developpent leurs connaissances, et celles du clan, en magie du sang. Les vizirs négligent la discipline de Célérité, et apprennent à la place celle de Thaumaturgie. Ils doivent cependant dépenser un point de sang supplémentaire pour chaque invocation thaumaturgique. L'antitribu assamite du Sabbat diffère très peu des indépendants, la seule différence étant l'appartenance à la secte. Les Assamites et leur antitribu s'entendent très bien, surtout depusi que le clan d'origine a brisé la malédiction tremere.
Citation : Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier. Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haqim...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélétésia
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Les Assamites   Mar 11 Juin - 0:56

IDEES RECUES DES AUTRES CLANS

Brujahs : Quoi que nous ayons pu partager par le passé, nous n'avons plus rien en commun.
Disciples de Seth : Souper avec le serpent c'est inviter son poison à ta table.
Gangrels : Je délaisserais presque le sang corrompu des Animaux, mais mes besoins sont grands.
Giovanni : Laisse-les trafiquer avec leurs morts, mais ne les laisse jamais polluer ton domaine par leur présence ignoble.
Lasombras : Indignes de confiance et vulgaires. Mais ils sont cependant parmi nos meilleurs employeurs.
Malkaviens : Leur sang apporte la folie lorsqu'il souille tes lèvres. Evite-les, ou tu seras avili par leur démence.
Nosferatus : Leur laideur cache un semblant d'honneur, et, de ce fait, ils sont fous.
Ravnos : Je trouve le son de leur exsanguination plus musical que leurs horribles chants tziganes.
Toréadors : La recherche de la beauté est un luxe, et donc un gâchis.
Tremeres : Nous ne devrons plus jamais subir le déshonneur de leur sorcellerie. Le seul bon Tremere est celui que tu tues sur le chemin du paradis d'Haqim.
Tzimisces : Je suis étonné que notre haine commune pour les Sorciers ne nous ait pas rapprochés d'avantage. Il est vrai cependant que ces reliques ne signifient plus rien aujourd'hui.
Ventrues : Bien qu'ils nous permettent de pratiquer nos rites dans les villes qu'ils contrôlent, ce sont tout de même les Sang-Bleu qui ont contribué à nous soumettre à la malédiction du Clan Tremere.
Parias : De l'ivraie sans valeur, uniquement bonne à être séparée du bon grain. Ils sont faciles à atteindre, mais leur sang faible ne nous fait aucun bien à long terme.
Camarilla : Leurs nuits sont comptées, et nous n'oublierons jamais les fers qu'ils nous ont imposés.
Sabbat : Grossiers et vulgaires, et tellement obstinés dans leur refus d'entendre les conseils de leurs anciens qu'ils restent des adolescents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Assamites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Règles et références :: Clans-
Sauter vers: