En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nagarajas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélétésia
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Les Nagarajas   Mar 11 Juin - 0:47

Surnoms : Les Cannibales, les Dévoreurs de Chair
Disciplines : Auspex, Domination, Nécromancie

Description :
Les Nagarajas sont des sorcières cannibales provennant, selon certains érudits caïnites, d'un culte de la mort du Moyen-Orient. D'autres ajoutent qu'elles ont également des relations ésotériques avec d'autres sorciers. Très peu nombreuses et en plus chassées et traquées depuis la destruction d'Enoch, elles parlent peu et se cachent.

Les Nagarajas ont de nombreux secrets démoniaques et manient la magie de la mort aussi bien, voire mieux, que les membres du clan Giovanni. Mise à part le fait qu'elles utilisent également la Nécromancie, personnes ne les a caractérisées comme issues du clan Giovanni. Par contre certains pensent qu'elles sont issues d'une expérience ratée visant à copier les résultats du clan Tremere.

A l'heure actuelle, environ une douzaine de Nagaraja sont encore en "vie". Elles vivent à la périphérie du monde vampirique et les autres caïnites ne les apprécient pas vraiment, surtout pour leur cannibalisme.

Les Nagarajas ont généralement été prêtresses ou adeptes d'un culte durant leur vie mortelle et ont dépassé les 40 ans lorsqu'elles ont reçu l'étreinte. Cette lignée est apparement composée uniquement ou majoritairement de femmes. On prétend qu'elles possèderaient un "troisième oeil" sur le front semblable aux Salubrien, mais rien de cela n'a été confirmé.

Ils ont décidé de rejoindre les rangs des Kuei-Jin en Corée (ceux d'Inde les auraient tués sans sourciller). Ils sont des "hôtes honorables", en échange de tous leurs secrets de Nécromancie. De plus, l'information que les Giovanni sont affaiblis suite à la tempête de l'Outremonde intéresse au plus haut point les Kuei-Jin. Ils seraient prêts à faire la paix entre eux rien que pour fondre sur les Giovanni, qu'ils détestent, toutes factions confondues. Les Nagaraja ont l'interdiction formelle de donner le Baiser dans ces Cours.

Voie : Principalement une variante de la Voie de la Mort et de l'Ame ou encore la Voie des Ossements. Voie de Self-Focus Voie de la Mort et de l'âme, Voie de Lilith, Voie du Coeur Sauvage

Faiblesse :
La grande faiblesse des Nagarajas est de devoir se nourrir de chair en plus du sang. Chaque nuit passée sans manger de chair leur donne une pénalité de 1 dé cumulatif de groupement en moins sur leurs jets. Elles récupèrent ces pénalités à vitesse de 1 dé par point de "chair" absorbé. Généralement, considérez que les êtres ont autant de points de chair que de points de sang (ex : Humain 10 points de chair). Chaque point de chair donne également 1 point de sang. Les dommages subits par un humain ou une autre créature sont d'un niveau de santé en moins par point de chair. Considérez ces dégâts comme létaux et non-absorbables. La chair doit être fraîche mais pas forcément vivante. Cette faiblesse ne change en rien le fait qu'un vampire ne peut ni manger ni boire, les Nagaraja peuvent absorber la chair mais rien d'autre. Le fait de ne pas se nourrir de Chair, mise à part la pénalité, leur inflige également des atrophies sur le corps, dûes à ce manque de chair.

Organisation : Quasiment inexistante. Les Nagarajas faisaient partie de la Manus Nigrum (Main Noire au moyen-âge) et vivaient principalement en Terre des Ombres, depuis la chute d'Enoch, quelques survivantes ont fui l'Outremonde pour celui des Vivants. Là, certaines ont rejoint une Cours de Corée (parmi les Kuei-Jin) et les autres vivent recluses et dans des endroits où nul ne les trouvera. Les rassemblement de la lignée sont presque inexistants de peur de se faire voler leurs précieux secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Nagarajas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Règles et références :: Clans-
Sauter vers: