En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Indépenants

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélétésia
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Les Indépenants   Mar 11 Juin - 0:26

Depuis la fin du Moyen Âge, la danse mortelle conduite par la Camarilla et le Sabbat a forgé la société des vampires. Le conflit sanglant a brisé des millions de vis humaines et façonné l'histoire secrète de bien des villes du monde.
Bien sûr, il reste quelques clans qui préfèrent regarder les deux sectes s'entre-déchirer au nom du Jyhad, et qui ne désirent nullement y participer. Bien qu'ils aient sans aucun doute le pedigree d'un vrai clan (contrairement aux lignées bâtardes qui apparaissent de temps à autre), les quatre clans indépendants partagent le même refus de prendre parti dans le Jyhad. Bien évidemment, on trouve des jeunes membres de ces clans au sein de la Camarilla ou du Sabbat. Cependant, les anciens des clans indépendants poursuivent leurs propres machinations dans des buts mystérieux, buts qui deviendraient inaccessibles avec une chose aussi absurde que l'allégeance à une secte.
Il serait stupide de croire que le membre moyen d'un clan non-aligné est fidèle à l'idéal de son clan. Comme tous les autres vampires, les indépendants sont avant tout des vampires, puis seulement membres d'un clan. La plupart sont principalement et essentiellement préoccupés par des objectifs personnels, qu'ils coïncident ou non avec ceux du clan. Plus exaspérant encore pour un observateur extérieur, un vampire indépendant est souvent une bête sauvage, sans politique de secte ni loi d'un clan permettant de prévoir son comportement.
Mais à présent...
A présent, on dit que les anciens des clans indépendants se réveillent en plus grand nombre que pour toutes les autres lignées. Un des clans a brisé un ancien sort qui le muselait, certainement une intervention directe de ses ancêtres. Un autre, le plus récent, obéirait depuis la Renaissance à son fondateur. Les terribles et impitoyables Mathusalems d'un troisième sortiraient aujourd'hui de terre et rappelleraient leurs infants à eux. Quant au quatrième...
Mais malgré ces rumeurs, les indépendants poursuivent leurs activités comme si de rien n'était, aussi loyaux envers leur clan qu'auparavant. S'ils sont effectivement des pions entre les mains de leurs sires antédiluviens, ils ignorent apparement le fait (ou pire, en sont pleinement conscients et consentant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Indépenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Petit tutorial pour Gimp
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» APPEL PATRIOTIQUE POUR LA SAUVEGARDE DE LA DIGNITE NATIONALE ET DE LA DEMOCRATIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Règles et références :: Sectes-
Sauter vers: