Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:05

A son réveille, elle se dépêcha a prendre sa douche et a s'habiller, puis descendit a la cuisine, nerveuse et anxieuse.

Habit:

Ne dit rien du tout, sort et embarqua dans la voiture, pour ce rendre directement. Rendue la-bas, la nervosité était a son comble mais pas question de le laissé paraitre, elle reprit ses esprits et entra, sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:45




Quand Vince, Jimmy et Christina arrivèrent relativement tard au lieux de rendez-vous en suivant les indication données via leur téléphones intelligents. Ils entrèrent dans les sous terrain et une fois passé guérite où des gardes avec des uniforme de la sécurité de l'aéroport les soumit aux flaire de chiens contrôlèrent leur identité. On pouvait entendre de la musique L'ambiance n'était que trop familière pour que Vince eut un petit frisson. Pour se changer les idée Vince se permit une petite blague pour se détendre.


En tout cas les sorties sont beaucoup mieux indiquées ici que la dernière fois! Ha! Ha!



De quoi qui parle l'aut'e tawouin?!



Laisse faire  c'est une ''inside joke'' ou plutôt ''undeground'' ha! ha! Tu peux pas pigé!  


[...]


Sous-terrain:


Au bout d'un long corridor, ils entrèrent dans une grande pièce entre-couper de poutre en bois   avec un planché de pierre irrégulier et humide. Plusieurs petit groupe semblait s'y disperser et discutait comme s'ils étaient dans une soiré mondaine. Les sens de Jimmy était en alerte, son sixième sense étant  que se soit une bande de footballeur universitaire en blousons et gilet de leur fraternité, une bande de punk tous affublé de piercing tatous brandissant armes blanche et massue, un groupe de cowboys et cowgirls qui semblaient sortir d'un festival western ou d'autre plus lugubre qui était saper comme de foutu crocs morts. ILS EN ÉTAIENT TOUS! Trop nombreux pour qu'il puisse faire la différence entre Ghoule et Kindred, ils ne voyait pas d'échappatoire possible dans l'éventualité d’une emmerdes.


Babe s'tun ostie de piège à rats icite, on ferai bien de s'pousser! J'le sens d'même trust moé!


Fait pas des tes short le jeune! On est entre cousins ici bas! Aucuns risque, pour Christina du moins.



On porte pas tous des couches comme à ton âge. Toi tu peux te chier d'sus sans que sa paraisse ou que ça t'gène, ben pas moi!


Vince lui aurait tirée la langue en réponse, si cela n'aurait pas gâcher l'effet des cette dernière remarque. Jimmy semblait tendu comme un élastique et c'est comme ça qu'il le voulait. Ce jeune, quant ont le laissait se détendre, avait tendance à l'ouvrir au plus mauvais moments et c'est exactement ce qu'il craignais.  


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:00

Elle echappa un gloussement a la blague de Vince et répondit du tac au tac.

Bah au moins, je suis certaine de réussir a sortir cette fois.

Ils continuèrent d’avancé, Christina semblait nerveuse et irritée, ce croisant les doigts que le nom de son Sire n'est pas déjà fait le tours de la ville et qui plus est en présence de son clan, elle était toujours plus a cran. Au moment ou les deux se mirent a ce lancé des vannes et se retourna le regard plutôt mauvais.

Ça Suffit ! Tout les deux! je ne veux plus vous entendre vous prendre la tête, je ne suis pas plus à mon aise ici, mon clan me rend nerveuse et vous savez probablement tous les deux ce qui arrive si un brujah deviens très nerveux, donc ne me compliquer pas la tache sinon je vous renvoie tout les deux a la voiture, est ce que j'ai été clair ?

Attendant une réaction positive a sa question ce retourna et continua a avancer, mais ne tenais pas plus qu'il le faut a ce choisir un troupeau, elle alla près d'aucun et dit a Vince.

Si tu la connais la primo, tu peux me dire si tu la vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:32

Les deux Ghoules ne pouvait qu’acquiescer, mais Vince ne lâcherait pas l'affaire. Chaque petite remarque déplacée fogerais son caractère pour en faire un gardien potable pour Christina. Un décrocheur en amour jusqu'aux oreilles n'était pas le député
Sans trop le savoir Christina sa réticence à se placer se plaça plus au devant de la scène qu'elle ne l'aurait voulu. Vince considérait les visages qui y avait dans le foule et ne vit aucuns qui correspondait à son souvenir.


Cherchez une gamine, assez mignonne, taches de rousseurs, toujours le regard passionner en tailleur et pantalons, avec une queue de cheval longue comme ça devrait pas être possible, et l'air d'être sur le point de péter un tantrum.



Finalement, la musique diminuat et les gens commencèrent à se tournée vers une double porte dans un coins de la pièce qui n'était pas bien éclairé. Une jeune dame correspondant à la description faite par Vince en émergeât avec un grands sourires aux lèvres et un regard perçant. Sa longue queue de cheval touchait presque qu'au sol .  


Alors frère et sœurs se soir on se rappelle qui ont est et ce dont ont est fait! Je suis heureuse de voir que notre Clan reste fort, unie et présent dans la communauté de Chicago.



Elle remarqua immédiatement Chritina et ses deux sbires qui se tenait plus près d'elle que les autre ''visiteurs''.  Sans soute intimidé par la nouveauté, ils ne c'étaient pas mêler à la foule et Tyler ne voulai d'indépendant au sein des rang de son clan.  


À l'ordre du jours il y avait d'abord les doléance pour le prochain conseille des primos, mais  de quelques nouveaux venues sont parmi nous se soir et ceux-ci semblent impatient de ce faire connaitre. Allez venez que l'ont vous voix bien comme il faut.



Tous les regards convergèrent sur le trio, Vince resta impassible Jimmy enchaînait tous les jurons qu'il connaissait dans son esprit et Chistina...



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:53

Christina ce mit a maudire le jours ou Atama étais entré dans son bar pour lui faire ça demande une peu loufoque d'Élysium. Elle n'avait probablement pas assez priez pour passer inaperçue. Elle releva la tête essayant de cacher la grimace qu'elle venait de faire a la remarque de sa primo pour afficher son plus beau sourire. Christina ne voulait pas être le centre d'attention et ne voulais pas approcher, ce retourna pour regardé Jimmy et Vince, leur demandant sans rien dire de ne pas bouger de là. Elle ramena son attention sur Tyler avant de faire un pas en avant et fit un léger signe de tête mais n'ouvrit pas la bouche.
Bordel, mais pourquoi je suis ici moi, je pouvais pas pour une fois dans ma vie passer inaperçue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:07

La pauvre petite chose semblait totalement intimidé au milieux de la foule, tous les regard se portait sur elle et les deux gaillard mal assortie qu'elle se trimbalait.  



Voyons ma petite. Parle, présente toi voyons, dit nous d'où tu viens, raconte nous un fait d'arme n'importe quoi!!! Allez on est tous de la famille ici, pas de gêne qui tienne entre nous.




À la fois accueillit à bras ouvert comme elle ne l'avait jamais été et écrasé sous la pression de ces pairs. Jamais à Detroit les membre de son clan avaient fait preuve d'autant de civisme ce qui paraissait bien trop beau pour être vraie aux yeux de Chirstina et Jimmy.  Vince avait déjà vue bien plus stressant et dangereux comme situation rien-qu'à l'époque où il n'était qu'un rital du Bronx dans les années 70.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Ven 13 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:13

Christina étais de plus en plus nerveuse, regarda autours d'elle, ce rendant compte que la foule au complet la regardait ce qui n'aida a la panique qui la prenait peu a peu. Elle finit par ouvrir la bouche

Eh ... hm Bon je croyais pouvoir passer inaperçue mais je vois que j'ai encore manquer mon coup, Christina Denis, je viens d'arriver en ville, je suis de détroit, autre que ça je ne vois pas ce que je peux rajouté, autre que je suis la nouvelle propriétaire du Red Moon.

Elle avait réussi a calmé sa peur et son début de panique, elle avait même réussi a prendre un ton calme et quelque peut assuré, la situation ne lui plaisait pas pour autant. Elle aurait payer plus d'une fois pour être le centre d'attention comme dans ce cas et pourtant en ce moment, elle avait seulement envie de disparaitre au point de jalousé les Nosfé, intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:26

Une rumeur envahie la pièce, l’établissement de Chirsitina avait effectivement passé aux nouvelles et tout un chacun avait son petit commentaire à échanger. L'un des cowboys prix les devant pour envoyer un commentaire.


Premièrement si tu veux passé inaperçue m'a p'tit mademoiselle. Habiller vous autrement! Quoique se serai dommage, vous êtes plus que regardable à mon goût. Cette histoire de drogue du viol, là encore c'est très élégant, mais ça reste trop voyant pour passé inaperçue. Vue!  



Des rires plus ou moins forcés retentirent derrière le cowboys et Jimmy le prix totalement personnelle.



Ah non! Ça c'est l'autre connasse de Ventrue qui nous cherche. C'est elle première qui a commencé heu... pis toutes ça là!


Vince aurait voulu se faire tout petit tant cette intervention avait couper court aux présumer brimades. Tous fixait le trio avec un éventail d'expressions qui allait d’indifférent à presque choqué en passant par l'amusement. Tyler, qui savait d'avantage que les autres de quoi il retournait, aurait bien pus régler se kiproko, mais préférait voir comment la nouvelle se défendait dans la ''court d'école''.  


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:40

Christina venait tous juste de reprendre confiance en elle, il n'avait pas choisi la bonne pour une joute orale. Elle le regarda de la tête au pied prenant un air suffisant

Oh mais attendez, vous osez vraiment critiquer mon coté vestimentaire ? Oh vraiment ? Vous ? Je ne crois pas que vous soyez bien placé pour juger, et si mes propos vous indigne, et bien j'aurais au moins réussi ce que je voulais faire. Pour ce qui es de la putain de drogue du Viole, La connasse de Ventrue m'en veux pour une raison que j'ignore, probablement parce que je lui es tenue tête et que je lui es dit ma façon de pensé, alors si vous avez de jolie petit commentaire a me faire sur ma tenue, je vous tiendrais gré de les gardé pour vous, et si c'est pour l'histoire de mon club, en fait pour ce qui es de mon club je n'en es rien a foutre .... Ça vous vas ? Autre question que je pourrais trouver légèrement intéressante ?

Elle ne mâchait pas ces mots et peut importe a nouveau les conséquences, les brujah la rendaient toujours de mauvais poil
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:35

Hé du calme ma belle p'tite pouliche, j'ai seulement dit que ta tenue n'est pas des plus discrètes en plus d'être très agréablement révélatrice. J'm'en plaignais pas,  loin de là. Et pour cette histoire de drogue du viole...  Si j'avais sut que cette daube venait des ventrue...  Mea Culpa! je voulai pas faire chier mam'zelle!  


Tyler entreprit de reprendre les reines de cette réunions. Le nouvelle était une passionné et cela n'était pas pour lui déplaire. Elle posa la main sur l'épaule de Christina avant qu'elle ne puisse répliquer.



Donc que ça compte pour nous TOUS. Le Red Moon est tabou on y touche pas on y fait rien de louche. N'allez pas donné de la corde aux Ventrue pour qu'ils aillent nous pendre avec. Je vais écouté personnellement se que notre sœur a à nous dire sur ces événements. Explique pourquoi une Ventrue te cherche des noises ma chère enfant? Ils ne sont pas du genre à ''attaquer'' sans provocation majeur ou si tu entrave leur affaires.  


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:10

Christina allait ouvrir la bouche pour rétorquer a l'autre cowboy, mais referma sa bouche instantanément au contact de la main de Tyler, et ce calma un peu, ce n'était pas du tout le temps de faire une crise de nerf comme avec Monsieur Mammouth.

Bien en fait, je suis pas certaine pourquoi elle m'en veux comme ça ... Bah j'étais entrain de discuté avec quelque personne de la raison qui m'amène a venir vous parlez quand elle a débouler jouant les pimbêche de première avec ces grand air ... et bien vu que je suis.... comment dire .... immunisé ... a leur discipline, je ne me suis pas gêner pour la regarder et lui dire ce que je pensais de son éruption... et bien elle est repartie plus fâché que quand elle es rentré... et le lendemain j'avais droit au reportage devant mon bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:32

Avez vous un nom, pas que je veuille que vous rapporter, mais je pourrait sûrement vous conseiller. Je prends très mal que quelqu'un d'autre que moi ne malmène une de mes protégées  et ce durant sa probation qui plus est. Passons de l'autre coté. Shérif! Occuper vous de l'ordre du jours, mais gardé moi une place de libre, voyez se que je veux dire?! Christy Je peux vous appeler Chrity!? passons donc à coté et expliquez moi donc se qui se passe dans le détail.  


Même si elle depassait la dame d'une bonne tête, Christina se sentait écrasé pas la présence de cette légende locale et de son clan. Lady O'Hare était la reine du transport aérien en Amérique du nord. Avait disait-on des agents dans toutes les villes doté d'un aéroport. Elle avait tenue tête aux assaut garou/sabbat de 1993. Et Christina venait lui parlé d'une ridicule querelles de cloché. Serait-elle en mesure  de faire valoir sa cause et celle de son petit groupe de vampire ''bas de gamme''. Une mains délicatement posé dans son dos elle la dirigeât vers les portes doubles par lesquels elle était entré. Jimmy voulait aller à leur suite, mais Vince s'entait que ce n'était peut-être pas leur place.  


[...]


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Dim 15 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:54

Chrisitina suivit la vampire, un peu inquiète tout de même, elle se retourna pour regardé Vince et Jimmy, leur faisant comprendre d'un regard, de ne pas s'en mêler. Une fois rendu plus loin, et qu'elle recommençais a réussir a parler.

Hm.. je ne sais pas.. son nom, je ne voudrais pas passer pour une rapporteuse, des cas comme ça ne me dérange pas et je gère habituellement très bien, en fait je ne suis pas venue vous voir pour elle ...

Pris quelque seconde a continuer, essayant de prendre son courage a deux mains

En fait, la raison de ma présence ici est assez simple, après avoir discuté avec quelques personnes, on m'a demander si je voudrais bien demandé a ce que notre quartier soit dit Elysium, au premier coup d’œil, je suis consciente que c'est une demande farfelu mais j'ai de bonne raison de le faire en final.

Les raisons.. des raisons, il y en avait que trop mais elle décida de bien les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:37

La pièce qui était adjacente n'était en rien réconfortante. Un décor de  salle d’autopsie avec les tables en metal et les instrument, mais tout paraissait flambant neuf et n'avoir jamais servit.  Tyler prix une posture plus décontracté, elle voulait sympathisé avec cette jeune recrut qui semblait pour autant qu'elle le savait, pas encore ''aligné'' par rapport à la politique interne du clan.


 
Un nouvelle elysium à ciel ouvert! Rafraîchissant! ont en a déclamée de nouveau depuis les années 80. Vous avez de l'ambition! J'aime ça! Et quel recoin de notre ville voulez vous prendre en charge. Le Redmoon?! C'est à proximité du quartier chinois je me trompe?! C'est bien aux allentour de votre commerce. Et vos bonnes raisons pour vouloir vous éreinté à la tâche de gardé bec et ongle votre Elysium. Voulez-vous bien me les donner?




*****


De l'autre coté de la porte Jimmy et Vince accusaient des regard de toutes sortes. Des méprisant, des amusé, des indifférent, mais aucuns ne comprenaient de peur ou de respect. Ça commençait à peser sur les nerfs de Jimmy alors que Vince, de son coté, restait plus cool qu'un manchot sur la banquise.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Dim 15 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:20

Christina regardait partout autour d'elle, inquiète et pas du tout rassuré par l'endroit puis ramena toute son attention sur Tyler, la légende. Elle allait y aller avec des raisons habiles.

Oui c'est le quartier du Red moon que je voudrais et oui il est dans ce coin là... en fait mes raisons sont assez simple... je suis arrivé depuis peu c'est vrai mais j'en es plus qu'assez que la ville et même ailleurs me prenne pour une petite sotte sans tête ... Sans compter que pendant que je me débat a gérer les individu indésirable dans mon club, je ne suis pas disponible pour faire plus et donner mon soutiens ailleurs... et ma raison vraiment personnelle ... la Miss Ventrue, n'est pas d'accord ... donc ...

Elle arborait maintenant un petit sourire malicieux en prononcant ces derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:14

Tyler éclata d'un rire soudain et franc.


Ma chère enfant, il ne m'en aurai pas fallu plus. Vos motivations son peut-être pas les plus nobles, mais elles sont bien dirigées. Présenté votre demande avec un plan détailler des limites physique, des mesures et des lois que vous y ferez régner. Vous aurez mon vote, mais il vous faudra vous relever les manche pour en obtenir d'autre vote favorable. Qu'elle est votre stratégie global au juste?



Des cris de joie émergèrent  de derrière les porte où se trouvait le reste du clan. Quelque chose de motivant devait avoir été énoncée. Une image traversait l'esprit de Tyler, elle se figurais la jeune femme en tenue de Torero  face à un immense bovin vicieux qui s’apprêtait à l'encorné devant une foule en liesse.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:34

Elle fut surprise de la réaction de Tyler, la regardant un sourire sur les lèvres.

Bien c'est assez simple ... je vais leur offrir mon aide, et voir en retour a avoir leur vote. J'ai déjà réussis a me gardé en vie en arrivant ici de cette manière ... je réussis a bien passer inaperçue au yeux des nôtres, et régulièrement je me fais prendre pour une ghoule ou une simple humaine ... et les ventrues ne m'aime pas... ils ne réussissent pas a m'atteindre donc encore une fois je peux être plus que pratique, et merci pour votre soutiens, je vous ferai parvenir le plan complet du projet.

Christina ce figea sur place au cris, puis regarda la porte.

Vous savez pourquoi ils s'exclament comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:51

Parfait! Je vous seconde entièrement pour la suite de vos plans et justement nous parlons de service à rendre. Vous êtes sûrement disponible pour un petit raid. Le Shériff à qui vous avez si vaillamment tenue tête  prend des volontaire parmi les nôtres en ce moment, une place s'y trouve pour vous et vos acolytes. Ce serai un argument de poids en votre faveur si vous ne feriez qu'acte de présence à cette ''événement''.  Un fait d'arme à mettre à votre tableau...


[...]


Les cris de joie prirent fin et Tyler prit la direction de la sale commune et avant de passé les portes elle ajouta.



Maintenant méller vous à la foule. Je fait ces réunions pour favorisé un esprit communautaire au sein du clan. Je vous souhaite bien du plaisir ma chère!  


Et elle passat les portes affichant un grand sourire. Allant serrer les mains qu'elle avait à sérrer et donnant les bises qu'elle avait à donner. Vince et Jimmy se jetèrent aux coté de Christina.


Babe ça va?! T'as manqué de quoi de fou!



Bah T'as vue Pow-Wow Brujah tu les a toutes vue!



[...]




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:49

Christina écouta ce que Tyler lui disait, et ce demandait vraiment si elle allait en parler a l'autre cowboy. Elle figea essayant de dissimuler la grimace qu'elle venait de faire au commentaire de se mêler au groupe, puis alla voir Jimmy et Vince.

Oui mon coeur, je vais bien et en plus maintenant je vais avoir son vote .... mais vous me conterez ce que j'ai manquer sur le chemin du retour, pour l'instant je dois aller voir quelqu'un ...

Ce dirigea vers Monsieur le Cowboy et attendit qu'il soit disponible pour discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:50

Baltazar, dit le Shériff, était au milieux des ses ''suivants'' qui le félicitait du discourt de motivation qu'il venait de faire quand la petite pouliche sexy qui l'avait prix en grippe un peu plus tôt s'approchait. Il écarta deux de ces nez-bruns pour lui faire de la place. Son ton et ses paroles prononcer avec son doux accent du Sud-Ouest comprenait une dose égal de malveillance et d'arrogance. Il avait pourtant enlevé son couvre chef en signe de respect, geste qui fut imiter par les autres cowboys et cowgirls présent.  



Rebonjour Mam’zelle! Au risque de me répéter je tiens à vous assurer qu'il ne fut jamais dans mes intentions de vous prendre en grippe un peu plus tôt. Je complimentait l'aspect aussi remarquable qu'agréable à l’œil de votre tenue et ne voulai vous offenser en rien. Vue?!


Jimmy analysait ce que le ''Shériff'' avait pour y déceler une éventuel insulte et Vince lui ce tenait prêt à lui donné un coup de coude dans les côtes dès qu'il ouvrirait la bouche. Christina faisait face à l'homme bedonnant à chemise à carreaux lui tendait ''amicalement'' la mains.


------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:14

Elle n'avait pas envie de jouer a ''Mon père est plus fort que le tien'' lui tendit la main a son tours, souriant de politesse.

Alors je suis ravie que ce sois mis au clair, et veuillez m'excusez pour ma réaction, tout aussi explosive, voyez depuis mon arrivé tout les mondes s'amusent a critiquer mes habits... Hm... bon sur un autre ordre d'idée, Mademoiselle O'Hare, ma dit de venir vous voir, vous auriez besoin d'une personne de plus pour je ne sais quel raison... mais vu que je ne tiens pas a continuer a passer pour une ''poule'' sans cervelle, donc ....

Elle était sérieuse et le regardait franchement, elle n'avait pas plus envie qu'il le faut de passer pour une petite sotte
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:06

Ben y'aurai de sales coyotes du sabbat qui auraient élu domicile dans la périphérie de Chicago. On savait déjà qu'il y en avait dans le secteur, mais ça où il y a du fumier, il des cafards c'est immanquable. Officiellement c'est un coup de filet des Gangrels, allez savoir comment ces cabots ont remontés cette piste? Sous recommandations du prince, nous autres, volontaires Brujah, allons ''boucler'' le périmètre, alors que d'autres iront ''botter le nid de frelons''. Vue?!



L'une des cowgirls prix les devants pour s'inclure dans la discutions. Elle portait un accoutrement  à peine plus révélateurs que celui de Christina, parlait très vite d'une voix à la limites du criard et faisait preuve d'un enthousiasme qui ne pouvait être fein. Elle point tuait ces phrase de petits geste de main et de têtes.  


BELLE:


Vous serez des nôtres...  hiiiiiii!  ...FOR-MI-DHA-BLE!  J'ai entendue dire que Détroit c'était pas de la rigolade, alors j'ai hâte de te voir à l'action. Je vais en être également, on pourrait se ''backer'' entre fille! Question dans pour en montrer aux garçons. Hou qu'en même, t'est fichtrement bien accompagné Chérie! Moi c'est Belle, Belle Lockheart, comme les sacs à mains hi! hi! Et toi c'est Christina han! Christ, Christy, Chrissy, tu me dira celui que tu préfère?



Jimmy eut droit à une coup de coude préventif de Vince, il était d'usage de laisser Chirstina en charge des présentations et même si elle s'en abstenait, Jimmy devrais s'en contenter. Dans la politiques des Vampire les Ghoules n'avait pas une grande place à quelques exception prêt. Mais un amoureux à la langue bien pendu n'offrais que de la l'emprises aux autres sur sa maîtresse.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:59

Elle regarda le cowboy avant de d'acquiescer la présence de la dame.

Bien, alors si vous avez besoin de moi, comptez moi parmi les volontaires.

Elle ce détourna enfin vers la jeune dame, ne souriant pas plus qu'il ne le faut.

Choisis celui qui te plait et je m’habituerai .... mais je ne suis pas une bagarreuse ... je me tiens dans d'autre sphère, mais j'imagine que oui on peut ce ''backer'' entre fille ...

Revenant au Cowboy

Donc, cet situation dois ce régler quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:08

Les doléance avait commencer tous pouvaient prendre Tyler à part et lui soumettre une demande à faire en son nom ou au anonymement au prince et au conseil des primos ou y réglais les griefs en membre du clan. Elle prenait toujours à part les affaires qu'elle jugeait sensible ou juste pas de ces affaire.


C'est pas encore décidé,question de sécurité interne ,alors tient toi prête toi et tes p'tits gars...  Tu vas recevoir un texto...  Mew!  Faut croire que tout ce fait par ce truc de nos jours. Personnellement, je déteste!



Avec vos deux gaillards sexy en plus de votre formation à l'académie, vous n'avez sûrement rien à craindre.



Balthazar dit le Shériff, eut envie de se frapper la tête de toutes ces forces et s'écroulé inconscient pour se sortir de ce pétrin. Cette petite sotte avait laissé échappé qu'ils en savaient d'avantage sur son passé qu'il ne fallait le montrer. Il entreprit de coupé court plutôt que de s'exposé au mal-aise.



Excusez-moi mes beautés, mais je dois parlé à ce vieux bandit là-bas! Critias! Alors quoi de neuf ''Docteur''...



Et il s’éloignât pour aller rejoindre les trois personne qui ressemblait à des représentant en pompe funèbres. Les autres de la bande se dispersèrent laissant Belle devant la gaffe qu'elle ne réalisait pas encore avoir commit.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:04

Christina la regarda, ne portant aucune attention au Cowboy qui foutais le camp, son air changea rapidement. Ce faire prendre de haut l’horripilait mais que les gens évitent de dire ce qu'ils savent et que surtout lui cachait qu'ils en savaient plus, la rendait plus qu'agressive.

Ah oui avec ma formation a l'académie ... j'aime bien quand je sens que les gens ne me dise pas exactement ce qu'ils savent de moi ... donc maintenant que je remarque que tout le monde t'as laisser tombé après ta jolie erreur tu peux me dire clairement ce que vous savez sur moi ?!, parce que en ce moment moi et mes deux sexy gaillards, ne sommes plus trop enclin a fournir notre aide ... a moins que tu veuille bien parler ...

Elle n'avait plus envie de jouer, sois elle parlait sois c'est Christina qui tournait les talons et partait sans jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conflits anciens aux nouvelles querelles
» Ramasse la m.... [Stevenson park, deuxième partie]
» Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero
» Passons à un autre ''chapitre''2ème partie - (Kyle Lucas) - Autotruck Parking and Storage Inc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Ouest :: Aéroport O'Hare-
Sauter vers: