En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sabha En Libye 1997 (Ophélie Du Rocher) Flashback d'une Ghoule

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Sabha En Libye 1997 (Ophélie Du Rocher) Flashback d'une Ghoule   Ven 8 Nov - 5:59

C'était la première mission à l'étranger d'Ophélie, la première où elle ferai partie de la vague d'attaque initiale, la première où Richard ne serai pas avec elle. L'opération devait se faire de jours dans un ''nid'' de situer au nord de cette petites ville d'à peine 130 000 habitant qu'était Sabha. L'entreprise de Richard avait fait jouer ses relations pour permettre à une petite équipe de se poser à l'aéroport juste au sud de la ville au petit matin. Sur place, ils devaient rencontrer leur informateur qui les conduirais jusqu'à l’immeuble en ruine qui abritait le pack Sabbat qui écumait les touristes et sporadiquement la population local depuis bientôt 2 ans. Le soleil était levé depuis bientôt deux heures et la chaleur cuisante commençait à se faire sentir.    



Clay:
 



Clay, un membre ''avoué'' de la Marijava, regroupement légendaire de Ghoules assassines, rendait service à Richard en participant à cette chasse. Il attendait le petit groupe à la sortie de l'aéroport, même si le trajet de celle-ci à la planque Sabbat se ferrai qu'en trente/quarante minutes, des indications était nécessaire pour approcher l'endroit discrètement et c'est précisément le genre d'expertise qu'il pouvait apporter à ces petits soldas de plomb directement sortie de leur boite. Trois S.U.V. arrivèrent à sa hauteur et l'une des fenêtres de la voiture de tête s’abaissât. Il put y apercevoir la plus séduisante jeune femme qui l'avait vue dans le dernière décades. Plus par manques d’occasion qu'aux réelle attribut de la demoiselle en tenue de combat. Il s’adressât à elle, en français, celons le code convenue.




Alors mademoiselle on chercherais t'y pas à visiter des ruines dans le coin? Celles que je connait ne sont pas trop anciennes c'est vrai, mais tout de même pleine d'histoire?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie Du Rocher

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Sabha En Libye 1997 (Ophélie Du Rocher) Flashback d'une Ghoule   Lun 18 Nov - 12:35

Le vol de nuit s'était bien passer et Ophélie avait même réussit à se reposer. Mais au moment de sortir de l'avion, elle sentit une vague d’excitation la prendre. Elle fit quelques exercices de respiration qu'elle avait apprise afin de se calmer. C'était une grande première pour elle et Ophélie ne voulait pas désappointer Richard.

La chaleur frappa la jeune femme et Ophélie eu aucune misère à imaginer ce que ce serait dans quelques heures. L'équipe embarqua dans les véhicules à leurs dispositions et sortir de l'aéroport. Un homme les attendait juste à la sortit et les trois S.U.V s'arrêtèrent à sa hauteur. Ophélie baissa et fit un léger signe de tête à l'homme. Quand celui-ci émit le code, elle sentit une partie de sa tension baisser. Elle sourit et répondit en français à l'homme.

Tant que l'histoire vaut la peine d'être vécue, nous sommes prêt.

Ophélie se remémora les derniers détails que Richard leur avait transmit. Elle voulait que tout soit parfait...

_________________
“On ne désire pas les choses parce qu’elles sont belles,
mais c’est parce qu’on les désire qu’elles sont belles.”
Baruch Spinoza


Fiche d'Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Sabha En Libye 1997 (Ophélie Du Rocher) Flashback d'une Ghoule   Mar 19 Nov - 13:30

Quelque heures plus tôt Richard avait rassembler une petite équipe de Ghoules spécialement entraîné pour la chasse au Sabbat, dans le hangar où l'avions allait décoller. Il fallait à tout prix nettoyer un nid de volumineux qui c'était installer en Libye et s'il voulait préserver ses accords commerciaux secrets avec Muammar Gaddafi, il se devait de régler cette situation qui durait depuis trop longtemps.



Voilà! Votre mission est d'éliminer un pack Sabbat d'un volume important qui c'est basé au nord d'une ville de population moyenne. L'objectif est le repère principale, mais ils faudra aussi ramenez des prisonnier. On ne sait pas comment il se sont établie aussi profond en territoire Arabe et nous voulons savoir comment et surtout pourquoi. Notre meilleur chance d'y parvenir ait de procéder en plaine journée, un contacte vous guidera sur place et vous informera des détailles manquants. Miss Du Rocher sera l'officier aux commandes durant cette opération.  



Tous les regard se portèrent sur celle qui était connut comme étant la garde rapproché du big boss. Quoi qu'il y en avait pour dire qu'a l'inverse, c'était Richard qui était son gardien. Cette mission allait peut-être les détromper.


[...]

HRP:
 

*******


Vue extérieure.:
 


Clay fit signe au chauffeur de passé à l'arrière et prit place à aux volant tout juste à la droite d'Ophélie. Il fit repartir le convoie et ne dit mots de tout le trajet. Trente minutes ils s’arrêtèrent  devant un terrain de jeux où des enfants jouaient au soccer. À peine à 500 mètres de là il y avait les ruine du palais gouvernementale dont la construction fut abandonner après le coup d'état de 1969, tenait toujours misérablement debout et était la cachette présumé des sabbat dans la region.


Bon la d'moiselle à des questions avnt qu'on rentre dans le tas? J'espère que toutes ta troupe d'éclaireuse écoute dans vos machins trucs d'oreille, car je vais pas me répéter...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabha En Libye 1997 (Ophélie Du Rocher) Flashback d'une Ghoule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabha En Libye 1997 (Ophélie Du Rocher) Flashback d'une Ghoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rocher de la Mouette
» dianorama du rocher
» Haiti et sn rôle dans l’histoire de la Libye
» présentation de Ophélie
» Le Rocher De Marbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Mappemonde :: Afrique-
Sauter vers: