En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En chemin pour la gloire! (Vicka Volt) Pulaski HighWay - New Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: En chemin pour la gloire! (Vicka Volt) Pulaski HighWay - New Buffalo    Jeu 31 Oct - 13:20

Ce n'est pas sans réticences que Joshua laissât son infant chérie quitter le nid familiale, mais la situation s'enveniment à New York et il la préférait à Chicago plutôt que de rsiqué de la voir au front en service commandé par le prince Calebros. Cinq ans au par-avant il l'avait transformer dans l'espoir de capturer l'étincelle de vie qu'il avait vue en elle. Il l'avait conserver au delà de ses espérances. La jeune femme ne perdit presque rien de son humanité et bien qu'il fut un ''père'' droit et juste elle avait demandé son indépendance plus tôt qu'il ne l'aurai souhaité. Et devant ses yeux brillants, les pommette rouge et le son sourire si innocent, il n'avait put se résoudre à la contraindre à rester par l'intimidation ou une lien de sang. C'était le dogme des cette nouvelle génération, avoir son indépendance le plus tôt possible, même si cela pouvait leur faire du tord ou à leur paires.



*****



New Buffallo n'etait pas séduisante, elle était branlante et délabrée. Peu de choses la distinguait de Three Oak ou Galien, par lesquels le bolide avait filer une peu plus tôt. De nuit la route 12, ou auto route Pulaski, était une véritable piste de course avec presque aucunes surveillance policière, mais à la limite du Michigan et  de l'Indiana, il y avait le panneau qui disait; Vous quittez le Michigan : The Big Lake State! Conduisez prudemment!. On y voyait un castor joyeux qui brandissait les drapeaux des deux états qui était se touchait à cette endroit. Le patrouilleur Vernon Pilgrim tenait son poste de radar bien caché derrière se panneau, comme un chevalier servant la communauté. Bien franchement il était en retard dans son quota de contravention cette année et faisait des heures supplémentaires pour pouvoir arriver. La Dodge Charger 69 de Vicky vrombi en passant devant le panneau bien trop vite pour remarquer se qu'il indiquait. Ni le motard qui se lança à leur poursuite. Du moins pas avant qu'il n'allume ses gyrophares.



***



Jack sursauta quand il remarqua les clignotants rouge et bleue dans les rétroviseurs. Encore une fois, il s'était laissé hypnotiser par sa copine et n'avait pas surveiller jusqu'où elle poussait son bolide.


À merde! Les flics qu'es-ce qu'on fait? On devrais sûrement se ranger sur le coté, du moins c'est ce que Joshua te dicterais, mais j'te gage que tu clanche sa bécane avec ton bolide!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicka Volt

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: En chemin pour la gloire! (Vicka Volt) Pulaski HighWay - New Buffalo    Ven 1 Nov - 22:39

-Ah merde ! écoute ses pas le temps de joué les héros , on est même pas encore arrivé a destination. Quoique je suis certaine que je pourrais lui faire bouffer de la poussière !

Elle rit , lâcha le gaz et ce rangeât sur le coté. Ce regarda dans le miroir et Ce refit une beautée vite fait avant l'arriver du motard .

Et avec son plus beau sourire & ses yeux les plus charmeurs elle attendit l'officier .

_________________
“We stopped checking for monsters under our beds when we realized they were inside us.”

― Sam Steven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: En chemin pour la gloire! (Vicka Volt) Pulaski HighWay - New Buffalo    Lun 4 Nov - 7:58

Voyant plus clairement la plaque en provenance de New York le motard se dit qu'il avait grapper le jack-pot. De petits merdeux qui venait faire de la vitesse de nuit sur les routes tranquilles et en plus dans son compté. Il n'allait pas leur la faire faciles, avec un peu de chance il appellerais une dépanneuse et les conduirait à la fourrière de son cousin. Il prit le microphone encastré dans sa moto et activa le haut parleur. Quand il pouvait faire de petits extra à coté comme ça sous la table. La solde de policier d'états n'était pas assez payante pour apprécier pleinement le confort de la vie moderne.  




Veuillé sortir du véhicule avec vos identification et papier du véhicule, mettez les main sur le toi et gardez les yeux baisés.


À l'interieure, Jack n'avait qu'une seule envie, sortir en vitesse et demonter la tête de se gros porc qui leur faisait perdre un temps précieux. Il ne supporterais pas le stress de devoir faire les derniers kilomètre vers Chicago avec sa copine dans le coffre.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En chemin pour la gloire! (Vicka Volt) Pulaski HighWay - New Buffalo    

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin pour la gloire! (Vicka Volt) Pulaski HighWay - New Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» [Religion] Le chemin de la gloire
» Le chemin de la gloire [PV Orodreth & Balgorf]
» Pour la gloire, et pour l'arène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Mappemonde :: Amérique-Nord-
Sauter vers: