Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vicka Volt [ Brujah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicka Volt

Vicka Volt


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Vicka Volt [ Brujah ] Empty
MessageSujet: Vicka Volt [ Brujah ]   Vicka Volt [ Brujah ] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:44

Nom : Vicka Volt
Age : 23 ans d'apparence. 5 ans d'age vampirique
Génération :9ieme.
Clan : Brujah.
Nature : Enfant.
Attitude : Seductrice.

Expérience :
Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité
•••••••000

Volonté
•••••••000



Points de Sang 7/14
•••••••0000000

Atouts/Handicap :
-Volonté de fer (3)
-Bonne Mine (2)
-Manducation (1)


Proie Tabou (-2)
Phobie (-2)
Proie (-4)

-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------



Force •••
Dextérité •••
Vigueur •••
Charisme ••••
Manipulation •••
Apparence •••
Perception ••
Intelligence ••
Astuce ••

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------


Talents :
Bagarre ••
intimidation ••
Esquive ••
Subterfuge ••
connaissance de la rue •••
Vigilance •••

Compétences :
Conduire
furtivité
Mélée ••
Représentation ••
Étiquette
survie ••

Connaissances :
Investigation ••
Médecine ••
occulte

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------


Historiques :
Génération ••••
Servants
ressource ••

Jack:



Disciplines :
Presence
Célérité ••
Potence

Vertus :
Conscience •••
Contrôle de Soi ••••
Courage •••

-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------------


Apparence :Elle a les traits délicats, Semblables à un enfant ce qui ne l’empêche pas d’être dune très grande Beauté. C'est cheveux couleur neige Font ressortirent C'est yeux Qui son D'un Bleu Laiteux.
Elle n'est pas très grande & sa Silhouette Est Plutôt frêle.

Psychologie :Ce qui est sur c'est qu'elle Ne ce laisse pas manger la laine sur le dos , Par contre elle Sais ce tenir Et être respectueuse envers Plus haut rang qu'elle Ou dans les moment Ou elle Doit agir avec savoir vivre.

Histoire :À l’âge de 15 ans je suis partie de chez moi , la raison Est bien simple ,J'avais une mère héroïnomane Qui se servait de moi pour Apporter de L'argent ( Et devinez Dans quoi Elle la Dépenssait ).
Bref je suis partie de chez moi pour vivre celon mes regles ,Pour subvenire moi meme a mes besoins.Nul besoin de vous dire a quels point ce fut dure de Dégoter un emplois ,Vu que je navais Pas de toits Sur la tete ,Mais je trouva asser rapidement des Petits emplois par-ci par-là.
je me plaisait a ma vie de nomade malgrés que je dut me servire de mes points régulierements pour rester en vie.
a 20 ans je rencontrat celui qui me fit encort plus aimer la vie , Jack hills qui devint Bien plus q'un simple amis. Nous Décidament de Partir a new-york .Et Cest Labas que mon destin changea ...
Cest durant Une nuit Froide de novembre Pendant Que Jack Était Parti a la soupe populaire , Qu'un Homme me vit Coucher dans un sleepingbag Tout crasseu Dans le font d'une ruelles, Il vint m'offrir hospitalité. Javais déja vu cette homme a quelque reprise , trainant dans le coin.
Sans meme Me poser de questions je me leva en laissan deriere moi Tout ce que je possaidait , sans meme attendre L'homme de ma vie ,sans lui laisser de mots. Et je suivis Cet homme ,qui mamena dans son loft en plein coeur de la ville.

Depuis ce jour , je ne suis plus vivante , enfin oui mais non ...
et ne penssez pas que je laissa Jack , Non bien au contraire , mon sire me laissa allez le chercher pour que je puisse le garder pres de moi Vu qu'il comptais plus que quiconque a mes yeux. Depuis 5 ans que je vis avec mon Sire et Jack, depuis peut je peux voler de mes propres ailes, je vais aller voir ce qu'il y a de beau a Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka Volt

Vicka Volt


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Vicka Volt [ Brujah ] Empty
MessageSujet: Re: Vicka Volt [ Brujah ]   Vicka Volt [ Brujah ] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:55

Compte en Banque : 5000$     (économie fait depuis ma transformation)
Porte-feuille :
- permis de conduire
-Carte de crédit de 500$,
-photo de jack

Inventaire :
-Couteau de poche (Étui à la cuisse)
-cellulaire intelligent
-trousseau de clé
-trousse a maquillage  (Miroir, fond de teint (peau), rouge à lèvre etc... )
-


Possessions : (Propriétés, maison, moyens de transports et autres biens matériels )
- appartement Simple et bien situé (Centre-ville)
-Dodge charger 69
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Vicka Volt [ Brujah ] Empty
MessageSujet: Re: Vicka Volt [ Brujah ]   Vicka Volt [ Brujah ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:22

Vicka Volt [ Brujah ] 9775880-approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicka Volt [ Brujah ] Empty
MessageSujet: Re: Vicka Volt [ Brujah ]   Vicka Volt [ Brujah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicka Volt [ Brujah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chemin pour la gloire! (Vicka Volt) Pulaski HighWay - New Buffalo
» Christina Denis [ Brujah ]
» Kyle Lucas [BRUJAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Personnages-
Sauter vers: