En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Mar 10 Sep - 14:59

Vince n'avait fait pas vraiment dormit la nuit dernière. Bien malgré lui, il carburais encore sur le ''coup je jus'' que Christina et le sommeille lui serai presque facultatif pour encore quelques jours. Il arriva devant le domicile de Christina avec son S.U.V. gris. Il lui avait servit depuis des années et ces performance et son confort le comblais amplement, mais la patronne avait évoquée son manque d’esthétisme et il devait se résigner à s'en séparer pour un modèle plus clinquant et luxueux. À l'instar de ce que la vie avec ce petit couple moderne représentait comparer à se que sont ancienne vie lui offrait. Ghoule depuis bientôt 30 ans, il savait se qui devait se passé dans la tête du jeune coq qui lui servirait de compagnons d'armes dans les années avenir. Une erreur commune que les jeunes vampire commettait avec la création de Ghoule était de se baser sur un attachement sentimentale dans le choix du candidat. Il en avait eut de nombreux exemples durant ses trente dernières années au service de Piétro et il pouvait conclure sans aucuns doute à son esprit que les amants ne font jamais de bon garde du corps. Du moins, pas sans un conditionnement approprié et ce qu'il y ait de la vitae d'impliquer ou non dans l'histoire. Devant le domicile de Christina, il klaxonna trois long coup à la vue de Jimmy qui sortait dans la court.


Vince/S.U.V.:
 



HEY! Copain! C'est moi qui conduit aujourd'hui! Tu m'as l'aire en déficits d’électrolytes, je vais te payer un Gatorade en chemin, mais après on n'a de la besogne à abattre, des affaires à conclure et du fric à empocher. Aller monte vite!



Vince voulai voir se que se jeune chiot avait dans le ventre, ce faisant, lui montré quelques ficelles et peut-être pourrait-il même apprendre quelque chose de lui en retour. Le vieux rital était prêt à tout éventualités, alors que Jim celons-lui, avait encore des croûte à manger pour devenir autre chose qu'un pouf avec une grande gueule.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Mar 10 Sep - 15:41

Jimmy ce leva ce matin là, un léger mal de tête le persécutant. Le sommeil n'avait pas été très présent cette nuit là, une nuit a la fois douce et brutale. Il avait a peine pris son café que l'autre cabot arrivais.

Une chance que c'est pas un klaxon qui peut la réveiller

Il agrippa clé et manteau de cuir, sorti en ce trainant les pieds, dieux qu'il n'avait pas envie de passer la journée avec l'autre. Il se rendit au S.U.V, riant de pensé que son amour, lui avait clairement indiquer qu'il était horrible et qu'elle ne monterait pas abord. Il embarqua dans l'horreur sur roue.

Bon Ok, première chose, rien a foutre de ton ''Copain'' t'es une tache, je vais pas faire de scène parce que ma femme a accepter de t'avoir dans les pattes... Je vais te suivre et faire ce qu'on a faire et si je t'haïs pas trop a la fin de la journée, on va en reparlé. Fack tout ça dit, j'accepte ton gatorade, la nuit a été mouvementé, tu vois ce que je veux dire.

Il s'installa le plus confortable possible et savait déjà que ça journée serait longue et pénible.

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Ven 13 Sep - 17:55

À ces paroles acerbes Vince décolla en trombe avant même que Jimmy put attacher sa ceinture. Il voyait bien que le jeune coq ne se laisserais pas apprivoiser facilement, mais il en avait maté des plus coriace pour le compte de Piètro à cette seule petite différence, lui éclater la tronche en sang n'était pas dans ses options.




Ho Ho! mais je voix exactement c'que tu veux dire mon p'tit père. Mary Poppins a requis les services du ramoneur. Le père Noël à trempé son biscuit avec petite maman hier soir! Joseph, à fait rentré son petit Jésus dans la crèche... Petit veinard va!



[...]



Vince fonça à vive allure vers l'est sur la 18ième avenue ne ralentissant que pour envoyer un doigt d'honneur en direction du poste de police au coin de la rue state. À peine un coin de rue plus loin, il remit le pied au planché pour tourné au nord sur l'avenue Michigan où il avait le ferme intention de profiter de la double file doubler les autres bagnoles le plus possible. Il conduisait avec le plus pure style du New Jersey où tout le monde conduisait ainsi. À Chicago, il avait la voie libre puisque personne ne lui offrait de resistance et que les flics était plus mous que du flan à la banane.    

[...]


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Ven 13 Sep - 18:25

Ouais pour un connard dans ton genre, t'en a de bel conneries a dire. Je payerais cher voir la tête de ta patronne si je lui caftais que tu l'avais appeler Mary Poppins. Et oui je me la tape, un problème avec ça ?Et a la face que tu fais, je vois bien que toi aussi t'en meurt d'envie

Jimmy ne l'aimais pas du tout ce gros connard qui allais virer ses moments tranquille avec sa chérie, mais jamais il le laisserait dire des conneries sur son amour. Il attacha sa ceinture, un peu inquiet de la conduite de son ''nouvel ami ''. Il se jugera de conduire s'il était obliger de reprendre la route ensemble un de ces jours.

Eille Chose, ta pensé a une nouvelle bagnole, Christina aime pas la tienne, et bordel dit moi que tu conduit pas comme ça avec tes patrons... tes suicidaire. On va ou la ? et en va foutre quoi là bas, tabasser quelqu'un ?  

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Sam 14 Sep - 20:05

Le S.U.V. gris argenté filait entre les voitures et Vince profitait peut-être pour la dernière fois du capitale d'intimidation que sa masse imposante lui procurait.  


Hey! Si tu veux pas qu'on t'en parle même en blague, ben ne t'en vante pas comme un adolescent qui vient de perdre son pucelage! Pour ce qui est de la désirer, je suis pas un homo, alors oui je veux bien l'admettre, mais mets toi bien ça dans la tête. J'ai deux fromages puants en guise de pieds, j'ai plus de couronnes que de dents d'origines et à 83 ans je ne serai pas quoi faire d'une jeune femme active et contemporaine comme Christina. Non, tu devrais voir comme je cartonne chez les 55 ans et plus. Les bingos, centre d’achat et casinos son mes terrains de chasse favoris. Un vrai tombeur de ces vielle dames. Je te laisse le loisir de te faire tout plein de belles images mentales. Si tu voix s'que j'veux dire!


...



Tout ce que nous allons battre aujourd’hui ce sont les probabilités et pour la caisse, nous somme en route vers un concessionnaire qui doit beaucoup d'argent à un usurier de l'Outfit de Chicago à qui j'ai racheter la dette hier soir. J'ai besoin que tu pose comme étant le méchant bandit violent et moi le bon gars qui te retient. Une arnaque classique et facile pour autant que tu arrive à avoir l'aire d'un vrai dur et pas à un batteur de Rock Band! D'ailleurs qu'es-ce que tu porte comme quincaillerie?


Il fonçait toujours à toutes allure sur l'Ave. Michigan, ils arriveraient bientôt chez ce Eisenberg au sud du centre-ville.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________



Dernière édition par Gekiyaku le Jeu 19 Sep - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Sam 14 Sep - 20:21

Au commentaire sur les bingos, Jimmy ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire franc et vrai. Il ce rendait compte que le vieux était peut-être pas aussi tache qu'il l'avait imaginé. Il ne l'aimait toujours pas mais il ne le détestait pas non plus, bien sur, il changerait de point de vue s'il s'approchait de sa femme mais pour l'instant c'était bien.

Arrête ! non, t'a pas 83 ans pour vrai ?! Sérieux... meh ça explique bien des choses. Quoi que tu commence a les faires...
Et si le mec te dois du cash pourquoi t'aurais besoin de jouer les cons, tu crois vraiment qu'il va s'obstiner ? de quoi j'aurais besoin ? Et tu veux quoi, que je lui saute a la gorge, que je débit des vitres de voiture ?


Sortant ce qu'il trainait toujours sur lui, son arme et son couteau

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Lun 16 Sep - 23:52

Okay tu laisse le flingue dans l'auto c'est pas un braquage. Dans notre ''business'' les flingues ne serve qu'à te faire coffrer. Pour notre affaire, tu reste en retrait et tu fait la gueule. T'as déjà la tête d'un tueur, alors vient pas tout gâché en ouvrant ta grande gueule. D'ailleurs comment tu fait pour faire la différence entre humains et vampires et tu le fait même les Ghoules et ça je voix pas comment.  


Il fit faire une embardé en tournant à gauche sur la rue Oak, se qui clouât Jimmy une peu plus  dans son siège. Plus que quelque coins de rue et ils seraient rendu à destination.


Tu m'as reconnue l'autre soir et tu savait également pour Ginger Zee. On m'as dit qu'on pouvait distinguer les nôtres  par le tient pâle de notre peau à une certaines époque, mais aujourd'hui avec les gothique, les geeks qui ne sortent jamais et surtout c'est crétins qui aimes se prendre pour des vampires, la mascarade n'as jamais eu autant la vie facile.  J'croix pas que se soit parce que t'es particulièrement futé, alors donne moi ton truc si y'en a un?



---------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Mar 17 Sep - 8:44

Ouais Ouais, je vais le laissé dans l'auto, pis je sais pas trop de quel ''business'' tu parle mais mon flingue m'a toujours été pratique. Pis qu'est que t'a contre ma grande gueule ?

Jimmy aimait jouer les tueurs, il avait déjà fait pire que de jouer. Il avait quand même hâte de rentré a la maison, et de retourné ce coucher. Il se replaça pour ce décoller du siège.

Bordel, mais il conduit mal ce con.

Pris son flingue et le serra dans le coffre a gants.

Bon là on va mettre de quoi au clair toi et moi, continue a me traité de pas futé et je t'éclate la tête. Je le sais, je le remarque et je l'ai toujours remarquer, je connaissait juste pas ça avant, c'est juste freak. Sérieux, pour toi s'pas compliquer, t'es gros, vieux, t'es pas le plus agile pis tu réussis a monté un allé les bras pleins comme si t'avais juste un bouquet de fleurs, sans te casser la gueule et sans forcé. Pis pour les autres continue a chercher ... Ma femme m'aime pas juste pour mes activité nocturne.

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Jeu 19 Sep - 14:45

Reprenant au nord sur Clark il doubla deux autres véhicule qui allait dans le même sense et s’arrêta devant un concessionnaire de luxe qui affichait le logo de Jaguar.  



Hey! moi j'ai rien contre une relation respectueuse, mais elle a intérêt à marcher dans les deux sense, car des vannes à deux balles j'en ai un plein conteneur et j'ai le dos bien plus large que toi à ce que je voix. J'ai essayer de mon coté avec ''Hey Copain!'' et tu es trop ''sensible'' pour ''Hey connard'', mais y'a rien entre les deux. Alors disons que tu as laisse la journée pour choisir. Bon nous y voilà!  Tu pense que ça fera l'affaire?



Ils sortie de son coté envoyant immédiatement promenez les automobilistes qu'il gênait.
Un fois l'interieure Jimmy put constater que l’endroit venait tout juste d'ouvrir, il n'y avait encore aucuns clients.



Alors fait le tour et montre moi discrètement se qui botterais au mieux ta chérie. Essaie de resté dans le sport utilitaire, je veux pas me retrouver avec un carrosse de Barbie et que vous puissiez avoir de la place derrière.  



Vince allât dans le bureau de se qui semblait être le directeur de l’endroit. Jimmy avait tout le loisir de parcourir établissement qui occupait le coin d'un édifice à bureau.  




-------------------------------------------------------------------------------------------------------    


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Jeu 19 Sep - 15:02

Jimmy ne répondit pas au dernier commentaire, il entra a la suite de Vince, et regarda les SUV. Il avait pas envie de choisir pour lui, si ce n'était que de lui, il l'aurait pris rose avec des paillettes, mais arrêta son choix sur un modèle plus sobre, un XQ noir. Il continua a faire le tours ce rendant tranquillement rejoindre Vince, lui montré lequel serait le mieux. Ce que sa femme ne refuserait pas d'embarquer mais pas quelque chose qui lui plairait.

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Dim 22 Sep - 22:00

Le directeur du concessionnaire ne sut que trop bien quand cette homme trapu aux cheveux gominer ne venait pour s'acheter une Jaguar. Cette veste bon marché, les lunette fumée et la petite brute qui rôdait sur son plancher de démonstration lui indiquait qu'il recevait la visite qu'il craignait depuis que les CUBS et les BEARS c'était mit d'accord pour perdre la même semaine. C'était sûrement de ces collecteurs qui venait lui rappeler qu'on ne doit jamais longtemps de l'argent à l'Outfit de Chicago. Il allait demander à ces l'intrus de bien vouloir libérer les lieux et qu'il passerait par ''Cheech'' comme d'habitude pour régler sa dette, mais il se sentit soudainement oppresser par la ''présence'' de l'homme en complet beige.


Vince :
 
 


*****


Jimmy appréhendait le mastodonte avec autant de respect que d'amusement de par le coté ostentatoire du véhicule qui était en exposition devant lui sur une plateforme rotative.


Gros Truck!!!:
 


Il impressionnait c'était sûr, mais n'osait imaginer les ravages qu'un conducteur temèraire  comme Vince ferai dans un pareille Tank. Sacha, meilleur vendeuse quatre mois d'affiler, avait remarquer le jeune homme. Dans son bureau elle ajusta sa poitrine se mit du ''eye linner'' en vitesse et elle en sortie pour l'aborder de lui avec une de ces phrase accroche qui marchait généralement avec les homme en mal de symbole de virilité.


Sacha:
 



Il peut paraître imposant comme ça, mais je suis certaine que vous seriez apte à le maîtriser. C'est pas notre plus gros vendeur en faite, très chère sans les option et pas du tout économique , mais si vous voulez bien je peux vous guidez parmi notre sélection de différentes marques sûrement plus accessibles.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________



Dernière édition par Gekiyaku le Mar 24 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Lun 23 Sep - 6:56

Jimmy se retourna pour voir qui lui parlait. La regarda de la tête au pied, mignonne pas du tout son style, il ce demanda où était rendu les femmes avec du style et du caractère. Il continua a la regarda sans rien dire puis fini par ouvrir la bouche avant que le jeune femme ne prenne panique.

Nah, je veux pas rien voir d'autre. De la ferraille tout ça. Tu perd ton temps Chérie, je suis pas la pour vos voitures, j'accompagne un ami qui est avec votre patron. Mais rien vous empêche de rester ici et de me parler.

Il trouvait la présence des femmes toujours agréable, oui il était en ''couple'' mais Christina ne se gênait pas elle, pourquoi lui devrait ?

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Mar 24 Sep - 14:03

Sacha avait vue ses espoir des faire une commission si ses clients passaient directement par se vieux pervers. À défaut d'avoir une vente, elle pourrait bien collecter le numéros de ce beau mec qui était à une visite chez le barbier d'être pal mal du tout. Elle se dirigeât vers le petit salon qui précédait son bureau et commença avec les vérifications élémentaire soit, sa galanterie et son revenue;


 Voulez-vous que l'on s'assied, mes souliers ne me font pas encore souffrire, mais la journée est encore jeune... Alors vous et votre ami, vous travaillez dans qu'elle branche? Le boss ne discute pas personnellement des contrats qu'avec de gros clients?


Du point de vue de Jimmy Vince n'avait pas l'aire d'en avoir fini de son coté dans le cage de vers insonorisé que constituait le bureau du gérant. Ils échangeaient des sourire feins et parlaient en appuyant leur phrases par des gestes de mains totalement inexplicables en dehors du contexte.



----------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Mar 24 Sep - 14:18

Jimmy trouvais le manège plutôt intéressant, mais savais bien que ça ne mènerais a rien en bout de lui.
Après vérification que Vince en avais encore pour un certain temps, il accepta l'offre d'aller s'assoir et discuté. Pris au dépourvue par la question de la jeune femme, prit son air le plus décontracté et répondit aussi simplement

Je ne suis pas certain que vous voulez vraiment savoir ce que l'on fait dans la vie. Ce n'est pas le genre de chose qui ce raconte comme ça dans un endroit comme celui la. Comme ça les journées sont longue ? Vous êtes bien ici ?

Ce qu'il pouvait détester faire attention a ce qu'il disait, mais s'il avait eu le malheur de trop parler, Christina lui aurait fait regretter au centuple. Il resta donc dans les formalités et les trucs banales qu'il n'avait pas du tout envie d'entendre gardant son air le plus charmeur.

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Sam 28 Sep - 0:12

Vince ramollissant la cervelle se son interlocuteur depuis cinq bonne minutes et il se dit que c'était le temps de passé à la vitesse supérieure et de lui faire peur.


Bon c'était sympathique d'apprendre à vous connaitre, mais je suis venue ici pour vous facilité la vie et peut être même la prolonger.  Vous voyez le gentlemen là bas, et bien c'est lui qui à racheter votre dettes. Avec les démocrates aux pouvoir... Je suis pas du genre dire de vilaines choses sur les gens, mais vous pouviez vraiment pas plus mal tomber. Vous voyez c'est le genre de cinglé à qui vous ne voulez pas devoir de l'argent. Il a fait plusieurs allers/retours en prison où il aurai prix goût à la pratique de sévices d'un genre heu...    hmmm particuliers. Bah j'veux pas vous faire peur avec ces conneries de rumeur. À date personne ne tarde à le payé, mais personne ne lui doit autant. Vous êtes raisonnable, je suis raisonnable et lui ben heu...  Sûrement que de l'accommoder de l'une de vos locations à titre gracieux couvrirait les intérêts pendant les premières semaines de votre remboursement différé...




Inexplicablement le vendeur d'expérience buvait les ineptie que lui balançai Vince. Les menaces qu'il proférait l'aurai normalement mit hors de lui, mais l'homme semblait n'avoir que de bonne intention à son égard en l'avertissant et même le conseillant dans la situation délicate qu'était la sienne.



***



Il avait fait allusion au coté secret de sa profession, voir dangereux et elle n'allait en rester là. Un minimum d'excitation dans sa routine monotone lui ferai du bien. Même si cela représentait un risque mineur.



Oh vous savez on étudie en commerce, majeur en économie. Vous ne trouvez pas d'emploie dans votre branche, mais vous avez l'éducation pour comprendre pourquoi. Voyez le genre, puis vous devez vous résigner à prendre l'emploie que votre père pouvait m'obtenir par un copain du collège et voilà. Vous vous retrouvez à vendre des bagnoles hors de prix à des gens qui n'en on pas besoin. Vous demeurez dans le coin? Vous et votre ''collègue'' n'avez pas le type ''Chicagoans''?







------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiayku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Sam 28 Sep - 8:07

Nah je viens pas de Chicago, je suis de Détroit. On viens tout juste d'arriver pis on est la pour un boute.. Vince ? bah je le sais pas, on me la foutue dans les pattes hier, et j'ai pas trop envie de passer du temps avec lui. Il me fou en rogne, son attitude de vieux con me tape... En parlant d'emmerdeur, votre patron a l'air de pas donner sa place lui non plus, il vous traite bien ?

Jimmy aimait royalement mieux passer du temps avec la jeune femme qu'avec l'autre Clown, qui le faisait passer pour un imbécile. La journée serait longue surtout accompagné de Vince, peut-être changerait-il attitude au courant de la journée, peut-être que ce n'étais qu'un manque de sommeil ou peut-être même dû a un manque de caféine. Il resta assis a regardé la femme de la tête au pied, avec plus d’intérêt qu'il en aurait du reste de la journée.

Au faite s'quoi votre nom ? ... pas sur que vous allez aimez que je vous appelle ''Miss''. Moi c'est Jimmy

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Lun 30 Sep - 12:45

Bien franchement elle ne trouvait rien à redire de son patron, c'était un vieux bonhomme radin, mais il ne l'avait jamais touché ni ''mal traité'' et le salaire était descend.



Sacha, vous...   tu peux m’appeler Sacha. Mais je déteste! Tous le monde s'attend à rencontrer une grande échalote russe ou je sais pas quoi avec un nom comme ça! Vous sortez où en ville? J'veux dire si vous êtes là pour rester, je pourrai vous conseillé quelques endroits branchés...



Elle sortie l'une de ces cartes d'affaire et un stylo à l’effigie de Jaguar pour y inscrire son numéro privé. Elle lui tendis la carte  


...Tenez si vous vous sentez dépaysé, ennuyé... ou seule, appeler moi!

[...]


Le grand patron sortait finalement de son bureau avec Vince à sa suite. Sacha remarqua que quelque chose n'allait pas avec lui. Il était tout rouge marchait le dos voûté et essuyait excessivement son front. Indiquant qu'il avait dut se soumettre à quelque chose, et cela n'arrivait pas souvent et pour rien. Il se dirigeait vers son bureau en vociferant dans sa barbe, avant de la remarquer au dernier moment.  



SACHA! ...mais où elle est cette... AH! Te voilà va me remplir des formule pour une location, toutes options comprise au nom du monsieur ici présent.


Il lui indiqua Vince qui l'attendait déjà dans son bureau et il prix sur lui de s'occuper de son invité d'honneur.


Vous mon gars j'ai vue que vous l’orniez sur notre gros mastodonte. Il est jolie han!  En plus d'être une vrai bête d'un point de vue performance, il est hyper sécuritaire y'a rien qui peu détruire ce truc. À moins que vous soyez tenté par notre choix de véhicules de luxe, nous n'avons que du haute gamme!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Lun 30 Sep - 13:47

Jimmy prit la carte de la jeune femme, avec joie, son plus beau sourire au lèvre. Ce releva quand il entendit les paroles de son patron sachant qu'ils partiraient sous peu. Répondit a la jeune femme,avant de répondre au Patron.

Oui bien sur, je vais vous appelez si j'ai le temps, sa roule beaucoup ces temps-ci mais si j'ai le temps je vous passe un coup de fil.

Revenant a l'autre, son humeur changea légèrement.

J'en veux pas de ça, le XQ noir la-bas, es ben parfait. Pas besoin de démolir rien, juste ce faire entendre suffit, bah... ok pas tout le temps mais quand même. Pis pas besoin d'un machin visible a 3 villes d'ici pour faire ce qu'on fait.

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Mer 2 Oct - 22:12

La signatures des papiers ne fut qu'une formalité. Jimmy ne perçu que quelque éclats de rire en provenance du bureau de Sacha se qui intriguât Jimmy, mais son hôtes lui offrait une trop grande distraction pour qu'il puisse capté ce qui s'y disait. Tout du long le concessionnaire faisait tous pour que Jimmy se sente important. Café, porte clés, accessoires et gadget pour l'auto lui étaient offert à titre gracieux. L'homme montrait des signe de nervosité que Jimmy trouvait limite insultant. Sursautant quand il se tournait ou avait un geste le moindrement brusque.

Vince de son coté adorais sa vielle jeep grise, c'était une compagne qui l'avait satisfaite et comblé pendant plusieurs années. Il lui était fidèle pendant de nombreuse années, mais se qu'il avait devant était la version plus jeune et plus sexy de son ancienne maîtresse. Il prix les clés avec excitation et ne pouvait attendre plus longtemps pour se familiarisé avec son nouveaux bébé.


Hou là! Ta du goût pour les bagnole autant que tu en a en femme mon p'tit vieux. Bon allez on a d'autres arrêts et la journée est encore jeune. Je vais t'attendre devant! Salut Eisenberg heureux que nous ayons fait connaissance.



[...]






Jaguar QX:
 



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku :
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Jeu 3 Oct - 7:41

Il regarda le Patron qui tentais désespérément de lui tenir compagnie et de lui montrer tout sa bonne volonté, le trouva au bout d'un moment drôle et après quelque minutes, exaspérant. Ce demandant bien qu'est que Vince avait pu lui dire pour le rendre nerveux comme ça.
Jimmy ce retourna vers son hôte, le salua d'un hochement de tête et suivi Vince jusqu'à l'extérieur.

Je suis certain qu'elle va l'apprécier, et refusera pas de monté, encore chanceux que je t'ai pas fait un coup de cochon ... Je t'aurais bien vue dans une jag rose avec des brillants mais je suis pas chiant a ce point là. Bon, On va ou et faire quoi ? Ah ouais ... un tit monsieur nerveux, ton copain.

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Jeu 3 Oct - 13:00

Va récupérer tes ''petites affaires'' et mes papiers dans l'autre camion on va le laisser ici.  Oh et l'autre, il est nerveux parce que je lui ai dit que s'il ne te remboursait pas avec une bagnole, tu lui ferai voir le bleu du ciel par le fion. Avec Obama Care et les nouvelle technologies les sévices physiques ne sont plus assez graves pour inquiéter le ''client'' moyens. J'ai dut allez en dessous de la ceinture pour lui faire peur à celui-là, j'n'en suis pas vraiment fier croix moi! Pfff!    



Le sourire qu'affichait le vielle italo américain indiquait exactement le contraire. Il monta du coté conducteur et s’étira pour déverrouiller du coté de Jim quand il réalisa que les contrôles des fenêtres et des portes était tous électroniques. Le luxe de l'appareille lui convenait amplement et il n'aurai aucuns mal à oublier sa vielle guimbarde qui de toutes façons aurai put être relier à beaucoup trop de disparitions non résolues. Il mit l'aire climatiser à fond sur ces petits petons qui le faisait déjà sporadiquement souffrire et une fois son ''collègue'' à bord il prix la direction du sud en coupant quelque voiture qui auraient eut la priorité normalement.



Maintenant à l'attaque de probabilité mon p'tit gars! Ça tu va en être, de ce coup là j'en suis certain! Y'a rien que je préfère au monde!



------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________



Dernière édition par Gekiyaku le Sam 5 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Jeu 3 Oct - 13:17

Jimmy ramassa ces choses et alla s'assoir dans l'autre voiture, regardant Vince qui avait l'air d'un gamin derrière le volant, plein de nouvelle technologie. Il placa ces papiers a leur place et son arme sur lui avant de reprendre la conversation.

T'aurais pas pu m'avertir, j'ai cru qu'il allait faire un attaque a toute les fois que je bougeais, bordel, il a vraiment eux peur ... mais sérieux prochaine fois, averti... De quoi tu parlais avec la petite ? Arf bon et on va faire quoi précisément ?

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Sam 5 Oct - 16:00

Tu en aurai trop fait! Pour la petit je sais même pas se que j'ai put dire de si drôle j'était en train de ''l'hypnoptisé avec mon aura fascinante du Vampire'' Blah! Attend j'ai besoin de mes deux mains pour cette partie là.



Il arrêta ça mimique de type qui se cache le visage avec une cape pour tenir fermement  Tournant à gauche sur un feux jaune pour prendre une bretelle. Il entreprit d'aller vers le sud sur la 90. Alors qu'il fonçait sur l'autoroute, m'étant ça toute nouvelles conquête à l'épreuve en zigzaguant d'une voix à l'autre pour doubler le traînards, il descida d'au moins le mettre au parfum de ces plans.



Pour la suite, j'veux qu'on vérifie un truc et là encore je te demande de coopérer. Hier soir, tu t'en ai sûrement pas rendu compte, mais l'autre pouffiasse elle a prix la poudre d’escampette quand Christina lui a tenue tête et je me demande si sa n'aurait pas quelque chose à voir avec sa ''lignée''. Si mes présomptions son juste et elles le sont presque toujours, la petite entreprise l'autre ''Muffin-machin-chinois'' et toutes ça bandes pourraient avoir un gros atout à la ligne de départ en pariant sur notre cheval. Que pense-tu de cette histoire mon gars?  


[...]


*****


Prosper Hatfeilds A.K.A ''Fatfeilds'' était un trafiquant d'information et de services de toutes sortes qui cachait de nombreux talents derrière son obésité morbide, son manque d'igiene et ça narcolepsie apparente. Vince et Jimmy durent faire presque au complet le tour du U.S. Cellular Feild pour le retrouver enfin, à proximité d'une des sorties de secourt. La nouvelle voiture les attendait les attendait, étincelante sous le soleil de fin d'avant midi, un peu plus loin dans le parking presque désert du stade. L'homme était affalé contre le rebord d'une passerelle pour infirme, il semblait à peine conscient et un périmètre empestait la sueur et la crasse l'entourait.


Bon ''Fatfeilds'' ici présent va pouvoir nous éclairer sur le pedigree de ta maîtr...  ta fiancé!  Commence par lui donner un dollars sinon tu n'existe pas pour lui. Approche le de son visage, il ne voit pas très claire le pauvre.


P.Hatfeild:
 



---------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Denis

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Sam 5 Oct - 16:18

Jimmy qui ricanait de ces gestuelles, s'agrippa a la portière, pestant que Vince ne conduisait vraiment pas comme il le faut, et qu'il avait surement pris son permis dans une boite de ''Cracker Jack''. Après tout les zig-zags et la fin de son speech bizarre. Jimmy ne pu que répondre.

Parié sur un cheval ?! mais de quoi tu parle ? Et la ligné ? mais tu veux bien t'exprimer clairement, quand je te parle tu me comprend ? donc laisse des métaphore a deux balles plus loin ...Pis pour l'autre pimbêche, bah bien fait pour elle, fallait pas mettre ma cherie de mauvaise humeur... quoi que maintenant elle va avoir quelque chose pour passer le temps et ces nerfs ....

Quand il vu la tronche du mec, il recula de dégout. Même lui quand n'avait pas de maison, ne c'était jamais laisser autant aller. A son visage, il n'était pas question qu'il l'approche, un plan pour que Christina lui reproche son odeur après.

Ta fini de la comparé a tes putains de cheval... pis toi fait le moi je le connais pas ce type... il ... Ark non je m'en approche pas ...

_________________
« Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses.  »
de Antoine Marcel
Extrait du Traité de la cabane solitaire


Fiche de Christina


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekiyaku

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Lun 7 Oct - 13:47

Bien que le personnage pathétique affalé devant lui ne donnait pas de grand nombre de raisons de le craindre au premier coup d’œil, Jimmy s'entait bien qu'il y avait quelque chose de pas nette avec se gros tas de graisse à moitié conscient. Et ce n'était pas seulement la puanteur ancienne qui se dégageait de lui.


Tu peux savoir c'est quoi une métaphore, ta jamais fait d'éducation supérieur et sa parait mon p'tit vieux. Essentiel pour survivre au 21ème siècle. Quoique si t'y était allez au collège, à Detroit, ça n'aurait pas vraiment compté comme de l'éducation supérieur. Pour l'autre si tu veut pas t'approcher alors...



Il dégainât son couteau papillon, exécutant la petite parade d'une seule main, et lui fit signe à Jimmy d'approcher de l'autre.


Aller mon coquet, j'ai juste besoin d'une goutte de ton sang pour qu'il la teste, demande moi pas comment, et on sera fixer sur notre avantage par rapport à la méchante dame de la télé.  M'oblige pas à demander directement à Christina, elle ne veux pas le rencontrer une fois la nuit tombé celui-là. Allez donne ta main ça fera même pas mal j'suis un vrai pro avec ma lame.



--------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» profil des figurines pour SDA
» Bryan Ryan
» [règles] Grot bastos et unité
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: