En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Ven 23 Aoû - 13:42

*Il n'avait vue qu'une fois, de loin, une maison aussi bien défendu. Il devait même y avoir des fausses pierres pour que les défenseurs puissent tiré aux fusils à pompe à l'extérieur. Ce genre de refuge pouvait tenir contre une bande de chasseur de Vampire mal équiper, surtout si le refuge comprenait des goules. Mais contre un vieux vampire expert dans la chasse, cette place-forte était le lieux rêver pour marqué le coup. Il les regardés avec des yeux scrutateurs, non pour leurs beautés, qui devait être aussi factice que certaine femme sur une plage d'été, mais plus pour leurs talents cachés qu'elle démontré impunément à la face du monde.*

"Une forteresse, capable de résisté à un assaut de plus méchant et si la personne rentre dedans, elle dois encore faire attention aux éventuels pièges à l'intérieur... Je n'ai vue qu'une fois un tel bâtiment... et de loin, car mon sire ma interdit de m'approcher... mais m'en a parlé..."

Il regarda le mini-van et son regard fût attiré par les deux gamines, l'une d'elle lui fit pensé à la fille d'une voisine, qu'il avait eu de son vivant et souffrait aussi d'asthme. Il ferma les poings, tandis qu'il comprenait qu'elles allaient à la mort et quelle commençait à comprendre l'horrible destin. N'importe qui de chevaleresque se lancerai à leurs secours... et irai au devant d'une mort atroce... mais lui, il ne pouvait que serré les dents de rage et fermés les poings, mais savait qu'il ne pouvait rien faire pour les sauver. Bouger maintenant, c'était risqué le plan de Ran' et le jeter au-devant d'une mort horrible. Cette dernière pensé le convainquit de ne pas bouger. Lui pouvait mourir, mais Ran serait condamné par sa faute et cela le dérangé :*
"Ils sont tous là ? A part toi, s'entend... parle moi de leurs talents... je veux tous savoir sur eux. Y compris leurs pêchers mignons..."

Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Mer 28 Aoû - 13:35

Vielle baraque :

La planque de Rasmusen était à peine à quelques kilomètre plus au nord, dans un duplex condamné depuis la dernier crisse économique. Un garage aux porte défoncé situer juste à coté leur servit  L'endroit était reculer et visible d'aucunes des routes à proximité. Un havre parfait quoi! Quand ils y pénétrèrent, par une des fenêtre du sous-sol qui était la seule à ne pas être entraver pas des planche. Les sense d'Enreich furent attaqué par la présence de produit chimique dans l'atmosphère. Ses yeux, son nez et le contour de sa bouche commencèrent a chauffés désagréablement.

C'est comme ça parc'que j'ai jamais chercher à ventiler l'endroit. C'est moins infernale aux étages. Évite à tout prix de déglutir d'avaler ou juste d'ouvrir la bouche quand t'est ici en bas.

Une fois à l'étage, où les vapeurs étaient moins dense, il put constater que cette installation n'avait rien de celle d'un amateur. Des bombes artisanales faite pour propulser des cloues et des bouts de vitres piégeait les fenêtres et les portes d'entrée. Un troue, probablement défoncer à la masse, reliait les deux logements du duplexe. D'un coté il y avait des baril étiqueté poison et un laboratoire de fortune et de l'autre une série de muraille plus ou moins lugubre, mais toutes avaient d'incroyables effets de profondeur. Rasmusen allât s’asseoir sur une chaises sac de fèves dans un coin de la pièce.

Bon par où qu'on commence et s'te plait soit spécifique dans tes questions. Je veux pas me lancer dans la biographie détaillé des cette bande dégénéré.  

Intérieur:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku :

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Mer 28 Aoû - 13:45

*Il était surpris par la taille du refuge de Ran. Le refuge était parfait dans son système de défense, contrairement aux autres du Sabbat, il n'avait pas lorgné sur la qualité défensive, mais sur les pièges et l'invisibilité, qui convenait parfaitement, puisque même le meilleur vampire devait dormir le jour, mais le système comporté malgré tout des dangers pour son utilisateur... comme cette cave remplit de vapeur, qui pouvait servir aussi de matériel de défense face à un humain, qui devrait faire attention à ne pas respiré...*

*Il chercha des yeux un endroit où s'asseoir et commença à questionné Ran' :*
"Bon, je vais pas y allez par quatre chemin... Parle moi de tes dégénérés. De leurs clans, talents, compétences... parle moi de la disposition des lieux intérieurs, puis, de ton comportement avec eux, ensuite, les opérations que vous avez participé."

*Il inspira, pour analysé la composition de l'air puis déclara :*
"Ne croit pas que c'est un intérêt mal placé, plus je suis renseigné sur comment tu te comporte avec eux, plus je passerai pour toi. Puis après, tu me renseignera sur le plan et son déroulement."

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Ven 30 Aoû - 14:48

Mec quand on te dit spécifique tu comprend pas ce que ça veut dire. Pas plus que l'expression ''ne pas passer par quatre chemins''. Mais bon en gros je suis le numéro deux dans la bande. Ne pense pas que j'en tire un quelconque bénéfice social, je ne représente qu'une opposition symbolique au pouvoir absolue de Richard. Les autres me laisse tranquille seulement parc'qu'ils craignent ma langue fourchue. C'est lui le plus fort et le plus vieux de la bande. Aucunes idée de qu'elle est son clan, mais il proclame être de la branche originel de son clan. Une fois, il a renversé un ''camping car'' qui partait en trombe. La famille qui s'y trouvait n'y a pas crut non plus.

Rasmusen avait du mal à évoquer ses événement sans ressentir des émotions mitigées au sujet de cette anecdote, car ils s'en rappelait comme ayant été festin formidable. Il descida d'en venir aux aspect qui lui tapait plus sur le système dans les méthodes de ses comparses dans les dernière années.

Les deux garces que t'as vue devant le repère c'était Graham et Johan, elles ont pas l'aire dangereuse comme ça, mais elle peuvent s'bouger plus rapidement qu'on peut l'voir normalement. Se sont des rapaces elle choisissent leur victime par internet et en fonction de leur possession matériel. Ce qu'elles peuvent leur volé avant de les bouffé comme des petit plats livré à domicile. Et elle sont prolifique depuis que les ''twitbooks'' machin-trucs sont en place.

Il se leva et eut l'aire de comptabilisé dans ça tête en faisant les cent pas dans la pièce.

Ah merde! Mec on devrais changer le plan à cause de l'autre roast-beef à nos fesses. pas le temps de s'écorcher le ciboulot, mais il faut tout repensé pour les dégommé tous dans la semaine au lieux du délais prévu, la cueillette des éléments pour la bombe est définitivement mit sur la touche puisqu'''ILS'', avec un gros ''I'', sont sur notre piste.  Ma bombe n'aura jamais assez de masse critique pour faire péter la maison hanté. Trop de chance de laisser des survivants. Comme cette situation est un peut de ta faute, je te laisse envoyer le premières idées, car moi je suis à sec!  

L'idée d'être traqué par la Camarilla semblait l'avoir subitement rattraper et il se payait une légère crise de panique qui le deprivait de tous ses moyens.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Ven 30 Aoû - 15:28

*Les mots le plongèrent dans un abime de réflexion. Il ne dis rien, même quand Ran' commence à le question, aiguillonné par la panique. Dred murmure, pensif :*
"Tout d'abord, Ran, garde la tête froide, ne panique pas, elle est mauvaise conseillère quand on dois réfléchir. L'aut' Roast-beef me traque... j'ai une meute du Sabbat au cul... on pourrai essayé de manipulé le Cama pour qu'il entre en chasse de ta meute. Il recherche nos deux voitures. Si jamais il les trouves près d'un bâtiment qui à l'air de servir de refuge, que pense-tu qu'il va faire ? Et qu'il a tous pour pensé que c'est ma planque ou la tienne ?"

*Il réfléchit :*
"Deuxième option... elle est plus longue et plus dangereuse et reposera beaucoup sur tes compétences d'armurier, mais elle à le mérite de fonctionner sur une base identique... tu crois que tu peux transformé ta jolie bombe explosif en incendiaire ? Je m'explique, tu la transforme en incendiaire, elle explose, fou le feu au bâtiment, crame l'intérieur en bloquant tes amis... les vampires sont bloqué par la lumière du jour... le bâtiment, il dispose d'un accès à l'égout comme sorti de secours ?"

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Dim 1 Sep - 10:47

Nah ta première idées est mieux. Un explosif c'est en faite un combustible rapide qui s'consume à une vitesse sonique, ce qui provoque la déflagration. C'est ce genre de reaction que nous pouvons obtenir avec mon produit actuel. C'que tu voudrais faire demanderais plutôt de l'essence ordinaire mélanger avec un volume égale de styromousse. La mousse fond littéralement aux contact de l'essence, tu devrais voir ça. C'est vraiment marrant et en plus on en obtiendrais un produit carrément comparable à du napalm. Même là, il y a trop de risque de laisser des survivants même si on la fait péter en pleine journée. Tu tiens quelque chose avec l'idée de conduire les camis dans l'repère. Bon on renonce à une grosse part du butin, mais la liberté n'a pas de prix comme ont dit. De mon coté j'pensait plutôt attiré la majorité de la bande dans un endroit restreint pour tous les pulvérisé en charpie, mais là y fraudais ensuite s'occuper de quiconque sera resté gardé le butin. J'sais qu'l'argent n'fait pas l'bonheur, mais y rendrais mon malheur confortable.

Le moral de Rasmusen semblait remonter légèrement. Même si la perte pécuniaire qu’occasionnerait un changement aussi dans le plan semblait le pré-occuper plus qu'il ne voulait l'admettre. L'horloge interne d'Enreich lui indiquait qu'il restait moins de deux heures avant le levé du soleil. Il devrais ''camper'' dans les parages pour la journée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP;  NB: Les techniques incendiaires évoqués dans cette histoire sont véridiques, dangereuses et ne devrais jamais être pratiqué dans un but récréatif, criminel ou malintentionnée. )

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Dim 1 Sep - 11:05

*Se gratte la tête en regardant Ran. Il l'écoute, puis déclare avec un petit sourire dépité.*
"J'ai pas compris après Styromousse... bah, je suppose que sa veux dire qu'il vaut mieux pas que je tente de faire mumuse à la confection de bombe. Bon... quand à la perte pécuniaire, c'est dommage, mais mieux vaut perdre de l'argent que de perdre la non-vie, n'est-ce pas ?  Et puis, avec tes talents, tu n'aura certainement aucun mal à te refaire, nan ?"

*Respiration. Son nez le brûle, les divers produits chimique en suspension dans l'air lui font comprendre qu'il a bien fais de pas fumé de toute sa vie et qu'il faudrait mieux ne pas tenté de faire un feu dans les parages :*
"Conduisons les Camis au repaire. Nous n'avons plus que deux heures avant le levé du jour... pense-tu que nous pouvons faire cela se soir sans risque ? Ou que nous risquons un bronzage ?"

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Jeu 5 Sep - 11:50

Rasmusen avait des appréhensions en ce qui concernait le nouveau plan. Pour l'exécuter il faudrait non seulement être plus rusée que les camarilliens et plus rapide que la basse court. Si tous se passait comme ils le prévoyaient ils conduirait le tueur camarillien  Dans le pire des cas, les traqueurs ne viendrais pas assez nombreux, la basse court l'emporterais facilement changerait le nid de localisation et après coup il aurai intérêt à répondre présent si on le cherchait. Son plan originelle se voyait quelque peut changer, mais  

À son réveille Enreich constatât avec stupeur qu'une faible lueur oranger resplendissait au loin à l'ouest et ce pour encore plusieurs minutes . Dans les dernières semaines, Enreich avait remarqué qu'il se réveillait plus tôt et que les affres de la journée pesait de moins en moins sur son esprit. Un peut plus loin, il apercevait le sentier qui le conduirait à la planque de Rasmusen.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Jeu 5 Sep - 12:07

*Il était toujours surpris de la vision. Il n'avait pas vue un couché de soleil depuis 3 ans. Et c'était sublime. Il activa le filtre a perception, recouvrant son corps d'un voile d'invisibilité et s'approcha de la planque, aussi vite et discrètement qu'il lui était possible, ses pieds était léger, il était joyeux, étrangement joyeux, avec de la chance, se soir ou demain, les dès serait jeté. Soit il mourrait. Soit il serait asservi, soit il était vainqueur. Pour autant, son exultation était tempéré par l'incertitude, car même dans la victoire, il y aurait des ombres.*

*Il respira l'air du sentier. Un mélange d'humus et de feuille, mêlé à la puanteur des villes lui arriva aux narines. Il s'approcha du refuge de Ran' et l'observa, guettant une trace d'un visiteur indésirable, s'il n'y avait personne, il s'approchera du lieu ou ils étaient entrée hier, prenant garde aux pièges et à ce que personne ne le file.*

[Point de sang à 11]

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Dim 8 Sep - 12:38

S'introduire dans la maison ne fut qu'une formalité et quand il remonta aux étages ça vision nocturne lui fut des plus utiles. Il n'y avait pas la moindre lumière ne filtrait de l’extérieur et l’endroit était encore saturé d'un cocktail brûlant de produit chimique en suspension dans l'atmosphère. Dans la partie ''artistique'' du duplexe, il y trouva Rasnusen rouler en boule dans un coin. La torpeur diurne lui donnait l'aspect d'une poupée de chiffon qu'on aurai abandonné. La position qu'il occupait par rapport au futon pas trop moisit qui lui servait de lit, indiquait qu'il c'était évanoui à mi-chemin de celui-ci. En remontant sa piste, il remarqua que sur une table où le nécessaire pour la confection de plastique était inélégamment disposé autour d'un masque finement ouvrager et qui semblait lui être destiné.

Masque :

De sordide pensé vinrent hanté l'esprit d'Enreich et ces pensés résonnait avec la voix de feu son sire;

*Ding! Ding! Ding! On d'irait qu'on a choppé un lots boni. Une belle occaz comme celle-là se présente pas souvent à qui ne les recherche pas. Avec les nôtres, ce n'est pas que du sang que tu lui prendrais, c'est ça force son talent, voir même son âme que tu lui draine. Un trippe comme tu en a jamais vécu.  

Peu de temps après que son sire lui ait prodigué cette ultime leçon, l'ayant joint à une démonstration pratique, Enreich avait ''vendu'' la position de leur cachette à des chasseurs de têtes Camarillien et vagabondais au hasard depuis. Rasmusen était encore sous l'emprise de ça malédiction et le gangrel ne s'expliquait se qui le rendait résistant à la torpeur du jours.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Dim 8 Sep - 13:28

*Il avait arrêté de respiré dans la cave, pour recommencé à analysé l'air une fois arrivé dans les étagères supérieurs. Malgré la vétusté de l'installation, malgré l'abandon du lieu, Dred se sentait un peu jaloux. Cette demeure, une fois retapé, aurait pu devenir un "havre" de paix pour le propriétaire. Il se demanda si Ran' connaissait des charpentiers et maçon pour retapé la baraque, histoire de la transformé. Le système de défense était cependant vite contourné une fois qu'on connaissait la procédure à suivre. Il manqua de se prendre les pieds dans un tas sur le sol. Tas qu'il remarqua vite que c'était Ran qui roupillé sur le sol, dans un coin. Il l'avisa et remonta la piste de ses pas. Un lit, moisi, qui devait lui servir de lieu de repos et une table qui tenait lieu d'atelier et de table de peinture.

C'est alors qu'il le vis, pour la première fois.
A mi-chemin entre art et objet courant, le demi-masque reposé comme la mâchoire d'un crâne qu'on avait retiré. Dred respira. Son nez fût assaillit par l'odeur des peintures qu'il utilisé dans la fabrication des masques, sans compté sur les peintures acryliques. Nul doute, pour un mortel, la dose maximal non-toxique était largement dépassé. Il regarda de nouveau Ran' et le souvenir de cette leçon lui était revenu en mémoire, comme le sang sourdait d'une plaie ouverte.

Il se rappela de cette nuit. Ils avaient débusqués la planque d'une jeune vampire. Elle était belle, c'était une Artiste ou un Sang-blue. Entré dans son refuge n'avait pas posé de problème, malgré la goule fidèle qui veillait. Il fût le premier à mourir.

Il plongea dans ses souvenirs. Il revit le visage du jeune homme mourant, regardant avec effroi les griffes de son sire qui avait jaillit de son dos. Son sire les avait retirés et l'avait demembré en deux revers de griffes. Puis ils s'étaient infiltré dans le lieu de repos de la vampire. Elle... malgré toute ses prétentions, il l'avait trouvé belle, même endormi. Des cheveux bruns coupés au niveau du visage, un petit nez tacheté de petite tache de rousseur, deux lèvres fine et bien dessiné. Les mains croisé sur son torse, comme si un embaumeur l'avait préparé.

Son sire avait sorti un pieu et lui avait glissé cette phrase, avant de l'empalé. Elle avait alors hurlé de douleur et de peur quand le pieu lui avait traversé le torse. Son sire avait ricané, puis lui avait cloué les mains au sol. Avant de retiré le pieu, elle s'était réveillé, paniqué, l'odeur de sa vitae avait corrompus l'air et Dred avait arrêté de respiré. Son sire ricana, narquois, avant de la replanté, trois, quatre fois, s'amusant de la voir s'éveiller pour paniqué de plus en plus, puis il s'était arrêté et avait conclu par :*
Rien de telle qu'une petite torture pour se réveillé de bon soir ! Mais les blagues les plus courtes étant les meilleurs, place à la chute !

*Il s'était approché, comme si il allait l'embrassé, elle avait donné un coup de dent, mais il était hors de porté, il avait écarté sa tête et avait mordu son cou, comme si s'était un moment de tendresse entre eux deux et non un viol impie... il l'avait diablierisé, en ayant pris le soin de retiré le pieu pour être sur qu'elle sente sa mort finale venir. Il l'avait torturé à petit feu, l'avait détruit à petit feu, l'avait mordu, avait bue une goutte, puis avait refermé la plaie pour recommencé ailleurs. Puis il en avait eu marre de joué avec la proie et l'avait diablerisé. Le sang aspiré avait fais le son d'une paille dans un verre quasi-vide.

Le pire... avait était les yeux de la femme. Elle le suppliait d'intervenir, elle l'exiger. Elle le suppliait de mettre fin à se cauchemars... il n'avait rien fais... sa bouche avait était tordu en un cri silencieux, tandis que son âme avait était drainé... puis elle s'était convulsé et son corps était tombé en poussière, son sire avait relevé la tête, ivre de sang et de pouvoir.*
"Rien de telle qu'une génération 14 pour se mettre en appétit dans cette ville de merde. Ah ah ah ! Allons nous mettre en chasse d'un plus gros gibier..."

*Il regarda Ran'. Cela pouvait être facile. Primo, lui sauté dessus, lui arraché la mâchoire d'un revers de griffe, puis planté les canines dans la jugulaire. Puis laissé la Diablerie s'effectuer. Son sire lui avait dis que le réflexe venait tous seul, comme la première chasse ou, puisqu'il était attaché à son humanité, à sa première fois. Il deux désir contraire prendre le dessus. Le premier, primale, créer par son sire ou par sa nature, était la soif de sang et de pouvoir. Le second, contraire, était causé par son éthique et sa moral. En plus, Ran était un allié utile... il s'éloigna de Ran', le gardant dans sa ligne de vue. Il n'était pas encore assez fou pour suivre le destin de son Sire...*

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Ven 13 Sep - 11:51

Rasmusen se réveillât en sursaut, ses instincts l'ayant avertie que trop tard de la présence d'un intrus dans son havre. S'il n'avait pas reconnue la silhouette trapu de son compagnons d'infortune, il aurai bondit sur sa chaise sac de fèves, où il cachait un pieux et un cocktail Molotov. L'idées qu'il avait été à la merci d'une potentielle diablerie ne lui traversa même pas l'esprit.

HEY! Salut t'es ''matinale'' Comment tu fait ça? Quand je te pistait y'a quelque semaines j'étais sidérer sur la ''fraîcheur'' des piste que tu laissait.

[...]

Plus tard ils cogitaient sur la marche à suivre pour la suite des événements. Rasmusen ne voyait pas de solutions faciles, mais c'était résigné à suivre la tangente qu'Enreich avait prit en même temps que la direction du projet. Le gangrel, bien que fortement indépendant, semblait bien plus apte à diriger que Rasmusen. C'était d’ailleurs pour ça que Richard l'avait nommé second au commandement dans sa clique de sauvages.

... Aller stationner les voitures devant le repère ne suffira pas à leurrer ces idiots de Cami à attaquer la ''basse-court''. Il va falloir donner un sacré gros coup de pied dans l'nid d'frelons, s'pousser, mais pas trop vite pour qu'ils nous suivent et après espérer ne pas s'faire piquer dans la procédure. C'est pas l'bruyant n'y l'voyant qui me manque, on a deux voitures et nos couilles en pendentifs. Où ça nous met tous ça hein?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Ven 13 Sep - 18:20

*Il ne dis rien, il n'avait rien à dire. Strictement rien à dire. Il se réveillait à l'heure que Caïn décidait et se rendormait à l'heure que Caïn décidait. Ni plus ni moins. Il détailla Ran' au saut du lit. Contrairement aux humains, les vampires n'avait pas de réel contre-coup à un réveil après une soirée trop arrosé de sang.*
"Ouais et ta sécurité est nul à chier, une fois qu'on à trouvé l'entrée. Je m'était attendu à un fusil à pompe au-dessus de la porte d'escalier, une hache qui attendait que je passe la tête par la fenêtre de la cave ou une fausse marche remplis de lame de rasoir pour être sûr de me blessé le pied si j'étais pas prudent. Et en dernier recours, une bonne sirène pour te sortir de ta torpeur avant qu'on te trouve... là, ta juste des bombes, mais rien pour protéger ton entré secrète. Avant que tu me dise que tu risque de tombé dessus, suffit de les amorcer une fois chez toi..."

*Plus tard, alors qu'ils gambergeaient, Dred avoua finalement son idée, plutôt risqué, mais en si peu de temps, s'était la seule qu'il avait trouvé :*
"Mon Modus Operanti est connus. Le Cama sait comment je chasse. Il sait comment je fais. Laissons lui croire que je me suis replier. Je vais chassé dans cette zone. Et je vais resserré mon cercle de façon à le laissé croire que c'est ma planque... c'est franchement risqué, je peux tombé sur un de tes copains.. ou sur le chasseur. Mais à défaut... et au faite... pourquoi tu te casse pas ?"

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Sam 14 Sep - 18:43

Je doit passé pour mort avec le reste de la bande sinon l'autre garce de l'aéroport va me rapellé en utilisant son pouvoir gyspie ou je sais pas quoi. Comme elle a fait à Eddy la Banane tu t'rappelle!

Il chargea des paquets biens ficelé dans un sac de sport il se le mit en bandoulière.

Parfait alors tu fait comme ça, moi j'm'arrange pour que les autres tarée ne se disperse pas trop dans les prochain jours. Envoie moi un texto quand tu les aura officiellement aux fesses et moi j'me tire avant que la fête ne commence. D'ailleurs, il va falloir que j'y retourne richard va me tanné la peau du cul si je lui trouve une excuser béton pour m'être absenter la nuit dernière. Ici c'est plus mon atelier qu'une planque. Normalement, j'crèche avec les autres. À moins que tu préfère que l'ont chasse à deux on ne se reverra pas avant le ''big finish''.

Rasmusen lui remit les clés de sa voiture qui était un peu plus puissante et tape à l’œil. Puis avec un brin d'hésitation se risqua à amorcer un geste d'accolade.

[...]

Alors j'te dit merde et on se retrouve ici si on se revoit pas entre temps. Une dernière parole au cas où?

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Mar 17 Sep - 11:06

*Il regarde les clés avec hésitation. Il les prends et les soupèses, puis lui donne une accolade viril :*
"Je bosse solo pour la chasse et cela va alerté le chasseur si jamais il sent une autre odeur que la mienne."

*Il réfléchit :*
"Ouais, dernière parole."

*Il hésita :*
"Bonne chance, Ran', que Caïn veille sur toi..."

*Les deux compères s'en fut dans la nuit obscur. Dred laissa la sinistre demeure derrière lui. Il lui jeta un coup d'œil et une pensé lui viens. Il aurait aimé avoir une demeure, maintenant, un lieu avec un vrai lit, une douche avec de l'eau chaude... putain, qu'est-ce que sa lui manqué... et aussi de mangé une pizza entre pote. Maintenant, il n'avait plus de pote et il ne pouvait plus mangé de nourriture normal. Il regarda la lune nacré qui semblait énorme se soir. Elle le nargué, il en était certain. Il pris la voiture et l'essaya. L'odeur intérieur était un mélange de cuir et d'odeur acide. A moins que se soit son odeur corporel :*
"Fais chier."

*Il sortit de l'endroit en faisant vrombir le moteur de la voiture, prenant garde à altéré son apparence. Il se gara ailleurs et se mis en chasse. Il ne changea pas de méthode. Un criminel, un clochard. Boire un peu et le laissé partir... en modifiant cependant son visage... il laissait juste les yeux rouges de la bête...*

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Sam 21 Sep - 17:11

*Gordon vendait son ''stock'' au coin du terrain de Baseball du parc Oz dans Lincon park. À la faveur de la nuit, ils distribuait ses petits sachets d'herbe et de poudre blanche ou brune. Il avait aussi les pilules aux couleurs aussi variées que leurs effets, pour ceux et celles qui ont la conscience tranquille si ça a la forme d'une friandise ou d'un médicament. Le mot qui courait était qu'il y avait une nouvelles drogue du viol dans le quartier, mais la version de la rue, la vraie, parlait plutôt d'une espèce de vigile qui ne s'en prenait qu'à la lie de la société qui rodait dans les quartier pseudo chic. Clochards, Junkie et bien sûr les dealers comme lui étaient tous menacer par un timbré qui voulait jouer les justiciers sans pour ''nettoyer'' sont quartier chérie. Le ''hick''c'était que le type n'achevait pas le boulot et fatalement, il allait finir par tomber sur un type coriace dans son genre et se ferai zigouiller. Du coup on découvrirais que c'était un type bien, père de famille ou veuf et se serai encore la plus basse classe sociale qu'on prendrais en grippe. N’empêche que si ce tarée l’approchait avec son chloroforme en spray ou il na savait pas quoi, il serai prêt et lui écorcherait sa gueule aussi sec.

Un bruit le fit sursauter et il sortie immédiatement sa lame de chasse qui lui avait rendu fièrement service par le passé. Le jeune homme était plus nerveux qu'il ne voulait bien se l'admettre.

Poignard:

Hey! ho là putain moi là j'rigole pas! Sérieux, si y a bâtard dans l'coin et qu'y s'annonce pas j'te jure que j'le plante dès que j'lui tombe dessus! Tu veux surtout pas v'nir faire chier un frère mon p'tit vieux! Montre ta face de chienne allez!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Sam 21 Sep - 18:42

*Il regardait le jeune homme, nerveux et tendu comme une corde. Son instinct lui soufflé la méfiance, un coup de couteau mal paré pouvait mettre fin à sa non-vie et sans compté que quelque chose, lui avait fais peur. C'était un beau ciel étoilé qui éclairé la scène et rajouté des couleurs à cette enfer. De nouvelle couleur pour se rendre compte de son inhumanité. Il avait retourné la discussion avec Ran' dans tous les sens. Et comprenait finalement que ce n'était qu'une question de nuit avant que tôt au tard, il perde la lutte contre la bête... et ne meurt d'une certaine façon. Une nuit, il aura oublié son humanité... et ne sera plus. Cela le remplissait d'une grande tristesse. Il se demandait souvent combien de personne il tuerai avant qu'un autre vampire ou qu'une victime/chasseur, ne l'abatte. Il se re-concentra dans la scène. Il éprouva soudain un dégout étrange. Il n'avait pas envie de sang, finalement. Il envié cette humain, il l'enviait pour cette vie qui coulé dans ses veines. Qu'est-ce qu'il aurait aimé redevenir humain, ne serais que 24 heures...*

*Sous le voile d'ombre, il se déplace, prudent, analysant la configuration des lieux et à la recherche d'un éventuel observateur ou guetteur...*

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Mar 24 Sep - 12:50

Il n'y avait rien à signaler dans les alentours, à part quelques petits animaux apeurés par l'agitation du jeune homme et le bruit lointains de quelques motos trop bruyantes dans le calme de la nuit. Gordon ricana quand il put se convaincre qu'il faisait son numéro qu'à lui même. Il rangeât son arme blanche dans l’étui à l'arrière de sa ceinture et l’œil aiguisé d'Enreich aperçue le pistolet de calibre 9mm.  chromé qui était enfoncé dans son pantalons.      

Plus loin dans la même region '' la meute de loup'' attendait que l'autre gangrel qui les avait fait venir en ville se montre pour que cette fameuse vendetta discrète commence enfin.

Voiture :

Baltus, qui était plus ou moins rétablis depuis l'épisode de la grenade, c'était vue démis temporairement de ces fonctions au sein de la camarilla locale pour cause de trop grande exposition s'en remettre à ces frère Grangrel, qui jouissaient d'une certaine indépendance, pour ce faire justice au nez et à la barbe des anciens de la ville. Depuis que Xaviar avait fait défection avec tous le clan Gangrel. Les relations entre camarilla et ceux-ci étaient resté tendu. Très peux, comme lui et la meute de loup, étaient resté loyaux aux deux mais ce soir il invoquerait le lien qui les unissait en temps que clan. Il entendis les raillerie de ces motards à la vue de la guimbarde qu'il c'était dégoté. Aux yeux du vieux chasseur de prime reconvertie une El Camino restait une El Camino.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Mar 24 Sep - 14:02

*Les yeux était fixé sur l'arme. Le 9mm était chromé mais semblait porté une couche pâtiné par l'usage. Se type était un tueur en plus d'un dealeur ? La méthode venait de changé. D'abord, lui retiré son arme, puis après, le tué... il avait bien réfléchit. Ran' avait raison, ses propres scrupules attirait l'attention. Il n'était pas fier de tué. Tué était une nécessité. Hors, là, tué allait garantir sa survie à long terme. L'homme ne savait pas à quelle point Dred était rongé par le doute. Est-ce qu'il allait emprunté le même chemin que son sire ? Est-ce qu'il finirait lui aussi par exigé l'âme des autres vampires ? Il hésita... frappé pour tué ? Ou vivre encore dans le doute sur son humanité ? Resté humain, mais mourir, ou devenir un monstre...*

*Il se rapprocha, son occultation le couvrait aux yeux des simples mortels, mais il avait l'impression étrange que quelque chose d'horrible allait se passé... il l'attrapa par derrière, plongea ses dents dans le cou de sa victime et se planqua contre lui pour l'empêché de dégainer son arme.*

*Ses dents perce l'une des veines secondaires du cou et le sang lui emplit la bouche. Aussitôt, en même temps qu'il aspiré, il l'analysa pour découvrir si l'homme était empoisonné ou drogué... il ne voulait pas le tué, mais peut-être pourrait t'il le rendre inconscient ?*

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Jeu 26 Sep - 10:35

Au moment où Gordon abaissait sa garde, un inconnue le surprit par derrière. L'homme juste un peu plus petit que lui, essayait de le mordre dans le coup ou quelque chose de plus dégueulasse encore. Comment il s'y était prix pour les surprendre ainsi le préoccupait, mais il avait d'autre priorités. Ses armes principale lui était bloqué, mais il lui restait un couteau papillons dans sa botte et un ''pen-gun'' dans ces poche. Il releva la jambe droite pour en extraire son arme et en un seule mouvement, il dégainât la lame pour la planté dans la cuise droite de son assaillant. Il le fit basculer par dessus lui en utilisant un mouvement de judo, mais en se relevant une vague d’étourdissement le fit chanceler quelque peu. Il saignait du coup, cette enfant de chienne avait fait pissé son propre sang.

Domage:

Le vampire, estomaqué, était sur le dos, une entaille peu profonde à la cuisse. Sa cible de choix s’avérait plus difficile à croquer que prévu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Jeu 26 Sep - 11:03

*La douleur l'avait surpris, il l'avait lâché et sa proie venait de le blessé. Il n'était plus question de moralité. Sa cible était un adversaire potentiel et mortel... et Dred avait appris que toute adversaire doive être pris au sérieux... il se releva aussi vite que possible après une roulade sur le côté pour l'empêché de le planté alors qu'il était au sol. Il fis passé son sang dans sa plaie pour arrêté la douleur qui le taraudé. Il se relève, tandis que le bout de ses doigts se mettent à saigné un peu, pleurant du sang,. Les griffes de la bête surgissent, prêt au bain de sang. Il se prépare à le chargé pour le fendre d'un coup direct, main tendu pour lui collé une atémi griffue.*

[Dépense d'un points de sang pour refermé la plaie... et d'un autre pour dégainé les griffes de la Bête.]

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Dim 29 Sep - 14:42

Gordon avait maintenant tout le loisir de fumer cette enfoirée de première. Il sortie sont arme principale Son berretta 9mm modifié pour tirée des rafales de trois projectiles allait conclure cette rencontre avec panache, mais Gordon avait la tête qui tournait et ne voyait plus très claire et son tire n'allât pas où il aurai voulut. Dans ça charge effrénée, Enreich remarqua à peine les trois projectile qui frôlèrent sa tête. Gordon voulu paré cette minable attaque avec son bras gauche, mais une douleur atroce le traversat. Quelque chose tomba sur le sol avec un bruit mât et flasque. Il mit un moment à réalisé que l'objet n'était rien d'autre que son bras, nettement détaché du reste de son corps.

Baltus avait son briefing avec Tyrus,  Anthius etRandy Zeller A.K.A ''Ramrod''. Ces ''aînées'' ce permettait de lui faire la morale sur ça façon peu ''traditionnele de vivre sa vie de Grangrel.

Bon les gars, vous me devez un coup de mains pour ce type du F.B.I. que j'ai écarté de vos pattes. Sérieusement! Vous vous étiez déchaînés comme de vrais bêtes sur ces campeurs canadiens.  

Viens en au faits! Tu veux qu'on le dégomme ton mec ou pas? 

Ouais et pourquoi tu veux garder tes petits amis de la Cami en dehors du coup tu aurai bien assez. Je croyais que de faire vos combine tous en bande hétéroclite c'était votre truc?   

Non je croix qu'il préfère jouer les chiens renifleurs pour la louve Nazi de l'aéroport. Ça fait combien quinze bonne années qu'elle te travaille et tu en ait toujors pas revenue. Tu sais bien qu'on ne mêle pas torchons et serviette!

Tu devrais te trouver une belle petite γυναίκα et te...

Une triple détonation vint interrompe la leçons de moral. Tous convergèrent vers leurs véhicules respectifs pour se lancer dans le chasse.

J'espère que c'était pour nous ça!  Allez devant, je vais chercher mes garçons et je vous rejoins.

Tu traîne encore tes gardes du corps. Toujours pas remit du raid mec! Ça fait quoi, Vingt ans que ça te travaille non?  

Il eut pour seule réponse le rugissement des moteurs et dut se résoudre à les suivre sans discuter.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Dim 29 Sep - 15:07

*Il senti un courant d'air pas très loin de sa tête, trois détonation lui vrille les tympans, mais même cela n'empêcherai pas Dred de transformé son adversaire en hachis de viande, il donna un coup puissant, son adversaire tenta de le paré. Les griffes accroches un bref instant la lumière nacré de la lune... puis elle descendent une courbe mortel... elle tranchent la peau, la chair, les muscles et les os sans même s'arrêter. Il sent distinctement les griffes déchirés chaque élément, puis ses yeux et son nez capte l'odeur du sang chaud. La suite n'est que formalité pour la bête qu'il est.*

*Il envoie un revers en plein dans le ventre, son adversaire se plie tandis qu'un tapis de tripe tombe au sol en une fontaine écartele. Il lui arrache la mâchoire d'un autre coup... il tombe... et Dred le déchire avec ses griffes. Lorsqu'il réussit a reprendre le contrôle de ses gestes, son adversaire n'est plus qu'une caricature d'un tableau de Francis Bacon... et le lieu est une véritable boucherie. Dred inspire. Expire. Inspire, expire. Il faut qu'il se calme. Il faut qu'il se calme...*

*Il s'écarte, arrête de respiré et ferme les yeux. Puis rengaine les griffes et compte... 1...2...3...4...5... Arrivé a dix, il réussit a calmé le feu de son âme. Il regarde le cadavre... quelque chose lui glace le bide. La peur de perdre pied, peut-être. C'est l'oeuvre d'un monstre. Il regarde la scène, s'efforçant de faire abstraction du sang. Il met la main sur le couteau qui l'avait blessé et sur le flingue. Il les empoches tous les deux puis s'éloigne... pris de panique, il se rêvet d'ombre pour allez se caché et se soigné. La détonation devait avoir attiré l'attention...*

Gekiyaku

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Mer 2 Oct - 21:36

Les site de la ''bataille'' n'était pas très loin et avec leur moto, ils furent sur place en un rien de temps. Tyrus pénétra dans la parc avec grand fracas, abattant une barrière prévu pour bloquer la circulation, pour arriver sur la scène de crime en dérapant en cercle autour du cadavre. L'autre motard et Baltus entreprirent de faire le tour du parc pour voir se qui allait en sortir. Après le coup de feu ils n'avaient que quelques minutes avant que l’endroit ne grouille de flic. Le sang avait été versé et pas que celui d'un homme, Tyrus en était persuadé, il pouvait le sentir. Ses sense aiguisés par des années de pratique, lui indiquait la trajectoire approximative prise par l'assaillant. Le sang de sa victime encore chaude qui le maculait embaumait l'aire autour de lui et il était facile pour le chasseur Gangrel de la suivre à la trace. Debout sur son modèle spécial conçue normalement pour faire de la haute vitesse ils scrutait les ténèbres de son regard rougeoyant.

Moto Tyrus :

Quand Enreich arriva à l'auré du parc, il aperçue immédiatement le vielle anglais dans sa voiture au coin de la rue, son sang fraîchement mal acquis ne fit qu'un tour dans ces viennes. Le repère de la ''basse court'' n'était qu'à une douzaine de pâtés de maison au Sud-Ouest, mais avec une meutes sanguinaire  à ces trousses ce ne serai pas une mince affaire. Tyrus s'engagea sur un petit sentier pédestre, la lumières de son phare avant entourât momentanément Enreich, mais celui-ci passa tout droit en arrivant à la hauteur d'Enreich. Au dernier moment, il freinât pour retrouver la piste qui semblait c'être tarie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Enreich Dred

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Jeu 3 Oct - 5:15

*Dred les avais entendus. Puis une moto... qui se rapproche, le moteur était puissant et véloce, un engin qu'il aurait conduit avec délice. Puis il capta, malgré la lumière du fard, les yeux rougeoyant de son assaillant. Son adversaire allez le collé au cul pendant longtemps ? Il avait l'impression qu'il ne le voyait pas, mais le sentait... il sorti de sa poche, le seul moyen qu'il avait de planqué son odeur. Il balança une rasade d'un flacon de parfum sur le sol. Il l'avait gardé malgré les années, le reste de sa trousse de toilette. Son sire avait coutume d'utilisé des odeurs plus animal quand il chassé dans la nature, mais là, pas le temps... Voilà qui devrait désorienté le chasseur... Il sorti de la piste et se dirigea vers un petit lopin de terre protégé par les arbres. Il ne compté pas resté pique niquer la, mais plutôt camouflé son odeur en arrachant des mottes de terre et se macula aussi vite que possible pour camouflé son odeur. Puis il reparti aussi rapidement que possible, restant autant que possible a couvert, pour rejoindre le terrain de base-balle et continué sa route. Le subterfuge n'allait pas duré très longtemps...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant